MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et voilà ça recommence...

47 ans Dans le Tarn 413
Ca me fait penser à du gel de Polysilane de UPSA, il m'est arrivé d'en prendre aussi adulte, et il me soulageait bien les brûlures d'estomac
60 ans calvados 16079
Par contre ce type de médicament n'est pas à prendre trop longtemps.

La seule chose à faire c'est voir un gastro (oui je connais ta réponse) mais les acidités à répétition peuvent aussi évoluer vers des pathologies plus graves.

Tu veux venir faire la fibro avec moi dans 2 semaines ? :lol:
34 ans 1324
Oui c'est ça ! Polysilane Gel Upsa :D
50 ans à la maison ! 10072
Lizzie34 a écrit:
J'ai 200gr d'Haribo dans un placard ils sont pour toi.
Je suis vraiment désolée pour toi, si tu habitais près de chez moi je viendrai m'occuper de tes enfants. Le seul conseil que je peux te donner, si tu ne parviens pas à manger, c'est de prendre des boissons de type powerade ou autre, perso, quand j'arrive pas à manger et que je dois tenir le rythme, ça m'aide à tenir.
Courage en tout cas.


Les boissons énergisantes, c'est pas mieux que le café : c'est de la caféine avec beaucoup de sucre !

Mets-toi à table,avec tes enfants ou ton grand-père, et mange des haribos si tu as envie de haribos.
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Lizzie34 a écrit:
J'ai 200gr d'Haribo dans un placard ils sont pour toi.
Je suis vraiment désolée pour toi, si tu habitais près de chez moi je viendrai m'occuper de tes enfants. Le seul conseil que je peux te donner, si tu ne parviens pas à manger, c'est de prendre des boissons de type powerade ou autre, perso, quand j'arrive pas à manger et que je dois tenir le rythme, ça m'aide à tenir.
Courage en tout cas.


Les boissons énergisantes, c'est pas mieux que le café : c'est de la caféine avec beaucoup de sucre !

Mets-toi à table,avec tes enfants ou ton grand-père, et mange des haribos si tu as envie de haribos.


Polysilane, voilààà !

je me mets à table, Trash (avec les nains, pas seule). Je m'y emmerde à six sous de l'heure, j'ai qu'une envie : que ça soit fini...
50 ans à la maison ! 10072
Tu t'y ennuies ou tu as l'impression de perdre de ton temps ? d'y être inutile ?
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Tu t'y ennuies ou tu as l'impression de perdre de ton temps ? d'y être inutile ?


je m'ennuie et je sais que si ça dure... je vais manger sans faim juste pour faire comme les autres, passer le temps...
51 ans 35 10308
Et tes enfants à table ils font quoi? Ils mangent juste, vous discutez?
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
Et tes enfants à table ils font quoi? Ils mangent juste, vous discutez?


ah eux ils mangent, comme 4 (enfin comme 12 du coup :lol: ) du coup, c'est loooong.
51 ans 35 10308
Mais donc du coup ce n'est pas un moment "familial" pour vous, c'est juste un moment "utilitaire"? (je ne trouve pas le bon mot).
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
trashrap a écrit:
Tu t'y ennuies ou tu as l'impression de perdre de ton temps ? d'y être inutile ?


je m'ennuie et je sais que si ça dure... je vais manger sans faim juste pour faire comme les autres, passer le temps...


Et est-ce que tu ne considères pas le fait de te nourrir comme inutile ?
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
Mais donc du coup ce n'est pas un moment "familial" pour vous, c'est juste un moment "utilitaire"? (je ne trouve pas le bon mot).


ben si j'essaie de donner le change mais intérieurement, je trépigne...
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
trashrap a écrit:
Tu t'y ennuies ou tu as l'impression de perdre de ton temps ? d'y être inutile ?


je m'ennuie et je sais que si ça dure... je vais manger sans faim juste pour faire comme les autres, passer le temps...


Et est-ce que tu ne considères pas le fait de te nourrir comme inutile ?


pire que ça, je considère ça comme une erreur.
50 ans à la maison ! 10072
Alors que la nourriture, c'est l'énergie, et de l'énergie, tu en as besoin pour tenir le coup, faire tout ce que tu fais en ce moment.
O
103 ans 10517
ben oui je le sais bien vu la propension au malaise hypoglycémique...

mais ma logique c'est : tu manges, tu grossis. Si tu arrêtes de manger, tu arrêteras de grossir. Complètement con, mais bien ancré...
B I U