MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bébé seul problème l'obésité...

avoir un enfant n'est pas qu'un droit.

de plus, ton ami, géniteur potentiel, à l'heure actuelle, tu ne lui demanderas rien.
mais plus tard?
personne ne peut prédire ce que tu feras alors.

tu  
as soigneusement évité de répondre à la question sur ta situation pro.


et non, tu n'as aucune idée de ce qu'est une vie de mère, moi même, je l'ignorais totalement avant de le vivre.

tu ignore tout des angoisses, des soucis qui peuvent se poser, tu ne les imagines même pas.

mais tu as raison, aprés tout.ceci ne me regarde en rien.
M
35 ans 1170
Milimie80, alors si tu te sens critiqué où même jugé, sache bien que j'en suis désolée, mais honnêtement tu venais ici pour lire les témoignages de personnes ayant du vécu par rapport au enfant, où lire ce que tu voulais lire ?

Quand on post ici il faut s'attendre à lire des choses qui ne font pas forcément plaisir, mais avant tout si les filles en parlent c'est qu'elles savent ce par quoi elles sont passées...

J'ai aussi gardé mon neveu, il va sur ses 3 ans, c'est un vrai casse cou, mais je n'ai pas à m'en occuper 24h/24, ni 7j/7, il a une maman...

Si tu penses que tu as suffisamment mûri cette situation et que tu sais à quoi tu t'engage et surtout si le papa à conscience de tout ça, je vois pas ce qui vous en empêche !

Je vais reposer la question plus clairement, as tu une situation professionnelle stable ?
41 ans Vendée 739
Coucou Milimie

Tout d'abord bravo pour ton courage ! Moi, avec mon chéri, essais BB1 depuis peu. Je suis à mon 1er cycle post pilule. Drôles de sensations, mon corps se réapproprie mon utérus après 12 ans de pilule ! Je devrais avoir mes règles demain si c'est régulier, on verra ! Mon médecin m'a prescrit de l'acide folique. On attend !
Courage à toi et un beau bébé !
41 ans Vendée 739
milimie80 a écrit:
Je ne crois plus en l'amour et si j'attendais et que je ne trouve toujours personne je veux pas avoir un bébé a 40ans...
Je vais essayer de trouver une personne avec qui je serais bien et qui aura aussi ce désir d'enfant espérant que ce jules ne vienne pas trop tard en attendant je sais que le poids n’empêche pas la grossesse.

J'ai hâte de connaître ce jour ou je pourrais être mère.

Pas possible de plus croire en l'amour à seulement 22 ans. J'en ai bientôt 31 et j'ai recontré mon chéri à 26.
41 ans Vendée 739
Mais à 22 ans... quel mec de 22 ans veut une nana déjà mère ?


Là je suis bien d'accord ... je n'ai rien contre ton projet mais à ton age, tu peux attendre l'amour quelques années !
Un enfant c'est pour la vie, pas une envie passagère, tu vas en chier ! lol
Courage :)
60 ans île de France 1421
heu, tu postes au fur et à mesure de ta lecture là ?
35 ans arlon 329
Hello tout le monde, je suis nouvelle ici 😊
Cela fait plusieurs mois que je lis plein de choses sur internet (grossesse et surpoids).
Mon entourage n'étant pas très positif à ce sujet, le stress est monté. Jusqu'au jour où mon mari en a eu assez.
J'ai pris rendez-vous chez mon généraliste et mon gynéco. Après check-up tout est ok.
Mon mari était certain que tout allait bien et que je stressais pour pas grand chose.
On n'a plus qu'à se lancer😜
Je suis heureuse voir que je ne suis pas seule dans le cas.
Mais ne pas écouter l'entourage et les on dit... difficile.
C
34 ans 7
milimie80 a écrit:
Bonjour,

je suis ds le meme cas ke toi sauf ke moi j ai le mari sa te dirais qu on se soutienne ?
Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir des témoignages de personne dans la même situation que moi...

Alors je m'appelle Emilie j'ai 22 ans et je désir un enfant plus que tout au monde, le problème est mon poids.

Je fait 1,69/70cm pour 124 kilos je voudrais savoir si certaines d’entre vous on réussi :

- a être enceinte et en combien de temps ?
- Avez vous réussi a mener votre grossesse a terme ?
- Avez vous eu des difficulté pendants la grossesse ?
- Et l'accouchement c'est-il bien dérouler ?
- Avez vous éviter le diabète gesta ?

Je précise que je suis seul et que c'est un ami qui m'aidera a concevoir cet enfant...

Merci de me renseigner
B I U


Discussions liées