MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche à créer de nouvelles amitiés.

P
38 ans 6
Salut,

Je souhaite faire de nouvelles rencontres afin de me créer un nouveau cercle d'amies en qui je puisse avoir toute confiance.Etant donnée que j'ai été très déçue en amitié ces  
dernières années j'ai vraiment envie de me lier avec des personnes sincères, bien entendu les relations virtuelles ne m'intéressent pas.
De nature ouverte et à l'écoute j'ai envie de rencontrer des filles comme moi qui aime profiter de la vie, faire du shopping, sortir danser etc...
Donc si vous etes interéssée n'hésitez pas à me contacter et je vous répondrai avec plaisir.
L
40 ans Argenteuil 8
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi... Très déçu également et a la recherche de sincères amitié.
On peut s échanger les mains si le coeur t en dit....
F
34 ans 8
Coucou les filles,
je suis nouvelle en RP et j'aimerais aussi me faire de nouvelles copines pour des sorties, le sport, etc...
si vous etes toujours en recherche, n'hésiter pas à me contacter par mp :p
A bientot
S
32 ans Paris 4
Salut les filles

J'aimerais egalement faire de nouvelles rencontres, et me faire quelques amies pour sortir un peu et changer d'entourage si vous etes toujours partantes je suis sur paris.
39 ans montreuil 12
Salut, moi aussi je suis partante pour faire des sorties si c est tjours ok pour vous :D
Bonjour les filles
Je suis également partante!!
Pourquoi ne pas aller boire un verre pour faire connaissance?
P
38 ans 6
Salut les filles,

Ayant désertée un peu le site ces derniers temps je viens tout juste de découvrir vos messages!

Si vous êtes toujours ok on peut faire connaissance!

Alors n'hésitez pas à m 'envoyer des messages.
P
38 ans 6
Salut les filles?

Je suis à la recherche de filles comme moi qui souhaite faire Dr nouvelles connaissances!
Si vous êtes dans le même cas,pourquoi pas s'organiser une rencontre autour d'un verre histoire de faire connaissance!
J'attends vos réponses!

A bientôt
33 ans 358
coucou les filles

Je suis dans le même cas que vous : ) toujours dispo et partante pour toutes sorties
B I U