MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bébé seul problème l'obésité...

33 ans Je vis à Amiens 5
Bonjour,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir des témoignages de personne dans la même situation que moi...

Alors je m'appelle Emilie j'ai 22  
ans et je désir un enfant plus que tout au monde, le problème est mon poids.

Je fait 1,69/70cm pour 124 kilos je voudrais savoir si certaines d’entre vous on réussi :

- a être enceinte et en combien de temps ?
- Avez vous réussi a mener votre grossesse a terme ?
- Avez vous eu des difficulté pendants la grossesse ?
- Et l'accouchement c'est-il bien dérouler ?
- Avez vous éviter le diabète gesta ?

Je précise que je suis seul et que c'est un ami qui m'aidera a concevoir cet enfant...

Merci de me renseigner
49 ans gagny 3067
Bonjour


il y a eu bcps de posts comme le tien et ici bcps de filles rondes voir grosses on eu des bb sans soucis

j'en ai eu 2 avec un poids de depart de 103 kg

après le poids pt être un pblm si tu n'arrives pas à ovuler correctement

qd au diabete gesta, je n'en ai jamais eu et ttes les femmes rondes et enceintes pas forcément, ce n'est pas lié au poids

après pr savoir si "la machine " fonctionne bien, c'est au moins un an d'essai.et seulement à partir de là, un gygy te proposera des exams complémentaires

le truc aussi c'est que si tu n'es pas avec qq'un, ce n'est pas simple non plus.j'avoue que pr ça, je ne serais pas bon juge car je suis en couple.

rien ne change que tu sois grosse ou pas: tu es suivie normalement, et si ton poids provoque des soucis de santé un peu plus alors.il faut aussi trouver un bon gygy non grossophobe

idem pr l'accouchement
49 ans gagny 3067
pr bb1: 11 mois d'essais
pr bb2: 2 mois et à 37 ans alors tu vois le poids des fois ;)
33 ans Je vis à Amiens 5
OK d'accord je vais attendre le début des prochaine règle et essayer car j'en ai vraiment l'envie a t-elle point que j'arrive a en jalouser proche et amie... 1 an d'essai rien ne va me paraître plus long que cette période.
O
103 ans 10517
Pour le poids, je ne peux pas te dire, mais pour ce qui est se de faire mettre enceinte par un ami, il sait que tu peux l'attaquer pour une reconnaissance et demander une pension, par la suite ? il ne t'offre pas un petit chaton, là... quel sacré risque il prend !
49 ans gagny 3067
milimie80 a écrit:
OK d'accord je vais attendre le début des prochaine règle et essayer car j'en ai vraiment l'envie a t-elle point que j'arrive a en jalouser proche et amie... 1 an d'essai rien ne va me paraître plus long que cette période.


bon je vais jouer aux enm... ms qd je dis un an, c'est rapports réguliers genre ts les 2-3 jrs ....

l'envie je la comprends ms un truc aussi et vu que tu n'es pas très "vieille", pas possible de tenter le coup avec un amoureux ? je comprends ton empressement ms après tu signes à vie si je puis dire

pr le pblm juridique, oui il y a ça aussi

j'ai trouvé mon jules à 33 ans après avoir divorcée une 1ere fois dc tu vois, j'ai aussi pris mon tps bien malgré moi.l'envie je l'avais depuis mes 29 ans
33 ans Je vis à Amiens 5
clelia_1975 a écrit:
milimie80 a écrit:
OK d'accord je vais attendre le début des prochaine règle et essayer car j'en ai vraiment l'envie a t-elle point que j'arrive a en jalouser proche et amie... 1 an d'essai rien ne va me paraître plus long que cette période.


bon je vais jouer aux enm... ms qd je dis un an, c'est rapports réguliers genre ts les 2-3 jrs ....

l'envie je la comprends ms un truc aussi et vu que tu n'es pas très "vieille", pas possible de tenter le coup avec un amoureux ? je comprends ton empressement ms après tu signes à vie si je puis dire

pr le pblm juridique, oui il y a ça aussi


L'envie et la depuis mes 15 ans, oui je peux cherche un amoureux comme tu dit mais le problème est toujours le même mon poids fait toujours fuir les future jules donc c'est relativement dur.

j'ai trouvé mon jules à 33 ans après avoir divorcée une 1ere fois dc tu vois, j'ai aussi pris mon tps bien malgré moi.l'envie je l'avais depuis mes 29 ans
O
103 ans 10517
et donc à 22 ans tu as renoncé à vie à l'amour parce que tu es obèse ? tu sais que plein de femmes obèses se marient, et ont des enfants avec un papa qui les désire ?

