MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande chez Yours Clothing

39 ans Auvergne 11
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Yours Clothing ??

Je l'ai visité plusieurs fois, et il y a vraiment  
de beaux vêtements à des prix plus que raisonnable !!
Seulement en anglais j'y connais rien :roll: , et pour ce qui est des tailles c'est une vraie galère...

Merci de m'aider
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Voici un guide tailles FR-UK : http://4.bp.blogspot.c.../0CpfZ61gy3Y/s1600/Capture.JPG
39 ans Auvergne 11
Merci pour le lien, j'y vais tout de suite.

Vous avez déjà commandé sur leur site ?
E
54 ans Ile de France 29
Oui, plusieurs fois en ce qui me concerne.
Je reçois ma commande en une semaine maxi en général (et j'habite un DOM)
39 ans Auvergne 11
Ok cool !! Je vais me lancer alors... Par contre quand je me mesure et que je compare avec leur tableau, je suis entre trois taille.... Laquelle je dois prendre ?
Merci
49 ans seine maritime 4272
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et aucun problème !
C'est un site sur !
Bons achats .

PS : si tu aimes les vêtements de cette marque , il y en a plein sur la bav ( occasion ou neuf ) .
39 ans Auvergne 11
Bon ça y est, je me suis lancée !! J'ai commandé ma robe par contre en début de commande on m'annonçait 9.50 € de port et au final j'en ai eu pour 12 € !!! Mais bon une robe de soirée à 57 € je ne trouvais pas ailleurs et celle là me plait beaucoup.

Merci pour vos conseils
C
43 ans Belgique 2
J'y ai commandé plusieurs fois. La qualité est correcte mais reste moins bonne qu'Evans... Je n'adore pas les coupes, mal équilibrées souvent... Je trouve aussi les tissus trop lourds ou alors trop stretch. Mais si tu y trouves ton bonheur, essaye toujours.
39 ans Auvergne 11
Je ne connais pas le site EVANS mais je vais tenter, en ce moment la galère pour moi est de trouver un SG en 110J pas trop trop cher !!
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part je n'aime pas la qualité ... Tous les vêtements que j'ai acheté chez eux ont rapidement vieillit et super mal. Du coup à présent j'évite.
39 ans Auvergne 11
Salut les filles !!!

Eh bien ça y est, j'ai reçu ma robe samedi matin, cela à mis à peine 5 jours !! Niveau qualité c'est parfait, taille aussi et coloris rien à redire. Je suis très contente

Merci pour tous vos conseils
B I U