MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie par phase?

29 ans Alsace 72
Bonsoir :)

Alors je voulais vous demander un petit quelque chose :lol:
Est ce que ça vous arrive d'avoir envie mais que "par phase" , je m'explique  
:P , pendant une période je n'es quasiment ( voir pas du tout ) envie et une semaine plus tard , j'en ai envie tout le temps , toute la journée ..

Cela pourrait être hormonal ? Dois -je m'en inquiéter ?

Merci pour vos réponses :D
42 ans paris 1304
ca arrive question d'hormones de moments du cycle de dispo mutuelle de stress de fatigue etc etc etc
253
Oulah ! plus que normal !

Déjà, dans la vraie vie, moi j'ai des phases de tout. De nutella, de tiens je vais porter une jupe, de "je me fais tout kaamelot ça va me détendre"...

Mais alors sexuellement, clairement, dès mon adolescence, j'ai bien remarqué que j'étais en phase avec le calendrier hormonal : je sens mon pic d'ovulation, et pendant une semaine, ça m'arrive d'être intenable !

Mais ça n'a pas forcément été vrai tous les mois.

Et puis je croyais dur comme fer que du coup les hommes et les femmes ne pouvaient pas s'entendre, car pour eux, hormonalement c'est "tout le temps". Ben Chaton-chaton m'a prouvé le contraire, il a ses phases aussi, quand moi, lors des premiers mois de notre relation, j'étais en phase "up" TOUT LE TEMPS ! Je crois que je récupérais de toutes ces années de célibat, quand lui se posait plus de questions sur sa sexualité... Je l'ai un peu stressé le ptit chou...

Mais oui, clairement, je pense que les hormones parfois nous jouent de sacrés tours. Je me souviens d'une semaine quand j'avais environ 17 ans, où j'ai passé l'intégralité des 7 nuits de la semaine à faire des rêves érotiques (avec en l'occurrence tous mes amis-es... :oops: ) avec un peu de recul, c'était la semaine du 14ème jour...

Et je plussoie évidemment : hormones, certes, mais aussi tout le reste : stress, mec canon...
29 ans Alsace 72
C'est vrai que si j'y réfléchis c'est souvent pendant ma période d'ovulation que je suis "déchaînée" :oops: ( on est drôlement bien fait quand même :lol: )

Je me sens moins seule lol

Merci pour vos messages :)
B I U


Discussions liées