ou tu penses que ce sera plus facile de trouver l'amour en étant maman solo dans la dèche (à moins que tu n'aies une superbe situation professionnelle ?)

dites moi que c'est une blague :?
49 ans gagny 3067
milimie80 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
milimie80 a écrit:
OK d'accord je vais attendre le début des prochaine règle et essayer car j'en ai vraiment l'envie a t-elle point que j'arrive a en jalouser proche et amie... 1 an d'essai rien ne va me paraître plus long que cette période.


bon je vais jouer aux enm... ms qd je dis un an, c'est rapports réguliers genre ts les 2-3 jrs ....

l'envie je la comprends ms un truc aussi et vu que tu n'es pas très "vieille", pas possible de tenter le coup avec un amoureux ? je comprends ton empressement ms après tu signes à vie si je puis dire

pr le pblm juridique, oui il y a ça aussi


L'envie et la depuis mes 15 ans, oui je peux cherche un amoureux comme tu dit mais le problème est toujours le même mon poids fait toujours fuir les future jules donc c'est relativement dur.

j'ai trouvé mon jules à 33 ans après avoir divorcée une 1ere fois dc tu vois, j'ai aussi pris mon tps bien malgré moi.l'envie je l'avais depuis mes 29 ans



euh je suis grosse ainsi depuis mes 22 ans et jamais de pblm de mecs :shock:

bon ok tu es un peu plus forte que moi, ms les mecs aiment aussi les rondes je t'assures.

c'est dure en fait de garder une relation stable que tu sois grosse ou pas.

je connais pas mal de filles standards célibs depuis un moment et qui n'ont jamais eu de pblms de poids.

évincer une possible relation à cause de la difficulté et choisir d'avoir un bb seule.... c'est dure d'avoir des gosses: physiquement et moralement.

je ne connais pas ton passé, qd on a des pblms de poids il y a tjrs en amont des pblms à régler.

je t'assures que là avec mes 2 bb je me verrais très mal tte seule à assumer en l'ayant choisi délibérément.on est à l'abri de rien biensur, je ne sais pas si je serais tjrs avec le papa je l'espère ms je tente le coups

ds la passé, j'ai pas mal imaginé la grossesse et la maternité et la réalité est tt autre.il y a de belles choses comme de plus dures, je ne t'apprends rien

en tt cas, quoi que tu decides de faire, je te souhaites bon courrage ;)
33 ans Je vis à Amiens 5
Je ne crois plus en l'amour et si j'attendais et que je ne trouve toujours personne je veux pas avoir un bébé a 40ans...
Je vais essayer de trouver une personne avec qui je serais bien et qui aura aussi ce désir d'enfant espérant que ce jules ne vienne pas trop tard en attendant je sais que le poids n’empêche pas la grossesse.

J'ai hâte de connaître ce jour ou je pourrais être mère.
Tu vas l'élever comment ce mome?
Être mères à 40 ans n'a rien d'honteux.
41 ans 4079
Ah, la jeunesse... C'est triste à voir parfois.
O
103 ans 10517
Ohio a écrit:
Ah, la jeunesse... C'est triste à voir parfois.


bah alors Mamie, un coup de mou ?
41 ans 4079
grande_ourse a écrit:
Ohio a écrit:
Ah, la jeunesse... C'est triste à voir parfois.


bah alors Mamie, un coup de mou ?


Quand je lis ca, oui. Pas toi ?
O
103 ans 10517
Ohio a écrit:
grande_ourse a écrit:
Ohio a écrit:
Ah, la jeunesse... C'est triste à voir parfois.


bah alors Mamie, un coup de mou ?


Quand je lis ca, oui. Pas toi ?


envie de mettre des fessées, mon côté Tatie Danielle sûrement.

le titre : envie de bébé, seul problème l'obésité.
pour moi, l'obésité arrive en fin de la liste des problèmes : pas de mec, très jeune, quelle situation pro ? on sait toujours pas, hypothèque son avenir amoureux en ayant un gamin seule...

à mon âge trouver l'amour en étant maman solo, c'est pas un souci, le gars de 40 se doute qu'une nana de son âge a déjà eu une vie avant. Mais à 22 ans... quel mec de 22 ans veut une nana déjà mère ? :roll:

je rame assez seule avec mes trois pour pouvoir dire que c'est pas de la tarte...

c'est bon, j'ai dit tout ce que que pensais, vous pouvez me tirer dessus :oops:
B I U


Discussions liées