MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir a t on des chances de vendre sur se site?

59 ans 5759
bsr se site est t il sérieux :?:
49 ans Paris 9874
non pa tro
49 ans gagny 3067
j'ai déjà vendu plusieurs fois sans soucis et ai acheté de belles choses, juste une fois où la tunique était "refaite" dc super arnaque

ds l'ensemble c'est pas mal qd même
60 ans calvados 16079
poupoule a écrit:
non pa tro


:lol: :lol: :lol:
42 ans 794
Bonsoir

Je suis allé faire un tour sur ta BAV, et je ne vois pas comment je pourrais acheter ce que tu vends, en sachant que je ne rentrerais même pas dedans :P

Il faut être patiente, il faut aussi que ca plaise aux filles, sans oublier qu'il faut aussi que la taille leur convienne.

Patience, tu trouveras surement quelqu'un intéressé par ce que tu vends, mais il ne faut pas penser que ca partir tout de suite ^^
59 ans 5759
merci mesdames pour vos réponses.. je c ..les vétements que je vend ne sont pas de grande taille mais peuvent dépanner certaine personne qui ont perdu du poids ;)
49 ans gagny 3067
bribridu62 a écrit:
merci mesdames pour vos réponses.. je c ..les vétements que je vend ne sont pas de grande taille mais peuvent dépanner certaine personne qui ont perdu du poids ;)



le truc c'est qu'ici c'est qd même un site pr les rondes et bcps ont encore du mal à trouver des fringues sympas en grde taille
41 ans Lille 15765
Oui c'est un site sérieux et j'espère que cela continuera ainsi. Il est clair que ce que l'o propose ne trouve peut -être pas preneur dans les 5 minutes qui suivent la diffusion de l'annonce mais c'est partout pareil lorsqu'on vend d'occas puisque l'on propose un modèle dans une certaine taille...Je te souhaite de bonnes ventes et de trouver ce que tu cherches si tu cherches quelque chose...
Bon dimanche
Cdlt
Emilie
59 ans 5759
merci pour ta péponse bonne fin d aprem biz
B I U