MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime dukan

O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
ben j'ai des trucs dans mon frigo, mais comme mon frigo, je dors dedans en ce moment, mac machin a au moins le mérite d'avoir le  
chauffage et le wifi...


vu les conditions je te pardonne :lol: mais qd on se verra, on se fera un BON resto 8)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bah c'est bon l'avoine, pas tout le temps, mais de temps en temps un petit déjeuné avec des flacon d'avoine (gruau) avec de l'eau un peu de sucre et du chocolat noir fondu par dessus c'est pas dégueux :P
38 ans 3267
LaDemoiselle a écrit:
trashrap a écrit:
J'veux du popcorn ET du brownie, moi... et pas cuisiné à la Dukon, hein, du vrai, du bon, avec du sucre et du beurre !


Hein ? Ben quoi t'aimes pas les galettes de flocons d'avoine ? Franchement j'te comprends pas...


Nan, mais comment t'es pas au courant toi, il fait aussi des glaces à la vanille ( juste à la vanille, par contre), même que c'est marqué à volonté dessus...
Je veux pas savoir ce qu'il y a dedans :shock:
O
103 ans 10517
vous confondez pas avec le SON d'avoine qui fait faire caca quand on est tout bouché par une alimentation protéinée ?
50 ans à la maison ! 10072
LaDemoiselle a écrit:
trashrap a écrit:
J'veux du popcorn ET du brownie, moi... et pas cuisiné à la Dukon, hein, du vrai, du bon, avec du sucre et du beurre !


Hein ? Ben quoi t'aimes pas les galettes de flocons d'avoine ? Franchement j'te comprends pas...


ben le pire... c'est que si, j'aime ça ! (oui, je sais, j'ai honte... mais au petit dèj, avec du nutella, du miel ou de la confiture de myrtille...hum....)...

bon, en fait, y a rien qui me fasse envie chez mac chose... en plus, le chien commence à réclamer auprès des enfants à côté(la honte encore), et surtout, il y a beaucoup trop de bruit... alors je retourne faire un chocolat chaud dans mon frigo !
O
103 ans 10517
sale bête... on va faire un lot avec la mienne qui ne fait QUE couiner ce soir :twisted:
34 ans Dans le sud ;) 5608
grande_ourse a écrit:
vous confondez pas avec le SON d'avoine qui fait faire caca quand on est tout bouché par une alimentation protéinée ?


Aaaaaah si !! J'me disais bien que les flocons d'avoine c'était pas si mauvais

:lol: oh merde la glace à la vanille, ça vaut le coup que j'aille faire un petit détour sur le net pour voir ça tiens
38 ans 3267
LaDemoiselle a écrit:
grande_ourse a écrit:
vous confondez pas avec le SON d'avoine qui fait faire caca quand on est tout bouché par une alimentation protéinée ?


Aaaaaah si !! J'me disais bien que les flocons d'avoine c'était pas si mauvais

:lol: oh merde la glace à la vanille, ça vaut le coup que j'aille faire un petit détour sur le net pour voir ça tiens


Tant que tu pousses pas l'abnégation à en goûter... ( de la glace)
O
103 ans 10517
LaDemoiselle a écrit:
grande_ourse a écrit:
vous confondez pas avec le SON d'avoine qui fait faire caca quand on est tout bouché par une alimentation protéinée ?


Aaaaaah si !! J'me disais bien que les flocons d'avoine c'était pas si mauvais

:lol: oh merde la glace à la vanille, ça vaut le coup que j'aille faire un petit détour sur le net pour voir ça tiens


moyen mnémotechnique :
flocons : miam, quaker
son : destop
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon j'ai pas trouvé la compo de celle vendue en magasin ( tiens donc :roll: ) mais attention, les " dukanettes " ( ou un truc comme ça ) ont une fabuleuse recette :

1 l de lait écrémé
7 jaunes oeufs
6 gr d’édulcorant
1 gousse de vanille
5 gr de stabilisateur « super neutrose »

Hmmmmmmmm ça vous donne envie hein
j'ai des Mars barre glacée au congélo.

demain je dois commencer la régime sans résidu.
mais ce soir.... :twisted:
38 ans 3267
LaDemoiselle a écrit:
Bon j'ai pas trouvé la compo de celle vendue en magasin ( tiens donc :roll: ) mais attention, les " dukanettes " ( ou un truc comme ça ) ont une fabuleuse recette :

1 l de lait écrémé
7 jaunes oeufs
6 gr d’édulcorant
1 gousse de vanille
5 gr de stabilisateur « super neutrose »

Hmmmmmmmm ça vous donne envie hein


Tu permets que j'aille vomir avant de me taper une Ben and Jerry?
Et, GO et Blueb', vous êtes adorables!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Super édulcorant en force, on en reparlera quand une dizaine d'années.... #-o
O
103 ans 10517
merki

tu me fais goûter la Ben & Jerry's ? je connais pas mais les lutins en ont mangé chez leur père et m'ont fait une grosse pub :P
c'est quoi, ça "neutrose"?????

je suis plus haagen moi...
B I U