MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

e bay litige ou pas ???

S
48 ans 4940
Bonjour

j'ai une petite questions , j'ai vendu une palette naked sur ebay , et donc l'acheteuse me dit que c'est une fausse , donc après quelque mp amical et  
photo a l'appuie , je lui propose de lui remboursé .
Mais comme pour l'instant tout et a l'amiable , si je la rembourse , par après elle ne peut pas ouvrir un litige ??

Je suis déjà assez dégouté comme sa de m'être fait avoir :(
60 ans île de France 1421
Je crois que tu peux mettre la vente en statut "annulée" et comme ça elle ne peut plus ouvrir de litige.


Ebay ce n'est plus ce que c'était, les acheteurs veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière....et tout ça pour pas cher !
G
54 ans 1626
si elle ouvre un litige tu seràs àu mois sur de réupérer ce que tu lui às vendu
imàgines tu là rembourses màis àprès elle ne te rend pàs l objet

pàrfois c est mieux

combien de fois je me suis fàite àvoir pàr ebày pour moi fini
S
48 ans 4940
Disons je me met a la place de la personne , je pense acheter une palette original , et je reçois une copie , je ne serais pas trop contente non plus :?

Après oui j'ai l’impression de me faire avoir car le gloss qui étais vendu avec a bien un numéro de séries , mais pas la palette apparemment , et moi je n'ai pas fait attention , pour regarder correctement vu que je pensais acheter une vrai :?

Donc voila je suis un peu paumé , la fille a très bien pu mettre une palette a elle ,qui étais fausse .....

Dans le doute je vais la rembourser , elle me demande soi le remboursement total ou au moins la moitié .

Je pense que c'est mieux qu'elle ouvre un litige a l'amiable histoire que ce soi clair ....
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
golf4 a écrit:
si elle ouvre un litige tu seràs àu mois sur de réupérer ce que tu lui às vendu
imàgines tu là rembourses màis àprès elle ne te rend pàs l objet


Oui, ça m'est arrivé, pas sur ebay mais ici sur VLR, la fille m'a acheté une jupe, je lui ai même offert les FDP.
A la réception, elle était soit-disant tachée et trop grande, j'ai fait un remboursement contre le renvoi de cette jupe.
Je ne l'ai jamais reçue, elle n'a pas voulu me la renvoyer, car en + du remboursement, il fallait que je lui envoie des FDP !!!
S
48 ans 4940
golf4 a écrit:
si elle ouvre un litige tu seràs àu mois sur de réupérer ce que tu lui às vendu
imàgines tu là rembourses màis àprès elle ne te rend pàs l objet

pàrfois c est mieux

combien de fois je me suis fàite àvoir pàr ebày pour moi fini


oups je n'avais pas vu ton message :oops:
je vais lui dire d'ouvrir un litige , histoire que ce soi fait a plat :D
S
48 ans 4940
pli12 a écrit:
golf4 a écrit:
si elle ouvre un litige tu seràs àu mois sur de réupérer ce que tu lui às vendu
imàgines tu là rembourses màis àprès elle ne te rend pàs l objet


Oui, ça m'est arrivé, pas sur ebay mais ici sur VLR, la fille m'a acheté une jupe, je lui ai même offert les FDP.
A la réception, elle était soit-disant tachée et trop grande, j'ai fait un remboursement contre le renvoi de cette jupe.
Je ne l'ai jamais reçue, elle n'a pas voulu me la renvoyer, car en + du remboursement, il fallait que je lui envoie des FDP !!!

sa donne moins en moins envie d'acheter sur le net :(
B I U