MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de conseil !

35 ans 598
Salut les filles et félicitations pour celles qui attendent un ptit bout ! :D
En fait, je vous explique ma situation, j'ai fais un test de grossesse le 23  
Mai car j'avais très mal aux seins depuis quelques jours, donc il était positif, je n'y croyais pas! Cela fait 3 ans que j'ai arretée la pillule et surtout que j'étais en plein régime donc je ne pensais plus à un bébé. Bref, j'ai été le lendemain matin faire une prise de sang, résultats au soir : REACTION POSITIVE !!! \:D/
6653 HCG/L
Je dois faire une 1ère écho le 05 Juillet mais j'aurais voulu faire une écho de datation car je ne sais pas du tout à combien je suis !! Dernière règles : le 01/04/2013
J'ai appelée plusieurs gynéco,cabinet radiologie, hopital ... soit c est complet jusque fin Juin, ou on m'a dit que la date limite était aujourdhui et que maintenant c'est trop tard !
Pouvez-vous me conseillez?
A combien pensez-vous environ de sem que je suis enceinte?

Merci d'avance !! :)
44 ans 1044
coucou et félicitations =)

ALors moi quand j'ai fait ma prise de sang il y avait le taux d'inscrit et a coté le nombre de semaine de grossesse qui correspondait au fameux taux.
Tu n'a pas ça sur tes résultats ?
Sinon l'echo de datation se fait aux alentours des 12 semaines :)
Par contre tu dit la date limite c'est aujourd'hui ? Mais la date limite de quoi ? et trop tard pour quoi ?
46 ans st gervais de vic 304
bonsoir,
félicitation pour ta grossesse pour savoir il faudrait que tu aille voir sur ce lien :http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html.
mais pourquoi tu parle de date limite ?
Bonne Soirée
38 ans Drôme 3451
Ben apparemment tu dois être dans la 4 voir 5ème semaine de grossesse mais c approximatif appelle le labo ou tu as fait ta PDS ils pourront te renseigner ;)

Pour l'écho de datation c vers la 12ème semaine, avant ils ne voient pas grand chose.

Si t'es règles date du 01/04 bébé a dû s'accrocher vers le 14/15 Mai.

Après je ne suis pas une experte hein, c'est juste des supposition ;)
M
48 ans 317
ta 1ére echo le 05 juillet sera ton echo de datation
M
48 ans 317
6 653 hcg/ l égal à environ 5 sa
35 ans 598
matisteph a écrit:
ta 1ére echo le 05 juillet sera ton echo de datation


Mon écho de datation (précoce)à été faite le 04 Juin, et ma 1ère écho (obligatoire) est le 05 Juillet.
35 ans 598
Coucou à toutes, je n'ai pas pu vous répondre avant donc voila mon écho de datation a été faite le 04 Juin, j'étais alors à 7 semaines d'aménorrhée et 1 jour, donc 5 semaines de grossesse.
Date de début de grossesse : 29 Avril à plus ou moins 5 jours et écho du premier trimestre doit être faite à partir du 08 Juillet ...
Voili, voilou
B I U