MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide!!!

O
40 ans 12
Bonjour a tous,
je suis toute nouvelle et j'ai un peu de difficultés a comprendre comment marche le site. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance :D
49 ans Wizernes 2630
et bien pour le moment tu te debrouilles plutot pas mal ;)
bienvenue à toi ;)


que veux-tu savoir au juste?!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Ombre-pensante et bienvenue parmi nous.

Le principe est assez simple en fait et comme le dit Toutouille tu sembles en avoir plutôt bien compris le fonctionnement. ;)

Tu as un problème sur un point précis (la compréhension du site par exemple) tu poste ton problème (ce que tu as fait) et les gens qui passent te répondent (ce que Toutouille et moi avons fait et que les autres ne tarderont pas à faire aussi).

D'autre part, tu es libre d'intervenir sur tous les sujets qui t'inspirent et rejoindre les conversations en cours.

Plus on est nombreux à intervenir sur une discussion, moins celle ci devient compréhensible, mais c'est ce qui fait le charme du forum.

Bon maintenant avec tout çà, tu n'es pas plus avancée. ;)
A bientôt de te lire via les différents sujets.

P.S. Ah juste un truc, parceque quand on débute, on se fait avoir à chaque fois, pour répondre, clique sur répondre et non pas sur nouveau.
Oui, je sais, çà a l'air simple comme çà... mais çà ne l'est pas tant que çà. :lol:
52 ans IDF 162
Bon jour ombre pensante, sois la bienvenue!
55 ans Var 2447
Bonjour ombre-pensante bienvenue sur VLR !

....et puis si tu as des difficultés d'informatique pure y en a des costauds ici qui pourront t'aider. (je pense à David, Moon...) ;)

*J'en connais qui vont m'en vouloir...hum*
marne 196
juste bonjour on ta deja expliquer :lol:
52 ans grenoble 2486
HELLO OMBRE PENSANTE!!!

bienvenue parmi nous...
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue !
51 ans 76 10598
Welcome! :D :D
42 ans 69 4262
Salut!!
Pour avoir qq reponses a tes question, clique sur ce smiley-> :D
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue Ombre pensante ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Bonjour et Bienvenue à toi !
:D
O
40 ans 12
... pour votre accueil. Ca fait vraiment plaisir. Je crois que vais voir un peu partout le temps de m'habituer. Bonne journée a vous :D
38 ans Au pays des anges 196
:D WILLKOMMEN
623
Bonjour et bienvenue!!! :D
B I U