MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amel Bent dans Closer...

191
"je te rappelle que ces femmes de 40 ans ont eu 20 ans un jours, et qu'à ce que je sache, elles n'ont jamais été minces... donc leur physique "hors  
norme" ne les a pas empêchées de faire carrière..."

Mon msg n'a pas marché quand je l'ai envoyé , je te disais Karen que tu ne connassais pas ces filles à l'age de 20ans moi non plus d'ailleurs donc comment peux tu dire que cela ne les a pas empeché de faire carriere, a 20 ans elles étaient peut être mince ou tout simplement que leur carriere n'ont pas commencé à 20 ans....

Je repete à 40ans une ronde à la tv ca fait sympathique en revanche une ronde ca fait tache! Ce n'est pas moins qui le dit mais je resume car je suis la 1ere a dire que c'est déguelasse de juger au physique et non au talent!

D'ailleurs petit rappel pour chiméne Badi avant popstar elle avait déja perdu 10kg pour l'emission avant de participer, pourquoi à votre avis???? car trop ronde ca ne passe pas meme elle le disaitn differemment mais le disais. Si faut maigrir pour se faire accepter dans ce domaine c'est vraiment dommage car ce n'est pas parce qu'on est ronde que l'on est dépourvu de talent!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Mefiez vous de ce que vous lisez et voyez dans les magazines!

J'ai cotoyé amel bent sur un plateau tele qqs temps apres son tube " ma phylosophie" et je ne lui ai pas trouver de defauts physique! Je l'ai d'ailleurs trouvé mince juste avec un peu plus de fesses que sur d'autre vedettes trop maigres...La tele grossi enormement et les magazines aiment mettre a leur sauce et inventer un nouveau scoop...


J'ai vu la meme chose au mois de mars, je partais de chez mes parents apres avoir lu voici, ou ils disaient que chimene badi avait perdu 30 kg ! Ca tombait bien je devais la cotoyer sur Paris le lendemain... Je crois que les magasines ne doivent pas savoir ce que sont 30 kg perdus... si elle en a perdu 10 c'est tres bien, et en plus elle dit les avoir perdu parce qu'elle se sent mieux dans sa peau et non pas pour son metier, contrairement a ce que j'avais lu...

prudence donc... :)
1443
Qu'elle ait ou pas perdu du poids, je trouve Amel Bent encore plus jolie qu'avant.
Par contre, sa derniere chanson, quelle daube !!!!
B I U