MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime dukan

O
103 ans 10517
l'édulcorant, ça a le mérite de coller la ch... quand on en prend massivement. D'où des économies de destop/son d'avoine. Tout bénéf' 8)
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
merki

tu me fais goûter la Ben & Jerry's ? je connais pas mais les lutins en ont mangé chez leur père et m'ont fait une grosse pub :P


pas de problème, et tu verras, la cookie dough à la vraie pâte de cookie crue est une tuerie
38 ans Là-bas, et à coté. 684
*dans et non *quand, pffff

Elle a pas l'air commode sur la photo GO, mais belle comme tout quand même ;)
elle mord les gens.
38 ans 3267
Seulement les dragueurs pas MP c'est écrit dessus son profil!
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
elle mord les gens.


je suis une de tes disciples :lol:
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Seulement les dragueurs pas MP c'est écrit dessus son profil!


malheureusement peu s'y risquent... et c'est bien dommage, j'ai pas droit aux arts martiaux et ça me défoule bien, les MP... :lol:
jamais!!
je pince vicieusement et je tire dans le dos.

j'ai tenté le Dukan, post bypass, en 2009.

la cata, avec hallucination de gratins de pâtes au fromage..
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
jamais!!
je pince vicieusement et je tire dans le dos.

:lol:

j'ai tenté le Dukan, post bypass, en 2009.

la cata, avec hallucination de gratins de pâtes au fromage..
49 ans Paris 9874
Purée vos avatars GO et blueb!! vous êtes trop bonnasses! ça donne envie de mettre sa vraie tête tiens...

Sinon, oui Dukon c'est super, c'est pour ça que le mec il a été viré de l'Ordre des Médecins. CQFD.
38 ans 3267
blueberrycat a écrit:
jamais!!
je pince vicieusement et je tire dans le dos.

j'ai tenté le Dukan, post bypass, en 2009.

la cata, avec hallucination de gratins de pâtes au fromage..


J'ai assisté au craquafe d'une dukannette lors d'une formation, alors que le choix à la cantine c'étati spaghetti carbo/bolo. Un truc limite classé horreur
O
103 ans 10517
poupoule a écrit:
Purée vos avatars GO et blueb!! vous êtes trop bonnasses! ça donne envie de mettre sa vraie tête tiens...

bah tu peux, t'es assez bonnasse aussi et j'aimerai bien reconstituer le puzzle ;)

Sinon, oui Dukon c'est super, c'est pour ça que le mec il a été viré de l'Ordre des Médecins. CQFD.



paraît que ça donne une haleine de phoque et j'imagine même pas les prouts, la menace atomique doit être une vaste blague à côté...
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
blueberrycat a écrit:
jamais!!
je pince vicieusement et je tire dans le dos.

j'ai tenté le Dukan, post bypass, en 2009.

la cata, avec hallucination de gratins de pâtes au fromage..


J'ai assisté au craquafe d'une dukannette lors d'une formation, alors que le choix à la cantine c'étati spaghetti carbo/bolo. Un truc limite classé horreur



raconte, raconte, que la posteuse se rend compte qu'en plus de l'haleine de phoque, les reins, le coeur, on y laisse aussi sa santé mentale ?
38 ans 3267
Au départ: je ne mangerai que la salade, sans sauce of course. Mais on ne pouvait pas sortir de la file d'attente sans le plat principal ( petit aparté: c'est pas demain la veille qu'on fera la RA en cantine scolaire). Donc au bout de quelques minutes: craquage. Elle commence à manger ç la fourchette.
Puis demande les assiettes non finies des autres personnes à table, de manière de plus en plus avide
Et finit par les manger à la main.
O
103 ans 10517
rho putaing :shock: :shock: :shock:
B I U