MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question

L
32 ans 2
Bonsoir,

j'aurais une petite question a poser, je viens juste de commencer un nouveau travail mais je trouve l'attitude du responsable de l'entreprise un peu étranges. Premièrement je n'aimes pas  
trop ses regards qui osnt très insistant et qui m mettent mal a l'aise.

Ensuite il m'envois des sms, la première fois c'était après mon premier jour il m'as envoyer un sms me demandant si j'avais passez une agréable journée j'ai trouver ça bizarre, je lui ai répondu simplement oui merci car j'avais un peu peur qu'il me vire si je ne répond pas. Il m'as immédiatement répondu un truc du genre ouf j'ai eu peur vu le temps de votre réponse. Je n'ai rien répondu d'autres après cela.

Depuis a chaque fois que je finis le boulot il m'envois des sms je ne réponds plus.

Là il m'en as envoyer d'eux qui dis toujours la même chose si j'ai passez une bonne journée a ses coter.

Ca commence a m'énerver je ne suis pas a l'aise et ça me stresse.

Je sais pas si je me fais des films pour rien et que je dois juste lui répondre mais jamais un responsable m'as fait ça auparavant.

Qu'en pensez vous ? J'aimerais démissionner mais j'ai un cdd ce qui complique les choses.

Je suis coincée. Vous trouvez ça correcte vous ?

Merci
649
LauraBa a écrit:
Vous trouvez ça correcte vous ?


Non
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu peux démissionner d'un CDD, respecte simplement le préavis.


Conserve ses SMS en souvenir.
_
44 ans Ici et Là 210
Salut !

Tu as commencé quand ?

Car, avec un peu de chances, tu es encore en période d'éssai et tu peux donc la rompre quand tu veux ;)
L
32 ans 2
J'ai commencer il y a 2 semaine, donc j'ai bien le droit de mettre a mon contrat durant ma période d'essaie ?

En tout cas j'espère qu'il vas me payer, merci beaucoup pour vos renseignement.

Oui j'ai garder les sms je ne les ai pas supprimer.
Aujourd'hui il m'as demander par sms pourquoi je ne lui répondais pas, je pense que c'est un pervers !

Encore merci
_
44 ans Ici et Là 210
Pour la période d'essai tout dépend de ce qui est noté dans ton contrat de travail et de la durée de celui-ci.

Par exemple pour un CDD de 6 mois c'est 2 semaines de période d'essai en général?

Relis ton contrat.
Sinon, reste à faire une rupture amiable de ton contrat, ou de trouver un cdi (si tu signes un CDI, tu peux rompre le CDD immédiatement)

Quand à la question du salaire, quoi qu'il arrive, il est obligé de te payer les jours travaillés.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si les messages semblent assez explicites, tu peux négocier ton départ de manière "courtoise" afin de bénéficier des allocations chômage, au cas où tu te retrouverais dans un mauvais cas de figure vis à vis de Pôle Emploi en étant simplement démissionnaire.
D
41 ans Nantes 41
As-tu pensé a lui demandé pourquoi il t'envoie des SMS ? Fait-il ça avec toute l'équipe ou juste avec toi.

Tu peut essayer de lui en parler en lui disant que ça te gêne et lui demander d’arrêter.

Mais s'il n’arrête pas et qu'il devient encore plus insistant va voir son supérieur et montre lui les sms, et au pire des cas démissionne.
B I U