MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bébé seul problème l'obésité...

48 ans gagny 3067
le truc c'est que lorsque l'on post ici, on a pas trop envie d'être jugée ms plus conseillée non :lol:

moi aussi j'ai du mal à comprendre, ms donner  
des pistes ms paraît mieux que de se lancer ds un débat désaprobateur
..c'est vrai que la petite phrase sybiline sur les meres quadragénaires ne sent pas du tout le jugement. ..ni led préjugés
41 ans 4079
clelia_1975 a écrit:
le truc c'est que lorsque l'on post ici, on a pas trop envie d'être jugée ms plus conseillée non :lol:


Oh ca va ce sacro saint poncif "Tu ne jugeras point" à la fin. Tout le monde juge, ca ne se commande pas, et c'est humain. Point.
48 ans gagny 3067
Ohio a écrit:
clelia_1975 a écrit:
le truc c'est que lorsque l'on post ici, on a pas trop envie d'être jugée ms plus conseillée non :lol:


Oh ca va ce sacro saint poncif "Tu ne jugeras point" à la fin. Tout le monde juge, ca ne se commande pas, et c'est humain. Point.



ms ne réponds pas au post si c'est pr t'énerver !!

oui on juge ms on tente je dis bien tente de comprendre ss prendre une demoiselle de son age pr une écervelée :evil:

et c'est moi qui la défends alors que svent je m'énerve aussi, le début de la sagesse ou effet secondaire de la sciatique :lol:

tu crois qu'elle va avoir envie de répondre après tt ça ? Et en plus novice sur vlr

je précise que l'on m'a svent jugée ici ms j'ai 38 ans et une grde gueule dc je m'en fous
41 ans 4079
:roll:

Je me suis arrêtée à la deuxième phrase, pas envie de décrypter en ce jour béni.
O
103 ans 10517
en lui rentrant dedans, on lui ouvre peut-être les yeux et on lui évite, ainsi qu'au potentiel bébé, bien des emmm....

maintenant, on peut aussi l'encourager, vas y c'est super ta grossesse se passera bien( on en sait rien) et un enfant est très heureux sans père, sans argent, sans... y'a que l'amour qui compte etc...

bientôt au chômage avec un crédit et trois nains sur les bras, j'ai un peu l'impression de savoir de quoi je cause question pédalage dans la merde, maintenant si la miss a décidé de le faire, c'est pas des vieilles emmerdeuses qui l'en dissuaderont.

et j'espère que le donneur de gamètes est conscient de ce qui lui pend au nez...
M
35 ans 1170
Bonsoir à toutes !

Alors je ne suis pas ici pour juger qui que se soit cependant je rejoins grande_ourse et Ohio car personnellement avec un IVG à 18 ans, j'ai depuis ce jour une envie démesurée d'un petit bout, à 22 ans comme cette demoiselle j'en avais très envie, mais il faut savoir retrouver la raison, je n'avais personne, une situation stable mais est-ce que ça fait tout ?!

J'ai un exemple pas bien loin, ma sœur à fait un déni de grossesse à la suite d'une relation pas très stable, maintenant elle a son fils à gérer, et je peux vous dire qu'elle en bave sérieux ! Je ne l'envie pas.

Pour ce qui est de moi ( parole pour milimie80 ), je me disais aussi ne plus croire en l'amour mais franchement tu ne crois pas qu'à 22 ans tu as bien encore le temps d'y penser, je peux que comprendre que l'envie soit très présente, pour l'avoir vécu.

Mais voilà l'année de mes 22 ans, j'ai un peu lâché prise la dessus, j'ai laissé un peu le temps au temps, en me disant que ça viendrais.

J'ai rencontré quelques semaines après mon homme, avec qui je suis désormais depuis presque 3 ans, je me marie cet été, et cet enfant nous le désirons maintenant tous les deux, mais pas mal de choses nous font encore attendre un peu...

Tout ça pour te dire qu'il n'y as pas d'âge pour dire je ne crois plus en l'amour, justement vu ton jeune âge il faut y croire et plus que tout !!! :D
48 ans gagny 3067
grande_ourse a écrit:
en lui rentrant dedans, on lui ouvre peut-être les yeux et on lui évite, ainsi qu'au potentiel bébé, bien des emmm....

maintenant, on peut aussi l'encourager, vas y c'est super ta grossesse se passera bien( on en sait rien) et un enfant est très heureux sans père, sans argent, sans... y'a que l'amour qui compte etc...

bientôt au chômage avec un crédit et trois nains sur les bras, j'ai un peu l'impression de savoir de quoi je cause question pédalage dans la merde, maintenant si la miss a décidé de le faire, c'est pas des vieilles emmerdeuses qui l'en dissuaderont.

et j'espère que le donneur de gamètes est conscient de ce qui lui pend au nez...




on a jamais dit qu'il fallait encourrager quoique ce soit que je sache, moi la 1ere, ok tu es ds la merde je peux comprendre que cela t'énerve, on en est ttes là.ma vie n'a pas non plus tjrs été rose ce n'est pas pr autant qu'il faut déverser son fiel !


ms parler comme ça à une jeune femme de 22 ans.... :?

on a ttes le droit de se tromper, de s'interroger, la preuve elle se pose des questions.après oui elle fera se que bon lui semble et ce n'est pas ns les vieilles enm... qui pourront y faire quoique ce soit

ms on est sur un forum non ?
51 ans 35 10308
J'ai beau relire GO, je ne vois pas où elle "déverse son fiel". Elle parle de son expérience, ça n'est pas très enrobé de politiquement correct, mais ça ne me semble pas venimeux... C'est une réalité aussi, est-ce que la jeune fille en question est prête à l'accepter?

