MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortis et site de rencontre

33 ans paris 708
coucou, ça y est je me suis enfin décidé à m'inscrire sur un site de rencontre.. bref, tout se passe bien, je connais des gens biens et d'autres moins bien  
mais ça c'est normal... j'ai connu un homme, très charmant, gentil, il me correspond et il m'a invité à aller au cinéma, mais là le blocage totalement, je fais quoi? je dis oui ou non???? aaaah je sais pas quoi faire, c'est une première pour moi et j'ai peur... :( j'ai envie de faire des rencontres mais j'avoue que quand on est pas bien dans sa peau on a un peu du mal, mais ça vous le savez... alors des conseils? merci bisouuuusss :)
33 ans Troyes 115
Vasi. J'ai fait ma premiere rencontre sur le net y'a quelques mois, j'étais pareil que toi pas sur de moi. Mais toi dans la tete que t'y va comme avec un ami. Apres faut ce lancer a un moment donné.
33 ans paris 708
desertique a écrit:
Vasi. J'ai fait ma premiere rencontre sur le net y'a quelques mois, j'étais pareil que toi pas sur de moi. Mais toi dans la tete que t'y va comme avec un ami. Apres faut ce lancer a un moment donné.

c'est ça le soucis, se lancer... j'ai peur qu'il m'aime pas ou je sais pas...
49 ans 94 658
Bonjour
Tu peux aussi proposer d'aller boire un verre juste avant le ciné ... Comme cela, si jamais toi ou lui ne ressent aucune affinité, vous vous séparez plutôt rapidement sans 'perdre' les 2 heures du ciné ...
Mais je te souhaite que ça colle, hein !
33 ans paris 708
francois94 a écrit:
Bonjour
Tu peux aussi proposer d'aller boire un verre juste avant le ciné ... Comme cela, si jamais toi ou lui ne ressent aucune affinité, vous vous séparez plutôt rapidement sans 'perdre' les 2 heures du ciné ...
Mais je te souhaite que ça colle, hein !

oui on va surement faire ça avant, je vais pas être dans le noir avec n'importe qui loool

aaaah ça fait peur
N
37 ans Suisse 435
Il se peut qu'il ne puisse pas se projeter avec toi après avoir fait ta connaissance, tout comme il se peut que TOI tu ne le trouves finalement pas à ton goût. Ou alors vous vous plairez mutuellement. Le seul moyen de savoir si ça colle entre vous ou non c'est de faire sa connaissance en vrai. Et par expérience je peux te dire qu'en général il vaut mieux rencontrer la personne le plus vite possible. Mieux vaut ne pas trop avoir le temps "s'imaginer" ou d'idéaliser la personne mais de faire sa connaissance telle qu'elle est réellement. Au pire tu passeras une soirée un peu ennuyante (qui pourrait très bien être tout aussi ennuyante avec quelqu'un d'autre ou si tu la passais seule devant la tv), et si vraiment tu es mal à l'aise tu peux trouver un prétexte pour abréger ;) Au mieux tu fais la rencontre d'un charmant jeune homme avec qui le feeling passe pour une amitié ou même plus ;)

Le coup du cinéma ça t'évitera de trop devoir lui parler avant et si vous allez boire un verre après le film vous aurez déjà ça en tant que premier sujet de conversation.
Moi perso lorsque je fais la connaissance d'hommes du net je préfère directement aller au restaurant, en balade ou boire un verre... comme ça on remarque directement si la conversation vient naturellement ou non. Mais j'avoue que pour ça il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer et faire mes expériences. Il y a quelques années j'aurais été nettement plus angoissée et la méthode du cinéma me correspondait mieux aussi.
Le plus important étant de rester là où il y a du monde et éventuellement d'informer quelqu'un de confiance où et à quelle heure tu vois cet homme. Comme ça tu évites les plans dangereux et foireux, on ne sait jamais ;)

En tout cas ZEN... ;)
33 ans paris 708
j'ai une copine qui parle avec un homme aussi, on avait pensé rdv à 4.. vous en pensez quoi?
N
37 ans Suisse 435
Cette méthode me paraît spéciale et un peu "puérile" pour être honnête. Une sortie à quatre... et donc entre "potes" permet de se tenir en retrait. Le fait de faire la connaissance de l'autre ainsi qu'un éventuel jeu de séduction seraient beaucoup moins possibles. Et j'imagine que ça t'ennuierais pas mal si "ton" internaute et ta copine soient sur la même longueur d'onde et que tu te sentes mise de côté à cause de ta timidité. Du coup il se peut que tu sois tout autant dans le doute qu'avant. Une sortie à quatre peut évidemment être très sympa, mais à ta place je l'envisagerais seulement une fois que j'aurais bien fait connaissance avec un homme et qu'il se passe déjà quelque chose entre nous ou alors que ça soit déjà clair et net qu'il ne s'agit que d'un pote.

