MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire ?

Voila je vous explique mon agréable petit problème... lol

j'ai pour habitude de prendre le bus pour aller travailler,
et j'ai pu remarquer un chauffeur en particulier qui je trouve vraiment très  
agréable a regarder (je veux dire par la qu'il est incroyablement beau) .

J'ai remarquer depuis l'année dernière qu'il me regarder beaucoup, mais je n'y prêter pas autant d'attention qu'au jour d'aujourd'hui .

Certes maintenant je fais beaucoup plus attention a son regard, quand j'ai remarquer depuis peu que dans le bus pendant le trajet il me regarder de par le rétro intérieur, j'ai donc agis de la sorte, puis il s'est installer une sorte de complicité entre nous, puis un petit jeux de séduction par des regard très appuyer et des sourires .

Un jour me retrouvant totalement seule avec lui dans le bus je décide d'aller lui parler, j'ai fais simple et direct je lui ai demander s'il été accompagner dans sa vie, il me répond que oui et me montre son alliance, j'ai donc été beaucoup déçus car je me faisait des illusions .

Le problème c'est qu'il continue lui de me regarder avec insistance, je me sens d'ailleurs très mal a l'aise, pour lui ça n'as pas l'air d'être un problème, puis il me regarde aussi parfois avec un petit sourire en coin .


Aider moi a mieux comprendre s'il vous plait je ne comprend plus rien moi qui évite de le regarder, c'est plutôt lui qui cherche mon regard, quand je suis dans le bus je m'occupe pour éviter de le regarder, mais je fini par lever la tete et que je le vois me regarder, par exemple ce matin j'étais occuper a lire des VDM et que je me suis mise a rire, il me regarder, puis hier aussi je lisais un magazine et parfois je le surprenait entrain de me regarder .

Je comprend pas ce qu'il attend ou pour lui c'est juste histoire de me charmé (si c'est le cas ben je le suis) est ce juste un jeux pour lui ?
Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire, pourquoi tout ces regard et le fait de m'avoir montré son alliance qu'est ce que tout cela signifie ?
39 ans 886
Bonsoir,

Je pense qu'il t'as dit tout de suite qu'il était marié, donc il a été clair il ne cherche pas de relation. Ceci dit, à mon avis il est flatté de te plaire et de voir qu'il te trouble, donc pour moi en effet il "joue" avec toi.
Du coup je te conseillerais de faire l'indifférente toutes les autres fois où tu monteras dans son bus, t'assoir à un endroit où il ne peut pas te voir dans son rétro, le plus au fond possible, éviter de relever les yeux pour vérifier s'il te regardes etc. Dans quelques temps il pensera du coup que le "jeu" est fini et arrêtera de se comporter comme ça.
32 ans Drôme 61
"C'est pas parce-qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu"

Je pense que c'est totalement ça. Il doit te trouver très charmante, mais, alliance à l'appui, il n'est pas dispo.

Il y a des personnes comme ça, qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder :')
56 ans 2676
Faudrait pas qu'il te regarde tout le temps, son bus il ne va plus avancer ou bien faire boum dans la circulation!

Oui c'est un petit jeu. C'est le printemps, ça travaille! Il fait une fixette sur toi, mais bon, faut prendre ça comme un compliment ^^.
Si ça te saoule, tu l'ignores. Tu peux même retourner le voir pour lui demander d'arrêter de te mater si ça te dérange...
(mais après tout, vous êtes entre adultes consentants..)
S
34 ans 3465
Comme Angeela. Jusqu'à nouvel ordre, regarder quelqu'un qu'on trouve charmant, n'est pas une infidélité du moment que la personne ne va pas plus loin. Ce que de toute évidence il ne compte pas faire.

Tout comme toi, il te trouve agréable à regarder, il te regarde, point. Ca doit lui faire plaisir que tu lui plaises aussi, il n'y a pas à chercher plus loin.

Les yeux sont faits pour regarder, c'est normal de regarder une chose ou une personne qu'on trouve jolie.
Coucou !
merci les filles de me répondre vous êtes sympas .

xD pourier tu m'as fais rire, oui vous avez raison
je vais arrêter de le regarder comme ça il s'arrêtera aussi.


Merci a vous toute biz mouaaah
Bon voilà les choses n'ont absolument pas changer je dirais même que les choses ont un peu évoluer.. Il me regarde beaucoup, quand il arrive a la gare routière et qu'il me voit il bloque puis me regarde au loin me rapprocher.. Il me détail du regard des pieds jusqu'à la tête et toujours autant de regard dans son rétro, notamment quand il parle avec des connaissances quand il est au téléphone quand il ouvre les portes ou même quand des filles lui parlent.. Il est aussi attentioné quand j'étais assise et que j'ai changer de place car j'étais assise au soleil il a décalé le bus jusqu'à l'ombre et s'est retourner pour voir si j'étais bien a l'ombre.. Il est aussi énerver quand il me voit parler avec d'autre personne masculines.. Il parle de moi a ses amis car ses derniers me parlent mais de façon très naturelle du genre il fait chaud aujourd'hui ou me regardent aussi beaucoup, regarde tout ce que je fais ou avec qui je parle etc..
B I U