MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortis et site de rencontre

51 ans Out of nowhere 3834
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
je dois être trop difficile, ceci explique cela alors... :oops:


Je ne sais pas.

Personnellement, j'ai vraiment besoin du "coup de foudre" pour  
que ça fonctionne et ça je ne peux l'avoir qu'IRL. D'où le fait que je rencontrais beaucoup de femmes.

...et au passage, dans mon cas, quand tout les critères étaient remplis mais que rien ne se passait au niveau de la petite étincelle, je pouvais rencontrer plusieurs fois la personne ça ne changeais rien du tout.

L'autre danger c'est de passer trop de temps à discuter sur le net et de "tomber amoureux" de quelqu'un qui n'existe pas (sans même l'idéliser).

J'ai eu deux ou trois échanges avec une jeune femme qui avait les mêmes idées que moi, les même goûts sur tout, la même vision de la vie etc... bref du pure bonheur et nous avions hate de nous rencontrer. Nous nous sommes renontré et on s'est écroulé de rire au bout de 5 minutes parce que nous ne nous plaisions absolument pas. Par contre on a passé un superbe après midi et une soirée à rigoler.


C'est bien vu, les rencontres sur le web, ça reste un peu de la pêche à l'aveuglette.
51 ans Out of nowhere 3834
Je pense que tu dois bien te convaincre que ce n'est parce que tu débutes une relation sur le web et que tu passes ensuite à la rencontre IRL que tu dois te laisser mener en bateau ou être redevable de devoir aller plus loin.
Il y a un moment où il faut évaluer sereinement la relation puis, selon ton choix propre, rompre ou entamer une relation IRL.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:

C'est bien vu, les rencontres sur le web, ça reste un peu de la pêche à l'aveuglette.


Acheter un chat dans un sac ?...
40 ans 2
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
+ de 3 par semaine Thestral, quel tombeur ;)


Non du tout.

Les sites de rencontres sont fait pour faire des rencontres... donc autant s'en servir.

Ensuite, tout se passe "comme dans la vraie vie"... et donc il faut rencontrer IRL la personne : séduire, échanger, se plaire... etc...

J'ai du rencontrer une soixantaine de femme de mémoire... avant de rencontrer la bonne.



60 rencontres en combien de temps ? tu traines sur quel(s) site(s) ?

c'est plutot extra comme "score".. t'imagines que les 3/4 des mecs inscrits sur les sites de rencontres ne rencontrent... personne...


tu dois avoir une belle gueule... t'es parisien ?
33 ans paris 708
hello, j'étais un peu absente, beaucoup de boulot.. je viens quand même vous donner des news..alors hier on s'est rencontré, et c'était pas ça, j'avais tellement peur de ne pas lui plaire et au fait il m'a pas plu lol j'étais mdr.. on a parlé environ 30minutes et puis je lui ai dit que je devais rentrer.. bref ça n'a pas collé... finalement les sites de rencontres me plaisent pas de tout.. bon merci beaucoup pour votre soutien, et merci nadia, tu m'as beaucoup aidé.. et voilà, je suis toujours célibataire lool :) :) :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous aviez planifié le cinéma, ou bien une rencontre dans un café ?...
33 ans paris 708
le_chat_du_cheshire a écrit:
Vous aviez planifié le cinéma, ou bien une rencontre dans un café ?...

dans un café
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La séance t'aurait semblé vraiment très très longue. :lol:
42 ans Qqpart en France 676
soraia a écrit:
coucou, ça y est je me suis enfin décidé à m'inscrire sur un site de rencontre.. bref, tout se passe bien, je connais des gens biens et d'autres moins bien mais ça c'est normal... j'ai connu un homme, très charmant, gentil, il me correspond et il m'a invité à aller au cinéma, mais là le blocage totalement, je fais quoi? je dis oui ou non???? aaaah je sais pas quoi faire, c'est une première pour moi et j'ai peur... :( j'ai envie de faire des rencontres mais j'avoue que quand on est pas bien dans sa peau on a un peu du mal, mais ça vous le savez... alors des conseils? merci bisouuuusss :)


1er rv au ciné c'est un peu bizarre mais pourquoi pas ! moi j'aurais plus choisis un lieu public pour discuter ... vu le temps en ce moment j'aurais pris un parc par exemple.
mais bref pourquoi pas ^^
649
Aaron a écrit:
60 rencontres en combien de temps ? tu traines sur quel(s) site(s) ?


En 6 mois sur Meetic mais c'était il y a 7 ans donc c'est peut être différent maintenant.

Aaron a écrit:
c'est plutot extra comme "score".. t'imagines que les 3/4 des mecs inscrits sur les sites de rencontres ne rencontrent... personne...


Comme je l'ai dit je n'étais pas très sélectif en amont et je me focalisais uniquement sur les nouveaux profils (moins de 3 mois).

Aaron a écrit:
tu dois avoir une belle gueule... t'es parisien ?


Du tout... et je suis en province.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peux-tu développer cette idée de te focaliser sur les nouveaux profils s'il te plait ?...
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Peux-tu développer cette idée de te focaliser sur les nouveaux profils s'il te plait ?...


je pense que la logique, c'est que qqn qui reste longtemps est soit une papillonneuse, soit moche et/ou bête ?
649
grande_ourse a écrit:
je pense que la logique, c'est que qqn qui reste longtemps est soit une papillonneuse, soit moche et/ou bête ?


Plus simplement soit quelqu'un de difficile soit qui ne sait pas ce qu'elle veut.
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
je pense que la logique, c'est que qqn qui reste longtemps est soit une papillonneuse, soit moche et/ou bête ?


Plus simplement soit quelqu'un de difficile soit qui ne sait pas ce qu'elle veut.


ben je dois être très difficile mais je ne me caserai pas vite parce qu'il faut faire vite, alors que je ne suis tombée que sur des blaireaux...
649
grande_ourse a écrit:
ben je dois être très difficile mais je ne me caserai pas vite parce qu'il faut faire vite, alors que je ne suis tombée que sur des blaireaux...


C'est également un problème de rythme et de concurrence.

Plus la personne est lontemps sur le site, plus elle a de sollicitations et donc plus il y aura de comparaison (défaut du supermarché). J'avais le blacklistage facile

Pour le rythme... oui, vu le temps que ça me prenait je voulais aller vite.
B I U


Discussions liées