MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des personnes dans mon cas (reduction mamaire le desastre)

J
42 ans 43
hello

Voila je cherche des personnes qui sont dans mon cas. jai subis une reduction mammaire,suite a ca jai perdu 36kilos.Quand jai ete operee javais 18 ans et je devais peser  
dans les 88 KIlos.
une fois le poids perdus..le sein est retombee..mais pas de facon "normale" c a dire que la glande mamaire cest deroulee,donnant au sein une annomalie et pas des moindres.Le mamellon est rester en haut,le sein est tombe...Pour que vous compreniez bien mon drame voici un exemple.Vous connaissez toute les soutien gorge de forme dite corbeille ou push up..et bien avec cette lingerie mon mamelon est au dessus du bord du soutien gorgenil se promene dehors en fait...La glande mamaire est tomber du cote gauche de chaque sein ce qui donne un vide total sur une partie du sein.maillot de bain et matiere trop pres du corps ou lycras je doit mettre du coton car lorsque le mamellon se contracte bin jai les deux seins qui sont pas au meme niveau et ca se voit.Quelqun dans mon cas? quel recours? je ne peux pas porter de push up ni de decolleté ou alors si,si je porte une brassiere (peu glamour) pas de bustier ,pas de jolie lingerie..Juste les soutiens gorge dit emboitant...(ceux de ma grand mere en fait) :roll: ..voila si quelqun a eté dans mon cas et sen est sortis parce que ca coute dans les 4000 euros de reparer tout ca et bien sur non prise en charge..et bien sur je nai pas de cdi qui me permettre un credit a la consomation seul recours que je voit pour linstant..merci de vos reponses
J
42 ans 43
Personne?? :cry:
D
33 ans 36
Je ne suis pas dans ta situation mais elle me fais un peu peur car je compte me faire une réduction mammaire suite a une hypertrophie et une ptôse mais après je vais faire mon bypass, j'ai un peu peur de me retrouver sans aucune poitrine ou avec une anomalie enfin tout ça pour dire que j'espère que tout va s'arranger pour toi.

xxx, A.
B I U


Discussions liées