MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cortège !

38 ans Le Mans 153
Je voulais savoir si vous comptez en avoir un (ou si vous en aviez un) à votre mariage ? si oui de combien d'enfants ? comment faire pour le "gérer"  
car beaucoup trop de bambins ça peut ne pas etre simple, non ? pour les tenues, elles étaient ou seront assortis aux mariés ?

nous nous avons penser faire 2 à 3 petits couples d'enfants (1 gars, 1 fille à chaque fois de 6/10 ans) avec les ptits mecs assortis au marié et les ptites nénettes assortie à la mariée (moi à vrai dire lol :lol: )... mais comment on fait, c'est les parents qui payent les tenues ou nous ? en fait il n'y aura que le tissu à payer puisque ma future belle mère est couturière et qu'on pense la faire participer au mariage de cette façon (pour la tenue de mon témoin aussi d'ailleurs), vu qu'on n'est pas les meilleures copines du monde ça pourrait vraiment nous rapprocher (et ça me ferait extrèment plaisir à vrai dire :oops: meme si je lui ai cassé beaucoup de sucre sur le dos :lol: ) !

j'attends tous vos conseils à ce sujet et merci d'avance d'éclairer ma ptite lanterne ;)


bises
25680
Tu peux aussi indiquer un dress code dans les couleurs et fournir des fleurs pour assortir les petites filles, et les cravates ou autre des garçons.

Ainsi chacun porte ce qu'il a déjà, et tu mets la touche finale qui assortie le tout ;)
ou ta mama, elle peut faire des boleros pour les petits mecs et des jupes de princesses aux filles. et comme dit Anne, tu donnes les consignes pour le reste et toi tu achetes des boutonnieres et des fleurs à piquer dans les cheveux

je pense que c'est le moins onereux et ce qui aura le + d'allure
B I U