MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour NewLook

29 ans 571
Coucou a toutes !

J'ai reçue ma commande de NewLook et il s'averent qu'une robe et trop petite ! Je vais donc la renvoyer pour me faire rembourser, comment faire?

Je  
doit payer les frais de retour ? Suis-je rembourser rapidement ? Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui le renvois est à tes frais et bien sur faut renvoyer en Angleterre. Sinon tu dois avoir sur le bon de livraison qui est dans le colis l'adresse où renvoyer.
Par contre essaye de voir si tu peux pas la revendre sur ebay ou la bav car du coup les frais de retour ça chiffre vite en Angleterre.
37 ans 35
Si je me trompe pas une vendeuse m avait dit qu'on pouvait les ramener en boutique...
ca vaut le coup de se renseigner.
44 ans Briis sous Forges 2597
Il me semble d'après ce qui est dit sur le site que le retour en boutique est uniquement en Angleterre, au pire faudrait passer un coup de fil à une boutique en France pour avoir la bonne version.
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est effectivement uniquement en angleterre
A
31 ans 11
coucou

moi je viens de strasbourg, et quand je commande sur le site et que ca ne me va pas, je me fait rembourser en magasin près de chez moi, ils n'ont jamais posé de problème.
Penses juste à avoir ta facture et la CB qui a servit à payer la commande !
29 ans 571
encore faut-il avoir une boutique NewLook près de chez sois !! Mais merci pour tout ces renseignement :)
37 ans 35
ana-is a écrit:
coucou

moi je viens de strasbourg, et quand je commande sur le site et que ca ne me va pas, je me fait rembourser en magasin près de chez moi, ils n'ont jamais posé de problème.
Penses juste à avoir ta facture et la CB qui a servit à payer la commande !



ca me rassure j ai eu un doute du coup :)
A
31 ans 11
après si vous avez un doute vous pouvez toujours appeler la boutique la plus proche de chez vous pour confirmer, moi c'est ce que j'avais fait ! Comme ca ca vous évite un déplacement inutile...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
coucou

J'ai le même soucis de commande reçu, et basket méga trop petite, à n'y rien comprendre, j'ai commandé du 7(40) alors que je chausse du 6(39) et je ne peux même pas y entrer mon pied...Donc je viens d'appeller à la boutique d'Evry 2, et comme j'ai payé via paypal elle ne peut pas me rembourser en argent mais avec la facture elle me fera un bon d'achat ou je peux faire un échange...Donc je suis contente de ne pas avoir à retourner le tout en Angleterre.

Voilà pour la petite histoire... ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
amielune a écrit:
coucou

J'ai le même soucis de commande reçu, et basket méga trop petite, à n'y rien comprendre, j'ai commandé du 7(40) alors que je chausse du 6(39) et je ne peux même pas y entrer mon pied...Donc je viens d'appeller à la boutique d'Evry 2, et comme j'ai payé via paypal elle ne peut pas me rembourser en argent mais avec la facture elle me fera un bon d'achat ou je peux faire un échange...Donc je suis contente de ne pas avoir à retourner le tout en Angleterre.

Voilà pour la petite histoire... ;)

Oh super nouvelle ça ! J'ai passé commande ce matin et j'avais peur justement d'être embêtée avec les frais de port de retour si ça n'allait pas.
40 ans planète Terre 31
Je pense que ça doit dépendre de chaque magasin alors, moi je viens d'avoir le même problème, j'ai reçu ma commande mais les tailles ça ne va pas, j'ai appelé le New look de la Défense et elle ne peut me rembourser que si ma facture est en euros, vu qu'elle est en livres sterling, c'est mort pour moi snif snif
58 ans Montmorency (95) 3810
amielune a écrit:
coucou

J'ai le même soucis de commande reçu, et basket méga trop petite, à n'y rien comprendre, j'ai commandé du 7(40) alors que je chausse du 6(39) et je ne peux même pas y entrer mon pied...Donc je viens d'appeller à la boutique d'Evry 2, et comme j'ai payé via paypal elle ne peut pas me rembourser en argent mais avec la facture elle me fera un bon d'achat ou je peux faire un échange...Donc je suis contente de ne pas avoir à retourner le tout en Angleterre.

Voilà pour la petite histoire... ;)


tu avais payé en euros ou en livres ?
j'ai le même pb, une robe trop petite (en vente sur le forum !) mais j'ai payé en livres (svt plus intéressant...)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
J'avais payé via paypal en livre...C'est pour cela qu'en boutique elle ne pouvait pas me rembourser en argent...toutefois j'y suis allée et on m'a permis de faire un échange et on m'a également remis des bons de d'achats...

Voilà!! ;)

Je n'ai peut être pas été remboursé en argent mais au moins je n'ai pas eu à payer l'envoie retour en angleterre... ;)
40 ans planète Terre 31
J'avais payé en livres snif en fait a partir du moment où on achete sur le site version anglais c'est mort on ne peut pas se faire rembourser en boutique, conclusion a tout cela, quand on est pas sure d'un article vaut mieux le commander sur le site francais.
J'ai même appelé un 2eme new look pour etre sure, elle m'a dit la même chose, il faut que la facture soit en euros (ca se comprend vu qu'il ne peut ps faire la conversion eux même en fonction du cours de la livre).
Amie lune tu voulais te faire rendre a la base un seul article de ta commande ou toute ta commande? T'as eu de la chance parce que c'est vrai même un avoir c'est bien tant que tu recuperes tes sous!
B I U