MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presque nouvelle parisienne

37 ans 92 1
Bonjour à tou(te)s !!

J'ai atterri ici il y a un bon moment, j'ai visité, je me suis inscrite.
Puis j'ai oublié...

Et ce soir, en faisant des recherches sur Google pour  
répondre à une question sur un mannequin, qui m'était posée dans un super jeu... Je suis retombée ici.

J'en ai abandonné mes recherches et me suis baladée ici.
Je me suis connectée et me suis enfin décidée à me présenter.

Il y a quelques années j'ai pris du poids, beaucoup de poids... 30 kilos en l'espace d'un an.
J'en ai perdu la moitié mais n'arrivait pas à accepter mon nouveau corps.
Aujourd'hui, je l'assume presque totalement et je suis là pour partager mon expérience avec toutes celles qui auront besoin d'aide, de conseils, ou simplement de se confier, se sentir comprises, écoutées...

De mon côté, j'ai encore du mal à accepter mon corps en photo, et je me dis que peut-être, ici, je pourrais trouver le courage de franchir le pas, faire appel à des photographes capables de me faire accepter mon corps en photo...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour...

Ah non pardon, j'ai oublié quelques détails. Je m'appelle cynthia, j'ai 27 ans et je suis arrivée en région parisienne en juillet dernier. Je vis pour le moment dans le nord du 92 mais à la recherche d'un appart, donc susceptible d'atterrir ailleurs en île de France.

À bientôt !
J
41 ans 3
Bonjour,

je suis également nouveau sur le site.

bienvenus
1899
Bienvenue Cynthia! :D
1899
Je pense que tu vas te plaire ici! ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite mais sincèrement j'adore ce site! c'est plaisant de pouvoir partager ces expériences, mais pas seulement d'ailleurs!
En tout cas encore une fois bienvenue à toi Cynthia!
Bizzz
B I U


Discussions liées