Sincèrement si un homme du net me disait "tiens, un de mes potes et une fille du net font connaissance en même temps que nous, ça te dirait qu'on fasse notre première sortie à quatre" je trouverais ça un peu louche, ça donne l'impression qu'il ne souhaite pas réellement faire ma connaissance ou qu'il n'est absolument pas sûr de lui. Dans les deux cas ça me perturberait un peu à vrai dire ;)
Après, si ça peut vous rassurer c'est à vous de voir évidemment ;)
33 ans paris 708
Nadia_ch a écrit:
Cette méthode me paraît spéciale et un peu "puérile" pour être honnête. Une sortie à quatre... et donc entre "potes" permet de se tenir en retrait. Le fait de faire la connaissance de l'autre ainsi qu'un éventuel jeu de séduction seraient beaucoup moins possibles. Et j'imagine que ça t'ennuierais pas mal si "ton" internaute et ta copine soient sur la même longueur d'onde et que tu te sentes mise de côté à cause de ta timidité. Du coup il se peut que tu sois tout autant dans le doute qu'avant. Une sortie à quatre peut évidemment être très sympa, mais à ta place je l'envisagerais seulement une fois que j'aurais bien fait connaissance avec un homme et qu'il se passe déjà quelque chose entre nous ou alors que ça soit déjà clair et net qu'il ne s'agit que d'un pote.

Sincèrement si un homme du net me disait "tiens, un de mes potes et une fille du net font connaissance en même temps que nous, ça te dirait qu'on fasse notre première sortie à quatre" je trouverais ça un peu louche, ça donne l'impression qu'il ne souhaite pas réellement faire ma connaissance ou qu'il n'est absolument pas sûr de lui. Dans les deux cas ça me perturberait un peu à vrai dire ;)
Après, si ça peut vous rassurer c'est à vous de voir
évidemment ;)


merci :) je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu as vu ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Complètement foireuse l'idée d'une première rencontre à 4. C'est un rendez-vous galant, pas un rencard entre potes.
Et comme dit Nadia, si jamais ta copine te volait la vedette...

Autant éviter de te retrouver assise contre un inconnu dans le noir, et commencer plus sobrement par un verre dans un endroit calme...Et savoir justement si une fois l'un face à l'autre, vous avez des choses à vous dire. Il parait que cela peut être très surprenant parfois...
N
37 ans Suisse 435
Ca y est, j'ai répondu à ton Mp ;)
33 ans paris 708
merci beaucoup pour vos conseils.. donc là, premier coup de fil, tout s'est très bien passé, on a rigolé super, j'ai un peu moins peur du coup lol
49 ans derrière toi!! 3399
Ah donc c'est bon signe pour accepter ce fameux ciné!

Effectivement très mauvaise idée le rendez-vous à quatre, surtout que vous vous connaissez toutes les deux, et eux non, je crois?
649
D'expérience un premier rendez-vous c'est de préférence en journée, dans un lieu public et sans activité particulière autre que se balader et/ou boire un verre.

Ca évite tout problème, tu peux partir quand tu veux.

Bref à mon avis un premier rendez-vous au cinéma c'est niet.
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
D'expérience un premier rendez-vous c'est de préférence en journée, dans un lieu public et sans activité particulière autre que se balader et/ou boire un verre.

Ca évite tout problème, tu peux partir quand tu veux.

Bref à mon avis un premier rendez-vous au cinéma c'est niet.


d'expérience, tout pareil. Imagine que le mec ne te plaise pas et qu'il passe la durée du film à tenter de t'embrasser ou peloter... :oops:

un pot dans l'aprem ou en soirée mais pas trop tard et dans un lieu peuplé, c'est bien.
B I U


Discussions liées