MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime dukan

38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
ouais, va falloir être trèèèèèès gentille si tu veux goûter la VEP de mes 40 ans 8)


Fais de moi ce que tu veux! :lol:  
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
ouais, va falloir être trèèèèèès gentille si tu veux goûter la VEP de mes 40 ans 8)


Fais de moi ce que tu veux! :lol:


laisse moi quelques jours de réflexion, que je peaufine le scénario :twisted: :lol:
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
Z'etes pas cool les filles, j'ai faim maintenant!


ben mange :roll: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Plus précisément vous me donnez envie de manger. Mais je n'ai pas faim. Donc, RA oblige, je ne mange pas. Na.
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
Plus précisément vous me donnez envie de manger. Mais je n'ai pas faim. Donc, RA oblige, je ne mange pas. Na.


parfait alors !
38 ans 3267
:lol: les filles!
R
40 ans 835
C'est quoi cette histoire de la femme qui fait dukan et qui se met à manger des pates bolo et carbo en plein restaurant d'entreprise à la main?????? :shock:
Allez, je suis curieuse.... :oops:
38 ans 3267
risperdalconsta a écrit:
C'est quoi cette histoire de la femme qui fait dukan et qui se met à manger des pates bolo et carbo en plein restaurant d'entreprise à la main?????? :shock:
Allez, je suis curieuse.... :oops:


Ce n'était pas un restaurant d'entreprise, mais une cantine de lycée ;).
En fait, c'était une fille qui, comme moi, était enseignante et en formation dans ce lycée rural. Au moment du repas, elle avait oublié le sien, et va, comme nous, à la cantine. Le menu était spaghetti bolo ou carbo. Au début, comme elle est en phase 2, elle les refuse, mais, en cantine, tu dois prendre un plat principal, quitté à le laisser. Elle le prend donc. Au bout d'un moment, victime de la frustration, elle avale son assiette. Puis récupère les assiettes des autres. Et, à la fin, elle prenait les pâtes isolées à la main pour ne rien laisser.
R
40 ans 835
Merci pour la précision LovelyLexy :D (je suis une abominable curieuse).... ça fout quand meme les boules de finir comme ça.... enfin dans un tel état de frustration....
38 ans 3267
risperdalconsta a écrit:
Merci pour la précision LovelyLexy :D (je suis une abominable curieuse).... ça fout quand meme les boules de finir comme ça.... enfin dans un tel état de frustration....


De rien, de rien, et je partage ton avis largement... Et encore elle a eu d la chance: nous n'étions dans ce lycée ( où les profs mangent dans la même salle que les élèves, pas dans une salle réservée) que pour une formation, tu imagines être vue dans cet état par tes élèves et tes collègues "réguliers"... L'horreur.
R
40 ans 835
C'est clair, moi je serais morte de honte. De toute manière duk*n c'est vraiment de la mouise.
38 ans 3267
Oui, on voit où ça mène...
R
40 ans 835
Dans toute la folie où les régimes m'ont entrainée, et je peux te dire que c'est allé TRES loin dans l'autodestruction, heureusement que dukan m'a jamais tentée...

N'empêche finir dans un tel état devant du monde, ça a de quoi traumatiser à vie..
B I U