MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! choix cornélien

111 ans 707
Merci pour vos avis les filles :)
J'dois aimer le too much :oops: parce que même si j'adore la noire , je trouve qu'elle est flatteuse etc (donc mon choix  
est validé pour le concert), je ne me résous pas à ramener la zébrée :oops:
55 ans L'île imaginaire 1906
Fais toi plaisir et prend les deux :lol: je trouve la zébrée jolie aussi, avec un perfecto noir par exemple ;) mais perso, je n'oserai pas la porter, pourtant elle te va super bien, sincèrement !
111 ans 707
Pour quelles raisons tu n'oserais pas la porter Hermione?
55 ans L'île imaginaire 1906
Sans doute à cause de l'imprimé que je trouve super sexy, un peu comme l'imprimé léopard, je trouve ça beau, mais perso, je n'ose pas, je suis sans doute trop "classique" :roll:
46 ans 50
La noire (3ème) est plus sympa selon moi.

Ce que je reproche à la zébrée (4ème) selon "mes goûts", c'est le coté trop chargé (tout ce qui est imprimé animaux n'est pas du tout de mon style). Après, elle te va bien donc si tu te sens bien dedans, n'hésites pas ;)
la noir que tu porte!!!

mais, j'adore la 1ere, elle vient d'où??

je crois que çe pourrait bien m'aller... :oops:
63 ans Franche Comté 995
tout pareil. la noire.
la zebrée, en plus d'être tout much donne l'impression d'être trop petite.

abandonne !
111 ans 707
Ouais, même chéri l'aime pas, retour en magasin :)
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est spécial et pas dans mes goûts mais la seconde me "plaît mieux" que la 1ère.
Après à voir selon ta morphologie, les robes/jupes boules sont biens pour les silhouettes en H.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah zut, j'avais loupé le second message. La noire est beaucoup plus flatteuse, il faut éviter les froufrous ça grossit déjà de base mais alors couplé à l'imprimé zèbre c'est juste une cata !!!
38 ans Drôme 3451
pour les premières la 2 étaient celle que je préfére, après dans les 2 autres je vote aussi pour la noir, je ne suis pas fan de la zébrée.
40 ans Belgique 7319
Perso j'aime pas du tout celles qui tu as mis dans le sondage mais j'aime bien la noir avec la dentelle qui tu postes plus bas.
B I U