MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a-t-il des personnes de la region grenobloise ???

C
40 ans grenoble 2
bonjour ,

j'aimerai etre en relation avec des personnes qui sont en pleins parcours pour une chirurgie bypass ou sleeve , dans une semaine je serai en clinique pour tout  
les examens et médecins a voir ...

j'ai besoin de soutien car ma famille ne me comprend pas et c'est dur !!!
S
40 ans 45
salut celinailys,

je suis une grenobloise de souche et de coeur expatrié a voiron :!!! je suis dans un parcours pour une sleeve mais sur lyon.
tu dis que ta famille ne te comprend pas par rapport à cette démarche mais t on t il explique pourquoi?

Dans l attente de te lire bientot
N
39 ans 30
bonjour celinaylis

moi je suis iseroise aussi et commence le parcours pour une sleeve. comme sabou38 j'ai fai les demarches sur lyon car je suis a 25 min de mermoz .

contrairement a toi j'ai le soutient de mes proches et j'espère que ton entourage finira par changer d'avis car ça reste une épreuve et que le soutient reste indispensable.

moi j'aurais finis les examens a pasder le 06/06 et re rdv chir le 19 juin.

et toi tu sais quelle intervention tu auras sleeve,bypass ?

a bientôt
M
32 ans 56
Bonjour ,alors voilà , je me prénomme Morgane , j'ai 21 ans , 120 kilos pour 1m60 , oui c'est malheureux d'en être arrivé là...mais depuis toute petite petite je suis comme çà .... Bon voilà je me suis décidé ,une sleeve me redonnerai goût a coup sur , à la vie ...
Le gros soucis je viens de déménager dans une nouvelle région , oui oui j'ai quitté mon petit sud ( Montpellier ) pour l'Isère ( VOIRON ) et je ne connais personne ( a part mon chéri ) .... et je ne veux pas parler de cette démarche avec ma famille ...
Alors qui peut me dire les démarches que je dois entamer ?Par ou commencer ? Combien tout cela va me coûter ? etc etc

Je suis arrivé a un point la ou je ne peux plus me regarder dans le miroir ou je me hais catégoriquement .

Aidez moi SVP
B I U


Discussions liées