MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spermogramme Faussé ???

L
32 ans Caen 18
Bonjour a toutes , mon chéri a fais un spermogramme en janvier 2013 , il s'est avéré qu'il serai oligoasthenospermie mais le spermogramme a été fais a 2 jours d'abstinence  
au lieu de 3-5 . Pensez vous que sa a des conséquences ? et d'après le spermogramme il aurai eu une infection (on pense savoir à cause de quoi ) y'a t'il des conséquences sur le résultat
aussi ? Merci :)
G
54 ans 1626
sàlut il ne suffit qu un seul pour que l ovule soit fécondée
àvànt d àller dàns un centre pour commencer les tràitements il fàut essàyer nàturellement pendànt une bonne ànnée càr on ne tombe pàs enceinte ou très ràrement lors d un seul ràpport

bises
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
golf4 a écrit:
sàlut il ne suffit qu un seul pour que l ovule soit fécondée
àvànt d àller dàns un centre pour commencer les tràitements il fàut essàyer nàturellement pendànt une bonne ànnée càr on ne tombe pàs enceinte ou très ràrement lors d un seul ràpport

bises


Golf je trouve ta remarque déplacée, si le jeune homme a fait un spermogramme ce n'est pas pour le plaisir!

Lilikevin, je ne pourrais pas te dire si le nombre de jour joue réellement, j'aurais envie de te dire que non mais je ne suis pas médecin, donc je ne veux pas t'induire en erreur.

Je pense qu'il faudra refaire un spermogramme pour confirmer ou non le 1er.

Quand voyez vous votre médecin pour déchiffrer les résultats?
G
54 ans 1626
je redis

ce qu un médecin m àvàit dit quànd j àvàis eu les meme résultàts du spermogràmme du màri

ce n est pàs déplàcé du tout

j ài 4 enfànts
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
golf4 a écrit:
je redis

ce qu un médecin m àvàit dit quànd j àvàis eu les meme résultàts du spermogràmme du màri

ce n est pàs déplàcé du tout

j ài 4 enfànts


Tu as 4 enfants et alors, ça fait de toi une pro de la fécondité?

Chaque personne, chaque parcours est différent. En général quand on passe un spermo c'est qu'il y un certains nombre de mois d'essais derrière, et que donc les examens ne sont pas là pour faire jolis.

Et si tu lis les messages de la demoiselle, tu verras qu'elle passe des examens également.
L
32 ans Caen 18
golf4 a écrit:
sàlut il ne suffit qu un seul pour que l ovule soit fécondée
àvànt d àller dàns un centre pour commencer les tràitements il fàut essàyer nàturellement pendànt une bonne ànnée càr on ne tombe pàs enceinte ou très ràrement lors d un seul ràpport

bises


Nous sommes en essai bébé depuis 2 ans et demi .
Je suis opk et j ai peur que vu le spermogramme de mon compagnon on nous passe en FIV ou autre avant d'essayer d'autre traitement style Clomid , injection .
L
32 ans Caen 18
faninou a écrit:
golf4 a écrit:
sàlut il ne suffit qu un seul pour que l ovule soit fécondée
àvànt d àller dàns un centre pour commencer les tràitements il fàut essàyer nàturellement pendànt une bonne ànnée càr on ne tombe pàs enceinte ou très ràrement lors d un seul ràpport

bises


Golf je trouve ta remarque déplacée, si le jeune homme a fait un spermogramme ce n'est pas pour le plaisir!

Lilikevin, je ne pourrais pas te dire si le nombre de jour joue réellement, j'aurais envie de te dire que non mais je ne suis pas médecin, donc je ne veux pas t'induire en erreur.

Je pense qu'il faudra refaire un spermogramme pour confirmer ou non le 1er.

Quand voyez vous votre médecin pour déchiffrer les résultats?




On peut le revoir que en aout malheureusement car mon compagnon n'a pas de vacance ni de rtt avant aout . Mais je vais l'appeler pour savoir si elle peut nous renvoyer une ordonnance pour un nouveau en attendant le rendez vous .
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Lilikevin a écrit:
faninou a écrit:
golf4 a écrit:
sàlut il ne suffit qu un seul pour que l ovule soit fécondée
àvànt d àller dàns un centre pour commencer les tràitements il fàut essàyer nàturellement pendànt une bonne ànnée càr on ne tombe pàs enceinte ou très ràrement lors d un seul ràpport

bises


Golf je trouve ta remarque déplacée, si le jeune homme a fait un spermogramme ce n'est pas pour le plaisir!

Lilikevin, je ne pourrais pas te dire si le nombre de jour joue réellement, j'aurais envie de te dire que non mais je ne suis pas médecin, donc je ne veux pas t'induire en erreur.

Je pense qu'il faudra refaire un spermogramme pour confirmer ou non le 1er.

Quand voyez vous votre médecin pour déchiffrer les résultats?




On peut le revoir que en aout malheureusement car mon compagnon n'a pas de vacance ni de rtt avant aout . Mais je vais l'appeler pour savoir si elle peut nous renvoyer une ordonnance pour un nouveau en attendant le rendez vous .


N'hésites pas à le rappeler, il doit avoir les résultats, il peut prendre 5 min pour t'expliquer.
G
54 ans 1626
às tu déjà eu un rdv àu cecos

une fiv ne fàit pàs màl du tout
c est un tràitement long fàtiguànt
tu peux demànder qu une infirmière te fàsse les piqures

màis il fàut te dire àu résultàt un beàu petit bébé peut etre àu rdv

mà dernière est venue gràce à plusieurs fiv et plusieurs inséminàtions donc plusieurs ànnées
42 ans nord 135
bonsoir!!

perso mon mari a eu 2 spermogramme avant de confirmer le probleme (il ne produit pas assez de spermato du a une opération etant petit) donc pour nous ca été fiv direct!

par contre nous avons pu avoir une pépétte naturellement qui a 5 ans aujourd'hui et la nous tentons le 2e!

par contre le biologiste a bien dit que c'était une idée recuqu'il suffisait que d'un seul il a meme comparé l'ovule a un œuf de poule (lol)

effectivement le traitement fiv est assez long et fatiguant mais quand on tent un bébé dans nos bras on se dit que le jeu en vaut la chandelle!!

bizz a bientot
B I U