MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle pub castaluna?

42 ans très au sud 7915
En même temps si on suit la logique....
les marques standards nous présentent des mannequins ne mettant que leur plus petite taille, à savoir le 0 alors qu'ils vont jusqu'au 42...
Castaluna  
nous présente aussi sa plus petite taille à savoir le 42!

Sauf que c'est tout à fait discutable j'en conviens! Seule une toute petite partie de la population s'habille en taille 0. Et si une fille fait du 42, elle a rien à secouer de Castaluna vu qu'elle peut s'habiller partout ailleurs quasi!
Alors qu'une fille qui fait un vrai taille 0 a en fait énormément de soucis pour se fringuer et se rabat parfois sur le rayon enfants! Une élève qui est mannequin m'a expliqué sa galère depuis toute petite à s'habiller (elle fait du 34) pour 1m78 et tout est toujours soit trop court soit trop large! moralité elle adore les sites anglais spéciaux "tall"!

C'est quand même amusant que l'on nous mette en modèle des filles qui à bien y réfléchir ne sont pas vraiment concernées par les marques qu'elles représentent!
O
103 ans 10517
marrant, la miss a mon corps... d'avant les kilos, la ressemblance des jambes m'a fait bizarre j'ai cru que c'étaient les miennes :shock:
je dirai petit 42 en effet et du coup, un peu à côté de la plaque. Elle est plus joufflue du visage que du reste...
30 ans 294
Vous diriez qu'elle fait un 42, vous? Je sais que j'ai des problèmes d'image de moi mais quand même, je fais une taille 38 et j'ai l'impression qu'elle est aussi fine que moi. Je suis juste choquée, là :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On finira bien par trouver ses mensurations sur internet d'ici peu.
O
103 ans 10517
Mycea a écrit:
Vous diriez qu'elle fait un 42, vous? Je sais que j'ai des problèmes d'image de moi mais quand même, je fais une taille 38 et j'ai l'impression qu'elle est aussi fine que moi. Je suis juste choquée, là :shock:


oui, un 42 pour 1m80 ou au moins 75... mais pas un 38 selon moi.
33 ans 759
Mycea a écrit:
Vous diriez qu'elle fait un 42, vous? Je sais que j'ai des problèmes d'image de moi mais quand même, je fais une taille 38 et j'ai l'impression qu'elle est aussi fine que moi. Je suis juste choquée, là :shock:


J'ai l'impression d'avoir la même morphologie qu'elle, un 38/40. Après, je fais 1m60.

Je la trouve plus jolie (au niveau du visage) que la mannequin qui représentait l'enseigne avant. C'est sûr, elle a moins de courbe.
O
103 ans 10517
Seraphie a écrit:
Mycea a écrit:
Vous diriez qu'elle fait un 42, vous? Je sais que j'ai des problèmes d'image de moi mais quand même, je fais une taille 38 et j'ai l'impression qu'elle est aussi fine que moi. Je suis juste choquée, là :shock:


J'ai l'impression d'avoir la même morphologie qu'elle, un 38/40. Après, je fais 1m60.

Je la trouve plus jolie (au niveau du visage) que la mannequin qui représentait l'enseigne avant. C'est sûr, elle a moins de courbe.


donc proportionnellement, ça marche le 42 sur une grande tige ;)
c'est pas tant une question de taille que d'image.
une nana qui porte du 52 peut elle se projeter dans les fringues portés par cette fille?
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
c'est pas tant une question de taille que d'image.
une nana qui porte du 52 peut elle se projeter dans les fringues portés par cette fille?



difficile, en effet...
49 ans région parisienne 5831
Je trouve qu'elle a l'air de faire du 40 maximum, mais c'est vrai qu'étant mannequin, elle est probablement très grande, donc peut-être qu'elle fait effectivement un 42/44. Ceci dit, la photo, ça grossit, donc elle est peut-être plus fine que les images ne le laissent penser.

Seraphie a écrit:
Je la trouve plus jolie (au niveau du visage) que la mannequin qui représentait l'enseigne avant. C'est sûr, elle a moins de courbe.


Oui, elle a un visage plus conventionnel, c'est vrai, mais franchement, elle manque de charisme, je trouve: je préfère largement la mannequin précédente, Clémentine Desseaux. Elle était plus sexy et moins "girl next door".
104 ans 20875
Les tailles castaluna commencent à partir du 42 donc si le mannequin fait une taille à partir du 42 je ne trouve pas choquant de l'avoir choisie. Qui détermine quelle taille est la plus représentatrice ?
Pour éviter tout les malentendus je précise que je fais du 54 .
42 ans Villeurbanne 68
J'ai vu la pub oui c'est ça etre ronde pour la société aujourd'hui ben punaise ça fait peur... ça veut dire quoi pour celles qui sont dans les tailles 5* ? ce sont des monstres ? :roll:

Bref... C'est pour ça que généralement ça me met en rogne d'aller sur des sites de VPC. Il y a la rubrique "grande taille" mais ce sont que des minces qui portent le vêtement comment tu peux le projeter sur toi ??? :?

Qu'ils n'affichent que le vetement dans ce cas.
nothere a écrit:
Les tailles castaluna commencent à partir du 42 donc si le mannequin fait une taille à partir du 42 je ne trouve pas choquant de l'avoir choisie. Qui détermine quelle taille est la plus représentatrice ?
Pour éviter tout les malentendus je précise que je fais du 54 .


je ne suis absolument pas d'accord avec cela.
la marque commence au 42, oui, mais, je t'assure que, leur cible; ce n'est pas le 42.
c'est bien plus.

et c'est se foutre de la gueule de leurs clientes que de donner une image différente de la marque.
perso, je ne m'habille pas chez castaluna.

mais ça me choque. et que toi, qui taille un 54, tu ne le sois pas, j'ai du mal à saisir.

donc, là, ce mannequin n'est absolument pas représentative des acheteuses de la marque.
O
103 ans 10517
assez dac avec Blueb.

elle fait du 42 OK mais n'a pas une silhouette ronde. Force est de constater qu'une femme de 1m75 en 42 n'est pas ronde, et les vêtements grande taille sont taillés pour des femmes rondes (en résumé avec du ventre). Bien que portant un ptit 46, en étant grande, les fringues grande taille ne me sont pas du tout adaptés, ça fait sac. Et les clientes des magasins grande taille visées par le 42 sont à mon avis, des petites femmes rondes.
109 ans 774
peut-être, aussi, que castaluna a du mal à vendre les tailles en dessous de 46/48 sur son site (qu'on trouve quand même plus que facilement ailleurs), vu que la cible de base était les personnes bien plus grosses ?

si c'est ça, je trouverais pas ça forcément un mal même à titre moins économique: ce que la majorité des grosses désire, c'est pouvoir s'habiller comme toutes les autres, et sans rayon spécial... ça tend un peu dans ce sens-là quand on aborde cette nouvelle pub sous cet angle, non ?
B I U


Discussions liées