MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rythme cardiaque et sexe du bébé

46 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou les filles!

j'ai eu ma première écho hier et le rythme cardiaque de bébé est de 167bpm.

Ma belle soeur m'a dit que ce sont les filles qui ont un rythme  
cardiaque élevé, le coeur des garçons batterait moins vite. :roll:

Alors, je voudrais faire une tite enquête auprès des mamans pour vérifier cette thèse!! ;)

Est-ce que les mamans du forum peuvent dire le rythme cardiaque de leur bébé à la première écho et si au final, c'était un garçon ou une fille???? :D

merci de votre collaboration pour la réalisation de cette étude très sérieuse!!! :lol: :lol: ;)

ça voudrait dire que j'attends une fille et là, le papa, il serait super content!!! mais de toute façon, vaut p'tet mieux attendre la prochaine écho pour confirmer....... ;)
B
57 ans 167
J'ai eu la même info et pour moi ça c'est effectivement concrétisé.
Bises
;)
45 ans eure 977
euh bah si ta thèse se verifie.... moi j'attends un tit gars.... pas besoin de de sa j'en suis convaincue depuis le debut de toute façon....
Encore tout à l'heure mon chéri a dit il..... on verra si mon intuition feminine se confirme le 3 mars date de la prochaine echo.....

Bizzzzz à vous deux
52 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Attends la prochaine echo, c'est pas fiable du tout comme methode ! :)
40 ans Agglo de Rouen 1043
Coucou,

j'ai lu sur un forum de futures mamans qu'un coeur qui bat en dessous de 160 = ptit gars, et au dessus = ptite fille ... je crois que c'est encore une débilité pour amuser les futures mamans en attendant (à classer avec la forme du ventre, la facon dont tu te baisses pour ramasser un truc, les lunes et le calendrier chinois) :lol:

Donc, en fonction de ce tuc-là, j'attendrais moi-aussi une fifille :-k ... on verra bien le 28 février à l'écho morpho ;)
40 ans Mosellane 834
le coeur de ma fille bat aux alentours de 150bpm ce qui est un tres bon rythme cardiaque on dit bcp de choses sur une grossesse maintenant allez savoir ce qu'il faut croire et ne pas croire!!
47 ans 76 10598
Alors, pour le 1er: rythme cardiaque=++ :? Me demandez pas, je sais pas pourquoi....et c'est une fille! :bbg:

Pour le 2nd: rythme cardiaque= 156.......et c'est une fille! :bbg:

Moi, je dirais qu'on a une chance sur deux! :mrgreen:
38 ans Oise 286
Le médecin avait réussi à convaincre ma mère que j'étais un petit garçon parce que soit disant que mon coeur battait comme celui d'un petit garçon...
Râté :roll:
L
43 ans Lille 386
tipiloo a écrit:
Coucou,

j'ai lu sur un forum de futures mamans qu'un coeur qui bat en dessous de 160 = ptit gars, et au dessus = ptite fille ... je crois que c'est encore une débilité pour amuser les futures mamans en attendant (à classer avec la forme du ventre, la facon dont tu te baisses pour ramasser un truc, les lunes et le calendrier chinois) :lol:
+1 mais bon comme le temps est long qd on est une future maman, ben on se distrait comme on peut.
R
35 ans 15384
Je remonte j'aimerais bien avoir les réponses des mamans actuelles :D

Moi 123bpm pour ma crevette,apparamment garcon d'après cette légende,mais le calendrier chinois dit fille :lol:
Perso je le prends vraiment a la rigolade ;)
On verra bien aux prochains échos!

Et vous alors? ^^
C
38 ans 62
http://www.bebe-zone.com/filleougarcon.html

un petit lien sympa, après on y crois ou pas lol
pour moi j'avais beaucoup de choses qui correspondait a une fille et en effet j'ai eu une petite puce :)
35 ans Doubs 1677
hihihi !!
Ca fait sourire en tout cas !! et quand je vois ça, je me demande si mon gynéco ne s'est pas trompé !!! looool !!

J'attends un petit mec, et à la première écho son petit coeur battait à 167bpm.... bien au dessus des 140 !!
38 ans franche comté 477
ah ben moi tous les calendriers me disaient fille, et j'ai eu 2 beaux garçons !

pour le ryhtmne cardiaque, c'est vrai que l'on dit plus rapide pour une fille ...
je connais une dame qui a eu garçons, et à sa troisième grossesse, le doc lui a dit que si c'était un garçon encore une fois, il aurait un coeur de fille, et c'était bien une fille !

bon, comme ça a été dit : une chance sur 2 de se tromper de toute façon :lol:
36 ans 3289
C'est marrant car au début de ma grossesse je me suis inscrite sur un forum spécial grossesse, et une des forumeuses a parlé de ça, j'étais furax car je ne veux pas connaitre le sexe du bébé, j'avais peur de me faire une idée à cause du rythme cardiaque...

et en fait, j'ai une super gynéco qui fait tout pour pas médicaliser la grossesse et stresser les parents, donc je n'ai pas de compte rendu à chaque écho, il reste dans mon dossier, et de toute facon quand on a fait des échos (à 6 SA, 7 SA, 8 SA, 12 SA et 21 SA, écho nombreuses en début de grossesse car gros soucis) on a juste vu le coeur battre sans en controler le bpm et à la visite du 4ème mois on a écouté au doppler donc pareil, pas de mesure, et ça me ravit ! :lol: :lol: :lol:


Ok je réponds pas plus que ca à la question, désolée.

D'après le calendrier chinois et le peu que j'arrive à répondre sur le lien de carine25, ce serait un garçon... réponse dans un peu plus de 4 mois...
39 ans chez moi 5070
mais le rythme change tout du long, au début il est plus rapide non?
Du coup ça dépend de quand la mesure a été prise ...
B I U