MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amel Bent dans Closer...

48 ans 17521
non, j'ai pas acheté ce torchon, on me l'a laissé pour occuper ma dernière nuit de travail...

et que vois-je ? Amel Bent, la rebeute boulotte de la nouvelle star  
de je sais plus quelle année, qui s'affiche fièrement avec sa (nouvelle) taille de guèpe, avec un commentaire des plus intelligents, genre (de mémoire) : "Amel Bent, si elle croque la vie à pleines dents, c'est qu'elle a arreté de croquer dans les plaquettes de chocolat"...

ben voyons... c'est sur qu'avec ses joues creuses et sa robe de pouf de luxe, elle a l'air super épanouie, au bras de son fiancé commercial...

nous aurait-on enfin livré la recette du bonheur ? :twisted:

je crois que je vais aller reprendre de la glace, moi.... :arrow:
eh bien moi aussi avec de la creme chantilly :lol: :lol: :lol: :lol:
204
heu moi plutot un yahourt .... ( non non pas de R... mais bon ... rien d autres et puis c'est mon déssert)
38 ans 17/92/93/79 1176
Bon ben bibi en rajoute une couche :

elle a dit qu'elle voulait etre un sexe symbole et que pour ça ben elle maigrit. Comme si ronde et sexy s'est incompatible...

Ou est ma glace ben et jerry's??? 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Linavi a écrit:
Comme si ronde et sexy s'est incompatible...



malheureusement c'est pourtant ça dans l'immaginaire des gens :( Et pourtant... :roll:

:arrow: Karen c'est malin, tu sais ce que j'ai dans la main gauche après avoir lu ton post : un MAGNUM !!
48 ans 17521
graindethe a écrit:
Linavi a écrit:
Comme si ronde et sexy s'est incompatible...



malheureusement c'est pourtant ça dans l'immaginaire des gens :( Et pourtant... :roll:

:arrow: Karen c'est malin, tu sais ce que j'ai dans la main gauche après avoir lu ton post : un MAGNUM !!


:lol: :lol: :lol:
53 ans yvelines_ 587
http://img466.imagesha...hp?image=amelbentcloser6kj.jpg


8)
38 ans 17/92/93/79 1176
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

C'est normal qu'il y ait des gamines de 12ans obsédées par leur poids à voir ça...
50 ans 86 832
pff elle qui prônait le fait d'avoir des rondeurs et d'en être fière :evil: stratégie commerciale oblige faut ressembler à tout le monde :evil:
38 ans 947
en naviguant j'ai trouvé le texte complet :

"Si Amel croque la vie à pleines dents, elle ne croque plus dans les plaquettes de chocolat! Elle savoure uniquement celles de Moussa, pour qui elle fond totalement. Finies les courbes généreuses! Lors des NRJ music awards, sur le tapis rouge et sur scène, elle n'avait pas à rougir de sa nouvelle silhouette. Tout le monde la dévorait des yeux. Quelle fille craquante !"
38 ans 17/92/93/79 1176
kokette a écrit:
en naviguant j'ai trouvé le texte complet :

"Si Amel croque la vie à pleines dents, elle ne croque plus dans les plaquettes de chocolat!. Finies les courbes généreuses! elle n'avait pas à rougir de sa nouvelle silhouette. Tout le monde la dévorait des yeux. Quelle fille craquante !"


EUHH moi je pose mon véto, on peut etre ronde, ne pas avoir honte de sa silhouette et être dévorée des yeux par tous les mecs qui passent!!!

D'ailleurs je file me remanger une tablette de Milka !! Na!! :twisted:
44 ans 2883
bordel
l'article rajoute encore:
elle était avec son copain depuis 6 mois, ils ont cassé, ils se sont remis ensemble:

Pour la jeune femme de 20 ans, c'est un joli pied de nez à la tradition familliale: "ça a commencé avec ma grand-mère, puis avec ma mère et mes tantes. Toutes sont divorcées." la battante veut briser la loi des séries.

Donc vous ne le saviez pas, mais quand on a un petit copain à 20 ans, c'est pour la vie, même si ça fait que 6 moi que vous étes avec lui...
Sinon, c'est la cata, vous étes maudite.

En 30 secondes chrono, on se souvient pourquoi on ne veut pas lire ces magasines.

Et puis c'est clair: super la fille clamant haut et fort qu'elle assume et revendique ses rondeurs, et la seconde d'aprés: faut que je maigrisse.
38 ans 17/92/93/79 1176
Je sais que ça n'a rien à voir ( je savais pas ou poster ça) mais vous vous souvenez de Babeth....???
Aller on cherche ... c'était la fille noire de la nouvelle star saison 2, saison d'Amel Bent (voilà pourquoi j'écris ça ici), une voix soul et gospel grave. Plus de nouvelles disparue de la circulation... comme beaucoup d'autres...

Je trouve cela dommage...
48 ans 10768
les filles, franchement vous etes sures de ça ?
parce que franchement, c'est Closer qui raconte ça si vous voyez ce que je veux dire :roll:

je ne trouve pas qu'elle ait maigri sur les photos de l'article...
quant à vouloir etre un sex symbol, je sais pas, jamais eu l'impression qu'elle souhaite ça... si elle le dit elle-même je veux bien le croire mais issu d'un article qui n'est même pas une interview j'y crois moyen...
35 ans 830
Ben euh moi je la trouvais jolie cette Amel... je ne l'ai pas vue si ronde qu'on le prétend. Je connais pas son IMC mais je la caserais dans la "normalité" puis c'est débile ce conditionnement à une apparence bien définie... Oui on aime le chocolat,... et alors ?
Pfff!! :roll:
B I U