MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol des c...

M
46 ans paris 50
Mon boulot ne me pese pas mais c les gens avec qui je travaille hier ma chef en rigolant a dit devant mes collegues que mon poids est un HANDICAP!!!!!!!!!!!!ras  
le bol de ces gens depuis hier j y pense....;je suis considere comme une handicap ;;je suis reste sans voix............je ne sais plus quoi faire pour eviter que les gens me blesse je souffre tellment de ca que je ne sais quoi penser j ai peur maintenant de me retrouver en groupe car je suis toijours la cible la derniere fois a l'anniversaire d'une collegue elle a emmener un gateau et elle m'a dit je ne pense pas que tu vas en prendre mais viens kan meme...;;no comment
32 ans Drôme 61
Tu sais, il y a un moment où ou tu prends sur toi, et tu dis rien, ou tu réponds quelque-chose. Ou sur le ton de l'humour, ou sérieusement, un peu en clashant.

La dernière fois, je suis dans une sandwicherie, et avec mon menu, je demande un coca. Le serveur m'a regardé et m'a dit : Light?
J'étais tellement surprise et choquée que j'ai dit oui, alors que ce n'était pas ce que je voulais.
C'était il y a deux ans, et je m'en veux encore de n'avoir rien répondu !

Quand on te dit : Ton poids est un handicap.
Répond : Moi je le vis pas comme ça, mais c'est intéressant de connaître votre point de vue à mon sujet.

Quand on te dit : Je pense pas que tu prendras de gâteau
Répond : Regarde moi bien, qu'est ce qui te donne l'impression que je refuse du gateau quand on m'en propose.

Le tout avec le sourire.
Fais passer un message aux gens, sans être agressive.
Au final, ce qui est important, c'est que tu te sentes bien comme tu es. :)

Je t'envoie une bise d'encouragement ! :)
M
46 ans paris 50
merci la miss mais au moment on me dit ca j ai tellemnent envie de PLEURER que je ne sais que dire avec le temps peut etre......
bonjour a toi,
je comprends que tu te sente mal,
il suffisait de leur repondre simplement le poids se perd pas la connerie. :lol:
oui tou a fai la connerie ne se perd pas et mare de tous ses gens qui critique le poid la taille !!
M
46 ans paris 50
Ça c sur mais ça fait mal...
oui sa me touche beaucoup moi par exemple on ma traiter de grosse vache tous sa pasque a la picine un bain de soleil n a pas suporter mon poid c blaissant.
tout a fait et puis qui a dit qu'on devait etre toutes mince comme les nanas des magazines?personne on es comme on es.desolé mais je prefere voir des formes que des os.repond leur ai pas peur
649
Angeela a écrit:
Quand on te dit : Ton poids est un handicap.
Répond : Moi je le vis pas comme ça, mais c'est intéressant de connaître votre point de vue à mon sujet.


Attention à ne pas tout mélanger. Se moquer de quelqu'un sur son poids, surtout au boulot, c'est de la discrimination. c'est inacceptable et passible de sanctions.

Par contre parler de handicap est plutôt cohérent... ensuite cela dépend du poids. Dans ma boîte les obèses ont des installations spécifiques et on parle de handicap.
c'est ce que jallais dire cest de la discrimination dit leur que sa peu leur couté cher juste pour faire peur et si sa continue fait le necessaire,car cest bete mais beaucoup parte en depression car cest dur a vivre (chose que je te souahite pas)
je pese peut etre 177.6 kg pour 1m85 mais jsuis bien comme je suis apparement sa gene beaucoup de gens aperemment !
B I U


Discussions liées