MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lg 4oo recherche

G
54 ans 1626
bonjour

le téléphone de mà fille ne s àllume toujours pàs

Qui en àuràit un débloqué à me vendre

merci

bises
D
41 ans Nantes 41
Tu peux en trouver pour 15 euros en grande surface, débloqué sans forfait.

C'est comme ça que j'ai remplacer le mien qui ne fonctionnait plus correctement. Par contre c'est vrai qu'il ne fera QUE téléphone et envoi de message, éventuellement radio, mais pas d'internet.

(Pour moi un téléphone est fait pour téléphoner, pas pour aller sur internet, mais il parait que je suis vieille et rétrograde donc voila quoi)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour te consoler Deepdragon : http://tempsreel.nouve...r-une-lettre-par-la-poste.html
G
54 ans 1626
tu sàis le chàt en plus c est vrài

à force que les pàrents fàssent tous les enfànts meme àvec plusieurs diplomes ne sont meme pàs càcàple de fàire des choses toutes simples


depuis midi mà fille và mieux son téléphone refonctionne
38 ans 3267
golf4 a écrit:
tu sàis le chàt en plus c est vrài

à force que les pàrents fàssent tous les enfànts meme àvec plusieurs diplomes ne sont meme pàs càcàple de fàire des choses toutes simples


depuis midi mà fille và mieux son téléphone refonctionne


HS Ma mère m'a souvent dit que sa plus grande peur était de mourir sans que je sois autonome... Résultat elle m'a élevée pour être débrouillarde, et je l'en remercie en effet.
33 ans 759
LovelyLexy a écrit:
golf4 a écrit:
tu sàis le chàt en plus c est vrài

à force que les pàrents fàssent tous les enfànts meme àvec plusieurs diplomes ne sont meme pàs càcàple de fàire des choses toutes simples


depuis midi mà fille và mieux son téléphone refonctionne


HS Ma mère m'a souvent dit que sa plus grande peur était de mourir sans que je sois autonome... Résultat elle m'a élevée pour être débrouillarde, et je l'en remercie en effet.


Idem, ma mère a toujours tout fait pour que ma soeur et moi sachions nous débrouiller.
Quand je devais partir en voyage scolaire (1 journée ou plusieurs jours) je faisais mes valises moi-même, je choisissais mes vêtements le matin, me préparais le petit-déj, je savais déjà utiliser une machine à laver à 8/10 ans etc ...

Et à côté, j'avais mes copines qui se plaignaient que leurs mamans leur avaient pas fait le sandwich qu'elles voulaient lors des sorties scolaires, qu'elles avaient pas les vêtements qu'elles souhaitaient pour la semaine à la neige... Alors que moi, ayant tout préparé (avec ma mère qui vérifiait à la fin) j'avais pas à me plaindre ^^
38 ans 3267
Je vois tout à fait ce que tu dis, encore aujourd'hui j'ai des copines qui ne savent pas se débrouiller seules... Et qui ont besoin de l'aide d'amis/parents/autres dès que ça va pas...
33 ans 759
Ca me rappelle une anecdote de ma mère.
Un jour, alors qu'elle faisait ses rondes avec ses étudiantes infirmière, il y en a une qui fait une crise d'hypoglycémie et qui s'évanouit dès le matin.
Dès qu'elle va un peu mieux, ma mère lui demande comment elle se sent, si elle a pris un petit dej le matin, et l'élève lui réponds "non, ma mère est partie plus tôt au travail et elle ne m'a rien préparé".
A 20/22 ans, elle était pas capable de se préparer un repas pour le matin...
33 ans 759
LovelyLexy a écrit:
Je vois tout à fait ce que tu dis, encore aujourd'hui j'ai des copines qui ne savent pas se débrouiller seules... Et qui ont besoin de l'aide d'amis/parents/autres dès que ça va pas...


A 8 ans, ça passe, mais à 18 ans (et plus)... t'as juste envie de leur foutre une baffe :lol:
32 ans Drôme 61
Seraphie a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Je vois tout à fait ce que tu dis, encore aujourd'hui j'ai des copines qui ne savent pas se débrouiller seules... Et qui ont besoin de l'aide d'amis/parents/autres dès que ça va pas...


A 8 ans, ça passe, mais à 18 ans (et plus)... t'as juste envie de leur foutre une baffe :lol:


+1

Je trouve ça super choquant.
D'une part qu'elle ne sache pas se débrouiller, ne serait-ce que pour se préparer un petit-déjeuner. Et d'autre part, parce-qu'elle ne trouve même pas ça choquant à avouer.

"Bah attends, j'ai 20 ans, c'est normal que mon bol soit prêt quand je rentre dans la cuisine le matin"

Abuséééé.
38 ans 3267
Seraphie a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Je vois tout à fait ce que tu dis, encore aujourd'hui j'ai des copines qui ne savent pas se débrouiller seules... Et qui ont besoin de l'aide d'amis/parents/autres dès que ça va pas...


A 8 ans, ça passe, mais à 18 ans (et plus)... t'as juste envie de leur foutre une baffe :lol:


Surtout qu'elles n'ont plus 18 ans ( regarde mon profil ;) )
B I U