MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

camoufler des bleus (corps)?

42 ans très au sud 7915
Alors non non je ne suis pas battue je vous rassure!
Mais suite à un soucis de coagulation il se trouve que je marque facilement. A cela vous ajoutez des meubles/portes  
pas adaptés dans mon travail et vous obtenez de beaux bleus! Ça et de la danse où des fois je maîtrise mal le passage à genoux...

Alors les beaux jours vont venir et je me retrouve avec des bleus aux bras (portes battantes pare feu parfois bloquées avec une sale poignée dans laquelle je fonce), des bleus aux genoux (la danse), les cuisses (tables d'ordis pas à la bonne hauteur), le dos (quand je tente de passer la porte battante en marche arrière selon le sens où j'arrive)... autant dire que ça va être top avec robe et tee shirt!

Comme je ne peux rien faire tant que le bleu est là, j'espère le camoufler mais le fond de teint ça tient pas et l'anti cerne non plus!
Alors vous connaissez des trucs spécial corps? Ou de vrais produits de camouflage? Et en plus j'ai la peau blanche (mais vraiment très blanche) donc on ne voit que les bleus dessus...
50 ans 5963
Je suis la pro des bleus, donc j'ai toujours pleins de produits a base d'arnica a la maison et meme des petits sachets individuels de lingettes d'arnica dans mon sac a main, comme ca, hop, vite fais des que je recoit un coup)

tu peux aussi voir a la pharmacie pour de l'arnica en homéopatie (petites granules blanches à prendre immédiatement après un coup)

pour ce qui est de cacher les bleus, il existait a un moment donné un marque de cosmétiques pour les personnes qui ont des cicatrices ou brulures... ca s'appellait cover... (je sait plus trop)..je le trouvait aux galeries lafayette, mais cela fait un petit moment que je n'en ai pas pri, je ne sait pas si c'est toujours d'actualité :?
50 ans 5963
covermark !!!! ah ma mémoire !

je te met un lien d'un site que j'ai trouvé qui en vends mais il doit y en avoir pleins d'autres je pense

http://www.naturalform...lid=CN69xtuAubcCFRMPtAodSDQAnw
48 ans 1896
Je suis assez inculte concernant les cosmétiques, mais au départ, une bb crème, c'est pas fait pour ça?... :-k
50 ans 5963
j'ai bien peur qu'une bb crème ne couvre pas grandchose, surtout pas des bleus ;)
42 ans paris 1304
non il faut a la limite demander en pharmacie un fond de teint special camouflant quoi
J
1388
Ha ce topic m'intéresse! J'ai la peau très pâle, et en plus de ça je marque très vite, version gros bleus violets, donc j'ai des bleus partout.. Les cosmétiques j'ai déjà essayé et ça ne camoufle pas grand chose, donc bon.. :/
L
41 ans 90
Il existe des fonds de teint visage et corps chez Mac et Make up for ever. Ils ne couvrent pas autant qu'un vrai fond de teint, mais tiennent mieux, et peuvent se travailler en couches superposées. Là où ça risque d'être problématique, c'est pour la couleur... Mac propose ce produit en blanc également, mais du coup c'est double achat et mélanges obligatoires.
L
41 ans 90
Pour ce qui est des produits de pharmacie, il n'en existe pas de suffisamment clairs, si tu as la peau vraiment très claire, oublie :(
J
1388
Roh, dommage pour la peau très claire.. Avec une peau "albâtre" il n'y a pas de solution donc ?
50 ans 5963
Dark-M a écrit:
Roh, dommage pour la peau très claire.. Avec une peau "albâtre" il n'y a pas de solution donc ?


si, moi j'ai la peau très claire et le produit dont je parlait couvre très bien ;)
42 ans très au sud 7915
ah oui moi aussi peau très claire! limite blanche...
une collègue m'avait suggéré de mettre de l'autobronzant et que ça pourrait diminuer l'effet bleu mais j'ai trouvé l'effet pas top et pas naturel du tout!

Je vais essayer de passer à la pharma demain, je dois acheter des pipettes pour la merdouille (mon chat), ça sera l'occasion! ;)
Par contre je m'interroge sur la tenue. Ça dure la journée? Faut des retouches? Et la transpi quand il fait chaud?

Ceci dit vu d'ici ça semble tout à fait possible de passer l'été en collants et gilet manches longues :roll:
je demande à mon Mr? il doit savoir ça...

dis, reinette, c'est ton blog en signature??
J
1388
mymy67 a écrit:
Dark-M a écrit:
Roh, dommage pour la peau très claire.. Avec une peau "albâtre" il n'y a pas de solution donc ?


si, moi j'ai la peau très claire et le produit dont je parlait couvre très bien ;)


Ha! Parce que j'ai la peau très très blanche, plus blanche que ma mère qui est rousse, donc bon.. Maquillage j'avais déjà essayé suite à des suçons (côté chieur du copain : il sait que je marque, donc ça l'amuse..) et ça n'avait pas du tout marché :/
L
41 ans 90
mymy67 a écrit:
Dark-M a écrit:
Roh, dommage pour la peau très claire.. Avec une peau "albâtre" il n'y a pas de solution donc ?


si, moi j'ai la peau très claire et le produit dont je parlait couvre très bien ;)


J'avais essayé il y a quelques années un produit de la gamme que tu cites, dans la teinte la plus claire (very light il me semble) et il était orange sur moi :lol:
B I U