MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime dukan

C
37 ans 734
grande_ourse a écrit:
rho putaing :shock: :shock: :shock:


Pas mieux :shock:

Sinon ça m'a intrigué de connaitre la compo des produits dukan, pas trouvé la glace,  
mais j'ai trouvé des fondants au chocolat surgelés sur un site de course en drive :

Ingrédients : Œufs entiers, édulcorant : maltitol en poudre (E965), cacao dégraissé en
poudre 6,9%, amidon de maïs, chocolat noir 5,9% (pâte de cacao, beurre
de cacao, sucre, émulsifiant : lécithine de soja (E322), extrait de
vanille), poudre de lait écrémé, émulsifiant : lécithine de soja (E322).
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Ca donne envie! :lol:
38 ans 3267
Je sais, et n'oublie pas que les deux recettes de pâtes étaient en sauce. :shock:
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Je sais, et n'oublie pas que les deux recettes de pâtes étaient en sauce. :shock:


elle a du se taper une indigestion de folie... en plus de la honte. Belle journée 8)
38 ans 3267
MonaVegas a écrit:
grande_ourse a écrit:
rho putaing :shock: :shock: :shock:


Pas mieux :shock:

Sinon ça m'a intrigué de connaitre la compo des produits dukan, pas trouvé la glace, mais j'ai trouvé des fondants au chocolat surgelés sur un site de course en drive :

Ingrédients : Œufs entiers, édulcorant : maltitol en poudre (E965), cacao dégraissé en
poudre 6,9%, amidon de maïs, chocolat noir 5,9% (pâte de cacao, beurre
de cacao, sucre, émulsifiant : lécithine de soja (E322), extrait de
vanille), poudre de lait écrémé, émulsifiant : lécithine de soja (E322).
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Ca donne envie! :lol:


Bon, ben je maintiens que je m'en tiendrais à ma Cookie Dough :sick:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Je sais, et n'oublie pas que les deux recettes de pâtes étaient en sauce. :shock:


elle a du se taper une indigestion de folie... en plus de la honte. Belle journée 8)


Pour la honte ( et la culpabilité régimeuse) je le confirme
O
103 ans 10517
mon pêché c'est la glace à la Chartreuse Verte. Non agrée par Dukon.
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Je sais, et n'oublie pas que les deux recettes de pâtes étaient en sauce. :shock:


elle a du se taper une indigestion de folie... en plus de la honte. Belle journée 8)


Pour la honte ( et la culpabilité régimeuse) je le confirme


je suis pas sûre d'assumer d'avoir dévoré trois kg de pâtes en sauce avec les mains, devant mes collègues. Et pourtant ils ont vu des choses :oops: mais là, c'est au dessus de mes forces. Un coup à poser sa dém' pour ne plus revenir :lol:
38 ans 3267
Si tu causes de Chartreuse, tu as toute mon attention!
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Si tu causes de Chartreuse, tu as toute mon attention!


ben écoute viens, je la récolte à la source, et j'ai une jolie collection de bouteilles :D et les verres de dégustation qui vont bien.
C
37 ans 734
LovelyLexy a écrit:

Bon, ben je maintiens que je m'en tiendrais à ma Cookie Dough :sick:


Et encore, je crois que c'est même pas le pire, je viens de remater 2/3 trucs vite fait...

Moi je sais pas très crème glacée, mais y'a quelques années la laitière en avait sortie une parfum yaourt framboise, je trouvais ça à tomber :shock:
Y'en avait aussi une l'été dernier fleur de cerisier quelque chose comme ça, yummy !
38 ans 3267
MonaVegas a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Bon, ben je maintiens que je m'en tiendrais à ma Cookie Dough :sick:


Et encore, je crois que c'est même pas le pire, je viens de remater 2/3 trucs vite fait...

Moi je sais pas très crème glacée, mais y'a quelques années la laitière en avait sortie une parfum yaourt framboise, je trouvais ça à tomber :shock:
Y'en avait aussi une l'été dernier fleur de cerisier quelque chose comme ça, yummy !


Oh que oui, je les connais, à tomber!
Et fais gaffe ou je débarque un de ces 4, GO!
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
MonaVegas a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Bon, ben je maintiens que je m'en tiendrais à ma Cookie Dough :sick:


Et encore, je crois que c'est même pas le pire, je viens de remater 2/3 trucs vite fait...

Moi je sais pas très crème glacée, mais y'a quelques années la laitière en avait sortie une parfum yaourt framboise, je trouvais ça à tomber :shock:
Y'en avait aussi une l'été dernier fleur de cerisier quelque chose comme ça, yummy !


Oh que oui, je les connais, à tomber!
Et fais gaffe ou je débarque un de ces 4, GO!


fais vite, elles ont tendance à s'évaporer. Les bouchons doivent être poreux :roll: ;)
38 ans 3267
Faut pas gâcher, je me dévouerai :lol: ;)
O
103 ans 10517
ouais, va falloir être trèèèèèès gentille si tu veux goûter la VEP de mes 40 ans 8)
38 ans Orgrimmar 6511
Z'etes pas cool les filles, j'ai faim maintenant!
B I U