MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

camoufler des bleus (corps)?

42 ans très au sud 7915
en plus je me suis pas manquée ce matin, j'ai un truc magnifique sur le bras, fichues portes pare feu :roll:
je pense aussi que je vais miser sur  
l'arnica en gel local, parce que en granule j'en prendrais quasi tous les jours! :oops:

Et oui c'est mon blog en signature ;)
j'adore ton blog!!!!!!
50 ans 5963
Lilibeth a écrit:
mymy67 a écrit:
Dark-M a écrit:
Roh, dommage pour la peau très claire.. Avec une peau "albâtre" il n'y a pas de solution donc ?


si, moi j'ai la peau très claire et le produit dont je parlait couvre très bien ;)


J'avais essayé il y a quelques années un produit de la gamme que tu cites, dans la teinte la plus claire (very light il me semble) et il était orange sur moi :lol:



:lol: :lol: :lol: ah oui pour le coup, ca devait faire très discret :lol: :lol: :lol:
L
41 ans 90
mymy67 a écrit:
Lilibeth a écrit:
mymy67 a écrit:
Dark-M a écrit:
Roh, dommage pour la peau très claire.. Avec une peau "albâtre" il n'y a pas de solution donc ?


si, moi j'ai la peau très claire et le produit dont je parlait couvre très bien ;)


J'avais essayé il y a quelques années un produit de la gamme que tu cites, dans la teinte la plus claire (very light il me semble) et il était orange sur moi :lol:



:lol: :lol: :lol: ah oui pour le coup, ca devait faire très discret :lol: :lol: :lol:


Orange sur bleu (pour les bleus) et rouge (pour de la kératose pilaire), sur fond clair, c'était magnifique :lol:
42 ans très au sud 7915
merci blueberry ;)

une couleur orange...? Bah avec l'autobronzant en toile de fond, ça va le faire! Appelez moi miss carotte! :lol:
J'en rigole mais là je cherche désespérément une robe longue. Et j'ose pas imaginer ce que ça va donner en maillot de bain :roll:
J
1388
Lilibeth a écrit:
mymy67 a écrit:
Dark-M a écrit:
Roh, dommage pour la peau très claire.. Avec une peau "albâtre" il n'y a pas de solution donc ?


si, moi j'ai la peau très claire et le produit dont je parlait couvre très bien ;)


J'avais essayé il y a quelques années un produit de la gamme que tu cites, dans la teinte la plus claire (very light il me semble) et il était orange sur moi :lol:


Le soucis des peaux claires haha.
38 ans 3170
L'essence de vanille c'est magique ! :D

Dès que tu te cognes, tu en appliques de suite et tu n'auras aucune marque ...

Ils faisaient ça dans les garderies mais ça été interdit parce que quand il n'y a aucune trace, on ne connait pas la gravité du choc enfin je pense que c'était pour ça.
54 ans Mons / Belgique 2229
Dermablend c'est super (c'est Vichy il me semble), je le trouve en pharmacie
38 ans 1347
Le "full cover" de make up forever est un correcteur tres pigmenté il existe en teintes tres claires uniquement dans les boutiques makeup forever ( à Paris) et dans les teintes plus "classiques" chez Sephora ;)
B I U