MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Venez faire un tour sur ma BAV

42 ans 794
Bonjour/Bonsoir !

Venez faire un petit tour dans mon vide dressing.

On fait du rangement chez nous, et avec ma belle-sœur on vend plein de choses  
pour faire de la place, surtout tout ce qui ne nous plaît plus, ou bien ce qui ne nous va plus.

N'hésitez pas, très bon prix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ^^

Bonne journée ou bonne soirée les filles =)
42 ans 794
Nouveautés dans ma BAV ^^
42 ans 794
Nouveaux articles rajoutés !

Je fais une offre qui durera pendant quelques jours :
pour 3 bijoux achetés, le quatrième sera gratuit.

Celui qui sera gratuit, sera le moins cher des 4.

Je veux me débarrasser au plus vite de tout ce qui traîne dans mes placards à prendre la poussière, donc n'hésitez pas à venir faire un tour sur ma BAV :D
42 ans 794
Bonjour/Bonsoir !

Pour tout achat de vêtements dans ma BAV, je vous offre le bijoux que vous voulez. Donc pour 2 vêtements, 2 bijoux,.....

Les bijoux sont à choisir dans tout ceux à moins de 5 €.

Bonne journée/soirée :D
42 ans 794
Bonsoir

J'ai vraiment besoin de place, vu que j'ai une petite chambre, donc n'hésitez pas à venir faire un tour dans ma BAV.

-50% sur le deuxième article (hors jean et chaussures)

Offre valable jusqu'au dimanche 30 juin 2013 =)
42 ans 794
Nouveauté dans ma BAV :roll:
42 ans 794
Bonsoir les filles =)

J'ai besoin de place chez moi, ca devient urgent, donc j'ai besoin de vendre le plus de choses possibles.
N'hésitez pas à venir voir mes ventes, et à poser des questions si besoin, j'essayerais d'y répondre du mieux possible.
J'ai pas trop eût le temps ces derniers mois, mais maintenant je suis revenue =)
42 ans 794
Bonsoir les filles =)

Je vends la plupart des mes vêtements devenus trop grands suite à une perte de poids, et j'ai pas envie de les laisser dans un carton alors que certains sont encore neufs et jamais portés, donc autant qu'ils aient une nouvelle vie chez quelqu'un d'autre ;)
Venez jetez un coup d’œil, posez des questions, n'hésitez pas !
B I U