MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing nombril?

J
42 ans 43
Bonjour

Voila je voudrais me faire piercé le nombril.jai lu dans un post precedent que malgre du ventre cetait possible avec une barre plus longue...Moi jai de jolie bourrelet et quand  
je massois mon ventre est un petit accordeon :P donc la barre vas forcement suivre la musique et se loger dans le plis(jai des bourrelets magnifique :lol: )...Quelqun peut me confirmer que c possible avec une barre "bannane" plus longue?des experiences de personnes le portant avec un bidon accordeon comme moi?parce que je lai deja fait mais le perceur ma piercé au dessus le nombril (oui au dessus) suite logique mon corps la rejeté mais le temps ou je lai eu jai bien sentis que ca me tirait quand je m'asseyais a cause de mon bidou...mais c tellement jolie que je le veux (mais au nombrils cette fois pas au dessus :D )..et puis comment dire au pierceur quont a du ventre :oops: enfin voila je cherche des avis de personnes dans mon cas merci!!(si vous voulez des avis de piercing jai la langue le labret trois aux oreilles le nez et le capuchon de piercé nhesitez pas a me poser des questions si vous avez besoin dinfo)
J
1388
J'ai un pierçing au nombril, je trouve ça magnifique moi aussi (:

Oui bien sur, il existe des barres bien plus longues qu'un simple 10mm.. Tu dire au perceur ce que tu veux exactement, au moins tu n'aura pas de soucis de "mauvais pierçage".. Après pour avoir une barre plus longue (style 12, 14mm par exemple) tu devrais lui téléphoner avant histoire qu'il passe commande au besoin.
41 ans Vendée 739
J'en ai eu un il m'a jamais genée :lol:
Parcontre j'ai eu mal et ça a bcp saigné !
B I U