MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine Piscine Lyon

L
35 ans 11
Bonjour ,
j'espère que vous allez bien , voilà , j'aimerais retourner à la piscine plus souvent.
Ce serait chouette de pouvoir y aller avec quelqu'un, j'aimerais y aller 1 ou  
2 fois par semaine.
A bientôt !
31 ans Melun 10
Salut !

Je serai étudiante sur Lyon à partir de début septembre et je serais motivée pour aller à la piscine également, à peu près une fois par semaine.
De quel coin de Lyon est tu ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attendez que cela se calme un peu...

https://www.google.fr/...&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial


...Si cela se calme un jour.
31 ans Melun 10
Effectivement, ce n'est pas très réjouissant ... mais c'est peut-être parce que c'est l'été non ?
Et je ne comptais de toute façon pas aller à la piscine du Rhône parce qu'il y a beaucoup trop de monde ..
L
35 ans 11
Hello, désolée je viens seulement de voir ta réponse ! Je suis dans le 8e.
Je n'ai pas testé beaucoup de piscines ici encore, il y a celle de garibaldi, je ne l'ai pas trop aimée ( pas très propre, puis ce fichu bassin de 33m, c'est un peu nul pour compter quand tu nages) mais qui, je crois, reste la moins chère. Celle de Bron est pas mal mais vraiment trop cher pour aller simplement nager, on m'a dit que celle de Vaise était bien mais faut essayer.
31 ans Melun 10
Salut !

Pas d'soucis pour le temps de réponse, t'inquiète.
Moi je ne connais pas du tout les piscines car j'arrive tout juste sur Lyon.
Donc je me fierai à tes conseils :)
O
62 ans 4229
savez vous où s'inscrire pour prendre des cours d'aquagym sympa et dynamique??
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La piscine de Charbonnière semble avoir une bonne réputation :

https://www.google.fr/...d=cr&ei=37ckUrqoJYnB0gWFm4DAAQ
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Charbonnières Les Bains.
O
62 ans 4229
un peu trop loin..mais merci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, pardon, je ne répondais pas à la question relative à l'aquagym, mais par rapport à la tranquillité.

Encore qu'en épluchant les commentaires les plus récents :

http://www.guide-pisci...ains-7045_V?commentaire&page=1
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous pouvez effacer mes trois derniers messages... :(
L
35 ans 11
Tu voudrais y aller quand ? Tu voudrais aller nager régulièrement ou de temps en temps ?
Comme je ne connais pas bcp de piscines ici , je pense qu'on pourrait essayer celle de Vaise et si ça ne va pas on pourra aller ailleurs ? Qu'est ce que tu en dis ?
Tu vas habiter/ Tu habites dans quel coin de Lyon ?
31 ans Melun 10
J'aimerais essayer d'y aller tous les 15 jours pour l'instant et peut-être plus si j'ai le temps. Mais je n'ai pas encore mon emploi du temps de la fac donc je ne sais pas trop.

Dans l'immédiat, je suis à Lyon, et mes cours ne commencent que le lundi 16, donc j'ai du temps =)

J'habite dans le 7ème, Rue saint jérome. Je suis ok pour essayer celle de Vaise pour commencer.
Quand serais tu dispo ?
L
35 ans 11
Hello !
Alors moi je suis dispo demain , vendredi et samedi matin ! Tu préfères y aller le matin ou l'après-midi ? Quel jour t'arrange le plus ?
B I U


Discussions liées