MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des robes,des jupes et des cuisses

43 ans 81
coucou tout le monde!!
Si avec un peu de chance l'été pointe le bout de son nez,il me serait agréable de reporter robes et jupes en tout genre...
Mais voilà,j'ai  
de grosses cuisses!!Je voulais vous demander si vous n'auriez pas quelques "trucs et astuces" afin d'éviter ce frottement du haut des cuisses,qui peut devenir douloureux si on marche....
Je sais qu'il existe les pantys et autres sculptant mais je me demandais si il n'existait pas une solution autre que de rajouter une épaisseur sous ma jupe ^^!
merci de vos réponses!!!
37 ans Golbey 859
Le sujet a été évoqué des centaines de fois sur le forum, je te suggère d'essayer la crème Barièderm d'Uriage. Tu l'appliques sur l'intérieur de tes cuisses et là c'est miraculeux, plus aucune sensation de frottements et irritations. En plus la texture n'est pas grasse. On la trouve en parapharmacie.
43 ans 81
oui effectivement;après quelques fouilles j'ai trouvé toutes les réponses sur ce sujet!je ne suis pas encore bien familiarisée avec le site,merci de votre compréhension à toutes et merci à luna91 pour son mp.
109 ans 774
franchement ça a beau avoir été souvent posé, c'est toujours un plaisir de fournir le nom de cette crème :D
38 ans Drôme 3451
Voici le lien de la dernière discussion, tu trouveras ton bonheur je pense ;) http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_375468.htm
37 ans Golbey 859
psychobunny a écrit:
franchement ça a beau avoir été souvent posé, c'est toujours un plaisir de fournir le nom de cette crème :D


C'est vrai :D
48 ans gagny 3067
oui top la crème je confirme

plus un truc aussi: des panties en coton agréables à porter qui se vendent sur la redoute de mémoire.j'en ai qq'uns que je traine depuis qq'es années pr mes robes longues

ne tiennent pas trop chaud, existent en blanc et noir
B I U