MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et voilà ça recommence...

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu sais GO l'an dernier ma TSH a fait le yoyo complet en six moi de quasi normal à hypo déclarée puis elle a rebaissée avant d'exploser de nouveau
mon doc  
a abandonné et m'a dit de doser moi même le médoc

j'ai aussi une copine qui a dit pendant des années aux docs que sa thyroide déconnait, une bonne gynéco qui fait aussi l'endocrino a demandé une écho et oh surprise elle a une thyroide toute petite qui est en train de s'arrêter de fonctionner...

personne avait voulu la croire et depuis qu'elle est enfin sous Levo elle maigrit tranquillement... mais elle joue sur les doses aussi seule... là une pds a montré qu'il fallait qu'elle monte les doses à son doc alors qu'elle ça fait un moment qu'elle l'a fait toute seule

bref en dehors du stress tu as peut être un pb de thyroide que les médecins que tu as vu ne veulent pas se casser la tête à vérifier
O
103 ans 10517
merci Cocagne je prends note

Clau, si je vous demande votre avis, c sûr que je me ferai jamais opérer :lol:
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
merci Cocagne je prends note

Clau, si je vous demande votre avis, c sûr que je me ferai jamais opérer :lol:


L'opération, c'est pour arrêter de manger, et tu ne manges déjà pas... je ne vois pas ce que ça changerai !
60 ans calvados 16079
Je crois qu'elle cherche des fessées en fait ! :fouet:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je sais pas quoi te dire GO, donc je te dis juste :kiss: . Et que t'es une bombasse. Et que t'es vachement plus qu'un poids. Et que t'es belle, et intelligente, et gentille, et ouverte d'esprit, et qu'avec tout ce que tu portes sur les épaules chaque jour ( au sens propre comme au figuré ) t'es une sacrée femme !
73 ans 3528
GO : je crois me souvenir que ta gynéco était pas mal, non ? Peut être en discuter lors d'un rdv avec elle. Ce serait double bénef : elle peut vérifier certaines choses elle-même, faire le lien (ou écarter le lien) avec tes soucis gynéco, et te prendre rdv avec un bon collègue assez rapidement, ce qui n'est pas négligeable quand on voit les délais à l'hopital.

Dis lui les pb que tu as avec ton boulot, tout ça et d'essayer de t'arranger à tout mettre sur un jour off.

Tes nains vont passer une partie des vacances d'été chez leur père ou pas ?
O
103 ans 10517
ClauBreizhPolska a écrit:
Je crois qu'elle cherche des fessées en fait ! :fouet:


haaaan owiiii owiii :lol:
O
103 ans 10517
LaDemoiselle a écrit:
Je sais pas quoi te dire GO, donc je te dis juste :kiss: . Et que t'es une bombasse. Et que t'es vachement plus qu'un poids. Et que t'es belle, et intelligente, et gentille, et ouverte d'esprit, et qu'avec tout ce que tu portes sur les épaules chaque jour ( au sens propre comme au figuré ) t'es une sacrée femme !


merci :oops:
O
103 ans 10517
mamisha a écrit:
GO : je crois me souvenir que ta gynéco était pas mal, non ? Peut être en discuter lors d'un rdv avec elle. Ce serait double bénef : elle peut vérifier certaines choses elle-même, faire le lien (ou écarter le lien) avec tes soucis gynéco, et te prendre rdv avec un bon collègue assez rapidement, ce qui n'est pas négligeable quand on voit les délais à l'hopital.

Dis lui les pb que tu as avec ton boulot, tout ça et d'essayer de t'arranger à tout mettre sur un jour off.

Tes nains vont passer une partie des vacances d'été chez leur père ou pas ?


euh non j'ai pas de gynéco

les jours off de mon taf, c'est samedi dimanche et encore pas tous les WE. Mes enfants partent en juillet, trois semaines... Mais ça change rien puisque je bosse...
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
merci Cocagne je prends note

Clau, si je vous demande votre avis, c sûr que je me ferai jamais opérer :lol:


L'opération, c'est pour arrêter de manger, et tu ne manges déjà pas... je ne vois pas ce que ça changerai !


je mange pas comme il faudrait pour arrêter de grossir... je vois plus ça comme un garde fou, pour me reposer la tête de toujours lutter pour manger moins, en quantité, ou en valeur nutritionnelle :oops:
51 ans 35 10308
De ce que je lis de la vie après opération, je n'ai pas du tout l'impression que le contact avec la nourriture et la réflexion sur quoi/comment/combien/quand soit particulièrement reposante (pour la tête, ou pour le corps).
De toute façon c'est une connerie, et tu le sais. Tu es loin loin loin d'avoir tout tenté. Si tu penses que tu aurais le temps et l'énergie pour un parcours pré-op (et l'opération, et la suite) alors tu as laaaaargement le temps et l'énergie pour aller voir un généraliste, un gynéco et trouver un bon endocrino qui ne te prend pas pour une bille.
51 ans 35 10308
Ah, et aussi je suis grave d'accord avec LaDemoiselle.
:kiss:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
grande_ourse a écrit:
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
merci Cocagne je prends note

Clau, si je vous demande votre avis, c sûr que je me ferai jamais opérer :lol:


L'opération, c'est pour arrêter de manger, et tu ne manges déjà pas... je ne vois pas ce que ça changerai !


je mange pas comme il faudrait pour arrêter de grossir... je vois plus ça comme un garde fou, pour me reposer la tête de toujours lutter pour manger moins, en quantité, ou en valeur nutritionnelle :oops:


le pb c'est que d'après ce que tu dis tu manges même peut être moins que ce que tu mangerais après une opération en quantité alors je ne vois pas quel garde fou ça pourrait être moi... pas du tout
sans compter comme le dit Angia, l'investissement en temps et en énergie que demandent tous les bons chirurgiens pour ces opérations, concentre toi plutôt pour trouver des bons médecins pour trouver ce que tu as, je suis d'accord avec elle, ça sera plus efficace
60 ans calvados 16079
Angia a écrit:
De ce que je lis de la vie après opération, je n'ai pas du tout l'impression que le contact avec la nourriture et la réflexion sur quoi/comment/combien/quand soit particulièrement reposante (pour la tête, ou pour le corps).
De toute façon c'est une connerie, et tu le sais. Tu es loin loin loin d'avoir tout tenté. Si tu penses que tu aurais le temps et l'énergie pour un parcours pré-op (et l'opération, et la suite) alors tu as laaaaargement le temps et l'énergie pour aller voir un généraliste, un gynéco et trouver un bon endocrino qui ne te prend pas pour une bille.


Ok avec Angia
O
103 ans 10517
ah mais c sûr que si je me lançais là dedans, c que je ne bosserais plus :oops:
B I U