MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Estime de soi

48 ans 1
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site parce que je ne me sens pas bien en ce moment. Je mesure 1,77, je pèse environ 95 kg (j'aime pas monter  
sur la balance). En ce moment, je doutes beaucoup de moi, je me trouve moche, pas attirante, c'est très dure pour moi de perdre du poids.

Ma famille dit que je suis jolie, mais je penses qu'ils disent ça parce que je fais parti de leur famille.

Dans la rue, je ne plais à personne.

Je me dis que le fait de parler va m'aider.
O
103 ans 10517
mmm, tu voudrais vraiment plaire "dans la rue" ? genre wesh wesh mademoiselle vous êtes charmantes, tu me files ton 06 ?

l'important n'est pas de plaire à tout le monde, mais de plaire à UN, le bon...

et les gens de ta famille, ils ont peut être bon goût, qui sait ;)
33 ans 1489
grande_ourse a écrit:
mmm, tu voudrais vraiment plaire "dans la rue" ? genre wesh wesh mademoiselle vous êtes charmantes, tu me files ton 06 ?

l'important n'est pas de plaire à tout le monde, mais de plaire à UN, le bon...

et les gens de ta famille, ils ont peut être bon goût, qui sait ;)


Tout à fait d'accord!

La drague dans la rue, ça n'a pas grand chose d'agréable. Enfin pour moi en tout cas. Quant à la famille, on a tendance à ne pas trop les écouter alors que parfois on devrait, quand ils sont bienveillants surtout ;)

Et de ce qu'on peut apercevoir de toi sur ton avatar, ça m'étonnerait beaucoup que tu ne plaises à personne!
O
103 ans 10517
ouaip, avec un gabarit assez similaire et trois mouflets accrochés à mes basques, et des heures de vol en plus, je me fais régulièrement emmm... par des lourdauds et je ne vois pas ce que ça peut avoir d'agréable... . Je crois que si on ne te "voit" pas c'est pas une question de poids, de taille de fringues ou quoi, mais du fait que tu dégages ou pas de la confiance... si tu as l'air d'une petit souris timide et renfermée, ça ne donne pas envie... ceci dit à ce genre de mecs, c'est mieux de ne pas faire envie ;)
O
103 ans 10517
et + 1 pour l'avatar
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, les ravages de la publicité...
O
103 ans 10517
la version moderne c'est plutôt

http://payetashnek.tumblr.com/
38 ans 3267
Je connais, GO... Atterrant en effet
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Je connais, GO... Atterrant en effet


y'en a que je trouverais presque marrants tellement ils attestent de l'abrutitude du candidat... mais globalement, ça file plutôt envie de (fermez les yeux les chats) se balader avec un gros sécateur dans le sac à main !
38 ans 3267
Et un fer à souder pour cautériser, on n'est pas des monstres non plus!
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Et un fer à souder pour cautériser, on n'est pas des monstres non plus!


ah moi j'aurais plus soigné la plaie au Tabasco et gros sel, puisque c'est là qu'ils veulent des sensations :angel:
S
34 ans 3465
Oui et puis bon... La drague dans la rue... Non seulement ce n'est pas très valorisant et puis en plus, il ne faut pas croire aux clichés qu'on voit. Une fille aura beau être canon, elle ne va pas se faire aborder à chaque coin de rue. Et en général quand ça arrive, c'est par un lourd dingue qui drague tout ce qui passe...

J'ai des copines qu'on peut qualifié de "canon social" et pourtant elles ne se font pas plus abordées que moi dans la rue. Les gens ils ont autre chose à faire, les hommes ont autre chose à faire que d'aborder des inconnues dans la rue. Et ceux qui le font, en grande majorité, sont ce qu'on appelle des mecs en chiens qui ne regardent pas forcément la qualité de ce qu'ils abordent.

Alors bien sûr il y a des exceptions, il y a certainement des mecs qui ont abordé une fille parce qu'elle leur plaisait vraiment, mais c'est rare. Faut pas comparer sa beauté comme ça. Sans compter que, les hommes ne t'abordent peut-être pas, mais si ça se trouve ils n'en pensent pas moins que tu es jolie...
O
103 ans 10517
+ comme d'hab
38 ans Orgrimmar 6511
Et puis on interprète beaucoup.
Bizarrement quand je me sens bien dans ma peau, j'ai l'impression que tous les mecs me regardent d'un air appréciateur (genre ils aiment ce qu'ils voient).
Au contraire, quand je me sens patapouf (comme 90% du temps malheureusement), bah j'évite de croiser des regards, parce que je suis certaine que j'y interprêterai du dégout.
O
103 ans 10517
et puis il y a des tas d'autres facteurs dans l'attirance que la taille de vêtements ou le maquillage :lol: , c'est scientifiquement prouvé qu'une femme est plus attirante pendant sa période féconde, et je connais mm certains hommes -d'expérience, certes- qui l'ont remarqué par eux même...

j'ai remarqué que plus j'étais active sexuellement et plus je semblais attirer. Pas cool ça :lol: ça doit se sentir ou se voir, je ne sais trop comment...
B I U


Discussions liées