MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les chaussures pour votre mariage ?

25680
L'idée de passer toute la journée sur des talons et en plus de risquer de les prendre dans la doublure de la robe n'est pas pour me rassurer :puppydogeyes:

Comment  
avez vous gérer cela.
Aviez vous des chaussures de rechanges, des petits basket pour la fin de la soirée ..... ?
Tu te maries quand ?
45 ans Montréal 615
Si tu portes une longue robe et que de toute manière on verra pas tes chaussures, met quelque chose de confortable! Faut pas que ça te gache ta journée quand même!
54 ans 5519
J'avais des chaussures relativement plates, assorties à la couleur de ma robe, càd rouges. Je les avis prises en cuir très fin, pour qu'elles ne me blessent pas (j'ai des ampoules dans des Moon Boots, voyez le genre :roll: ). Des chaussures féminines, mais on les voit très peu en fait sous la robe. Elle ne faisaient pas plus de 3 cms de haut, avec une jolie bride. Et je n'ai pas eu mal aux pieds, ouf.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
On m'a conseillé pour ma part, lors de l'essayage de prendre avec au moins la pointe fermée...
Parce que le "bas de la chaussure" se voit toujours quand on marche!
Donc ce sera de belles chaussures blanches ou bordeaux au moins pour le mariage (sous-entendu la cérémonie et tout) et pour le soir on verra peut être quelque chose de plus détendu et ouvert (mariage le 1er juillet, je vais pas prendre "trop fermées "non plus les chaussures!)
En fait, j'aimerais trouver un style fermées devant et ouvertes derrière pas trop de talon pointure 42...
Dites moi si jamais vous en croisez, il me les faut pour l'essayage de la robe!
K
43 ans moselle 45
J'ai trouvé mes chaussures chez Besson; ils ont une collection mariage et les pointures vont jusqu'au 42. Détail non négligeable, les chaussures sont beaucoup moins chères(30 euros environ) que celles vendues dans les magasins de mariage. ;)
41 ans 4907
Pour mon mariage, j'ai mit les mêmes "chaussures" qu'à mon bal de fin de secondaire... Parce qu'elles étaient confortables (j'ai le pied difficile) et de la bonne hauteur. Elles sont bleues et c'était bien la dernière chose qui allait me déranger.

http://www.galacticwor.../izadora/mariage/photos/63.jpg

Et puis comme je suis plutôt traditionnelle:

:arrow: Quelque chose de neuf
:arrow: Quelque chose de vieux
:arrow: Quelque chose de bleu
:arrow: Quelque chose d'emprunté
41 ans Paris 12 389
Je me marie le 18 mars (enfin je l'espère) et moi j'ai prévu deux paires :

- une paire rose pâle en (pseudo) satin à talon;
- une paire de ballrines blanches plates avec une bride autour de la cheville
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
katoune a écrit:
J'ai trouvé mes chaussures chez Besson; ils ont une collection mariage et les pointures vont jusqu'au 42. Détail non négligeable, les chaussures sont beaucoup moins chères(30 euros environ) que celles vendues dans les magasins de mariage. ;)


Merci du tuyau. Juste une question : ont-ils déjà sortie la collection de chaussures à l'heure actuelle ? En effet, j'ai fait plusieurs magasins, mais il est encore trop tôt pour avoir les chaussures d'été.
Enfin, puisqu'ils vont jusqu'au 42, font-ils aussi des chaussures en grande largeur comme le fait d'autres enseignes ?
Merci de ta réponse... ;)
K
43 ans moselle 45
Coucou Bebelle,
La collection mariage est déjà sortie, j'ai acheté mes chaussures la semaine dernière. Par contre je ne sais pas si il existe différentes largeurs:oops: Voilà bonne recherche.
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
katoune a écrit:
Coucou Bebelle,
La collection mariage est déjà sortie, j'ai acheté mes chaussures la semaine dernière. Par contre je ne sais pas si il existe différentes largeurs:oops: Voilà bonne recherche.

Super, j'irais faire un tour prochainement. Merci de l'info
38 ans Le Mans 153
ce que tu peux faire c'est aussi soit reprendre des chaussures que tu as déjà faites ou alors t'en trouver de très confortables... tanpis pour la couleur du moment qu'elles sont confortables et tu les fais recouvrir chez un cordonnier avec du tissus que tu trouveras de la meme matière et de la meme couleur que ta robe ! je pense que c'est un bon compromis pour avoir des chaussures confortables et assorties à ta tenue ;)

bises
45 ans brest 3644
surtout les acheter et les porter bien avant le jour J pour "casser" la chaussure.
48 ans le sud 545
moi aussi j'avais pris mes chaussures chez besson, je les ai payé à peine 20e, fermées devant, avec un petit noeud très discret a peine 2cm de talon (mon mari fait la même taille que moi), je les ai porté deux trois fois avant pour "faire la chaussure à mon pied"
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bon bein moi, j'ai trouvé (j'espère) chaussure à mon pied.
Je les ai commandées ce matin sur BonPrix, et j'attends la livraison pour vous dire ce qu'il en est...
Pour 24 euros la paire, je les ai même prises en noires...

http://www.bonprixsecu...928532331-0-44191b0b&bu=277345

Dites moi ce que vous en pensez...

:kiss:
B I U