MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre apres grossesse

M
34 ans 1
Bonjour à toutes!!

J'ai accouché d'une merveilleuse petite il y a un peu plus d'un an maintenant!
a la fin de la grossesse je la portait tres basse et le problème est  
la c'est que la peau de mon ventre c'est tres tendu et du coup maintenant j'ai la peau qui pend et c'est horrible!on ma dit d'attendre au moins un an avant que je perde un peu!j'ai donc commencé un régime en pensant perdre ce ventre mais rien y fait!!j'en peu plus, j'aimerais aller a la piscine avec ma fille et mon mari mais malheureusement je n'arrive pas a sauter le pas!!!si vous avez des conseils pour sa, je suis preneuse

merci a vous
C
49 ans là 2187
Tu sais si la peau pend, faire un régime ne fera qu'aggraver la chose. A la limite, si tu prenais un peu de poids qui irait se loger dans le ventre, ça ferait + joli.
C
49 ans là 2187
ça ferait plus joli car la peau serait retendue.
49 ans essonne 1947
malheureusement, tu ne peux rien y faire, si ça pend c'est un excédent de peau et tu peux être mince et avoir ce tablier.
à part la chirurgie esthétique, je ne vois pas ce que tu peux faire.
ça fait 13 ans que je vis avec.
par contre, ne t'empêche pas de vivre à cause de ça.
va t'amuser dans l'eau avec ta fille, regarde ses yeux qui t'aiment comme tu es :D
42 ans très au sud 7915
et tu peux ruser avec ton complexe avec un maillot une pièce sculptant au niveau du ventre, ça serait trop dommage de t'empêcher de passer de bons moments avec ta petite merveille! ;)

Pour ma part j'ai celui là et je l'adoooore!
http://boutique.bestfo...apagos-noir-3131685351440.html
P
35 ans Paris 15
je suis absolument d'accord que maigrir ne fait qu'aggraver le tablier, par contre si c'est seulement le ventre qui te dérange il y a des maillot renforcés et tout pour le cacher quand tu vas à la piscine ;-)
43 ans 222
je ne suis pas tout a fait d'accord

j'ai ce probleme de tablier depuis mon premier fils, il y a 8 ans.

J'ai perdu 30 kilos ou presque depuis mon accouchement, certes j'ai toujours ce problème de peau, mais je n'ai plus que la peau et pas la peau "remplie", bah c'est quand même moins moche (je peux aps dire que c'est plus joli) et ca se planque mieux je trouve
49 ans derrière toi!! 3399
Oui idem, ça pendouille!! mais tant pis, je fais avec et à vrai dire je m'en sors bien. Il ne faut pas s'empêcher de vivre pour ça, il y a de très jolis maillots adaptés maintenant.

:D
48 ans gagny 3067
bb à 5 mois et j'ai pris bcps de ventre pr cette 2de grossesse et peu de kg comme quoi

là je suis en phase diète à cause d'une sciatique persistante et fais des abdos ts les jours

et bien mon ventre a drolement diminué, même la partie tablier.

le truc aussi c'est une question de qualité de peau et d'élasticité

les abdos je te le conseille: je ne suis pas une fanatique,je fais ceux conseillers par mon kiné-ostheo et moi la non sportive pr excellence j'y arrive

après la seule chose pr enrayer vraiment le pblm serait la chir ms là c'est une question de choix perso

c'est bien gentil de dire qu'il faut ne se préoccuper que du regard de ceux que l'on aime ms on ne vit pas sur une ile déserte :lol:

à toi de voir ce que tu veux et ce que tu es prête à faire pr ça.nous on ne pt que te conseiller ;)
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Une nana de ma famille s'est faite opérée pour cette peau après ses grossesses (après 3 enfants c'est remboursé d'après ce que j'ai compris, mais forcément après trois bébés le ventre est davantage abîmé qu'un seul), et la différence est pour le moins...flagrante! Elle regrette pas.
Après ça reste une intervention, avec ses soins post-opératoires et ses risques! Elle ne peut pas faire de sport durant trois mois par exemple, etc..
B I U