MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortis et site de rencontre

60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
je pense que la logique, c'est que qqn qui reste longtemps est soit une papillonneuse, soit moche et/ou  
bête ?


Plus simplement soit quelqu'un de difficile soit qui ne sait pas ce qu'elle veut.


ben je dois être très difficile mais je ne me caserai pas vite parce qu'il faut faire vite, alors que je ne suis tombée que sur des blaireaux...


Idem


Juste en passant : les nouveaux inscrits aussi en profitent pour découvrir les rencontres par le net, papillonnent, sont charmés par les sollicitations.
Donc de mon côté je ne suis pas rassurée plus par les nouveaux.

Comme IRl, via le net, chacun sa méthode, y en a qui collectionnent les rencontres, d'autres qui attendent les coups de coeur (moi), d'autres qui veulent se caser, etc ...
J
52 ans 575
Thestral tu es un pro de la rencontre, c'est super organisé, et en plus tu as trouvé chaussure à ton pieds.
60 rencontre en 6 mois, ça devait te prendre un temps fou, et ta femme elle avait vu combien de personne ?
M
65 ans 10
mon avis : le premier rendez-vous dans un lieu public et en fin d'après midi
ne pas faire de projet pour la suite de la soirée genre si le gars ne nous plait pas on dit que l'on est invitée le soir
comme ça on se quitte gentiment
parce que prévoir un truc pour plus tard: ciné (c'est pas le top pour faire connaissance........) ou resto avec quelqu'un que l'on a pas envie de connaitre davantage
on a toujours une porte de sortie dans ce cas
42 ans Qqpart en France 676
je ne saurais que trop plussoyer le commentaire de Motowoman !

effectivement, si le mec ne nous plaît pas on peut toujours arguer qu'on a qqchose de prévu.

et pourquoi d'ailleurs ne pas prévoir qqchose en vrai ? s'il nous plaît : ca fait la fille indépendante ! s'il nous plaît pas ca fait sortie de secours polie !

le risque d'un rv trop tard le soir aussi étant qu'il nous ramène ! et s'il te plaît trop ... la tentation d'être bordée est bien grande :angel:
649
JulaleximanSandra a écrit:
Thestral tu es un pro de la rencontre, c'est super organisé, et en plus tu as trouvé chaussure à ton pieds.
60 rencontre en 6 mois, ça devait te prendre un temps fou, et ta femme elle avait vu combien de personne ?


Effecivement, c'était surtout de l'organisation et du temps.

Ma femme a rencontré 4 personnes... j'étais le 4ème.

carolinejfdu33 a écrit:


effectivement, si le mec ne nous plaît pas on peut toujours arguer qu'on a qqchose de prévu.

et pourquoi d'ailleurs ne pas prévoir qqchose en vrai ? s'il nous plaît : ca fait la fille indépendante !


Ca ne fais pas fille indépendant ça fait hypocrite. Le mec ne te plait pas, il ne te plait pas c'est tout... il suffit de lui dire et il comprendra.
O
103 ans 10517
seulement 4 ... waow ! :shock:
649
grande_ourse a écrit:
seulement 4 ... waow ! :shock:


Et oui... comme quoi...

D'ailleurs elle a fait la gueule quand elle a appris que j'en avais rencontré beaucoup plus. Mais bon, ça aurait pu être l'inverse.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
carolinejfdu33 a écrit:


et pourquoi d'ailleurs ne pas prévoir quelque chose en vrai ? s'il nous plaît : ça fait la fille indépendante ! s'il nous plaît pas ça fait sortie de secours polie !



Je ne vois pas trop où est la notion d'indépendance ?...
2513
Je pense que par fille indépendante, elle voulait dire, fille qui a un emploi du temps bien chargé et mène sa vie activement, à opposer à une fille qui attendrait passivement que sa vie se construise essentiellement autour d'un homme.
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
seulement 4 ... waow ! :shock:


Et oui... comme quoi...

D'ailleurs elle a fait la gueule quand elle a appris que j'en avais rencontré beaucoup plus. Mais bon, ça aurait pu être l'inverse.


en même temps, tu n'en as pas consommé 60 avant elle donc... elle aurait dû être flattée d'être celle qui sort du lot au milieu de 60 8)
49 ans derrière toi!! 3399
grande_ourse a écrit:
seulement 4 ... waow ! :shock:


Pourquoi ce n'est pas beaucoup?
649
Missco a écrit:
Pourquoi ce n'est pas beaucoup?


Sur un site de rencontre, il n'est pas rare que les profils féminins soient très solicités... suffisament pour s'octroyer plusieurs rendez-vous par jour si besoin.

L'homme propose, la femme dispose.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aaaaah....Je comprends mieux la réponse de Chapinette !...



chapinette a écrit:
Je pense que par fille indépendante, elle voulait dire, fille qui a un emploi du temps bien chargé et mène sa vie activement, à opposer à une fille qui attendrait passivement que sa vie se construise essentiellement autour d'un homme.
2513
C'est le pléonasme que tu relèves ?
O
103 ans 10517
Missco a écrit:
grande_ourse a écrit:
seulement 4 ... waow ! :shock:


Pourquoi ce n'est pas beaucoup?


ben non, trouver le bon au bout de 4 rencontres, c'est aussi probable que de gagner au loto :D
B I U