Quelqu'un qui dit ne plus croire en l'amour à 22 ans, tu penses vraiment qu'elle a totalement le sens des réalités de la vie?
O
103 ans 10517
je ne vois pas où est le fiel non plus... j'essaie juste de faire comprendre ce qu'est la vie de parent solo. Alors je vais faire moins politiquement correct, j'adore mes enfants mais si j'avais su qu'on divorcerait, je n'en aurai pas eu.

et si j'avais du les attendre toute seule, ben... bon courage, faudra m'expliquer comment on gère, sans papa, une grossesse alitée avec hospitalisation. Chose qui n'est pas rare...

je ne parle pas des maladies des enfants, des tuiles, hospitalisations, etc...

vouloir un bébé à 22 ans sans père parce qu'on a envie depuis ses 15 ans, ça s'appelle un fantasme... j'essaie juste de l'aider à remettre les pieds sur terre, je n'ai aucune haine, je sais pas où tu en vois.
41 ans 4079
grande_ourse a écrit:

vouloir un bébé à 22 ans sans père parce qu'on a envie depuis ses 15 ans, ça s'appelle un fantasme...


... ou de l'immaturité, au choix. Vouloir un enfant c'est pas comme quand on veut une poupée en se roulant par terre en faisant son petit caprice en tapant du pied. Ca demande un peu plus de réflexion.

Et si tu as besoin de quelque chose d'autre (j'appelle volontairement "chose") pour être heureuse, je dis pas le carnage du futur poids sur les épaules des gosses même pas encore nés.
O
103 ans 10517
tiens ça me rappelle une copine, qui a eu exprès, un bébé en terminale, et un autre en première année de fac. Avec son copain qui les voulait et tout et tout. Super bonne élève. Résultat des courses le papa s'est barré après la naissance du deuxième et la maman a pu oublier les études.
clelia_1975 a écrit:


ms parler comme ça à une jeune femme de 22 ans.... :?


si elle est assez mature pour faire un môme, elle est aussi assez mature pour:

s'exprimer en son nom propre sans avoir besoin d'être défendue.

assumer les remarques qu'elle recevra ici.

assez vieille pour faire un gosse, pas assez pour entendre des choses contrariantes?

c'est quoi cette double vitesse, je ne comprends pas, Clélia.
M
35 ans 1170
Tout à fait d'accord avec vous, cette jeune femme a fait un post, c'est pour avoir des avis sur le sujet, donc elle en as il me semble, certes ça ne va pas tout dans son sens mais on es pas la aussi pour donner notre avis, peut-être désagréable selon certaines, mais notre avis quand même.

Un enfant c'est pas une pomme qu'on achète dans un super marché et qu'une fois qu'on en a plus envie on la jette !

Je pense qu'il faut que les choses soient dites comme elles sont, ça peux blesser, mais il me semble qu'ici on es la pour avoir justement des avis de personnes qui ont vécu ou vive une histoire qu'on voudrait vivre... donc les conseils bon ou moins bon à entendre sont bons à prendre...

D'ailleurs ce qui me choque le plus dans ce post, j'ai beau lire, et relire les questions qu'elle se pose, n'ont aucuns rapport avec le fait que le papa ne soit qu'un " ami " moi personnellement je comprend pas là...
33 ans Je vis à Amiens 5
Je n'ai pas demander à être juger mais avoir des témoignanges de maman qui sont dans ma situation. Et merci bien mais je suis au courant qu'un enfant n'est ni une poupée ni un jouer j'en sais quelques chose pour avoir été la baby sitter de mon neveu durant ses 3ière années, je sais également que c'est du boulot et bien plus encore lorsque l'on est seul, je n'ai demander en rien les témoignage de vos éducation d'enfants en tant que maman solo je sais a quel point cela peut être dur aussi psychologique et physique que cela implique maintenant si je me suis trompé de site pour exposer mes questions et obtenir des réponses dite le au lieu de me "critiqué" sur mes choix et mes envie et même si le papa est un ami il en restera neant moins le père de ce bébé.Il sais dans quoi il s'embarque pour cette aventure je ne vais pas lui réclamé une pension ou se que vous voulait. Enfin bref si c'est simplement pour me critiquer ou me dire qu'a 22 ans c'est n'importe quoi que je vais en baver que mon enfant sera dans la "misère" ce post ne sert a rien et sa ne répond en rien aux questions que je me pose. Maintenant ce n'est pas pour jour la gamine de 22 ans imature au caractère a la con mais si vous commentez juste pour la critique ne commenter pas tout court. Et vous avez raison sur un point mon envie passera au dela de vos critiques...
B I U


Discussions liées