MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jogging et perte de poids ?

51 ans Out of nowhere 3834
blueberrycat a écrit:
je ne cours que si ma vie est en danger...ou si les suchards sont soldés.

la marche, avec un excès de poids, me semble à moi aussi  
bien plus raisonnable que le jogging.

et je te comprends , quand on a pas de sous, une bonne paires de chaussures est plus qu'un luxe.


:lol: :lol: :lol: La prochaine fois que tu passes par Tain l'Hermitage, arrête-toi à la boutique de la chocolaterie de Valrhona, tu peux tester presque tout à volonté gratuitement et c'est pour moi bien meilleur que Suchard :lol:

Sinon, un peu plus sérieusement, c'est vrai que pratiquer un sport est souvent coûteux. La marche c'est déjà du sport, et un sport quasi gratuit, presque sans risque et extrêmement facile à pratiquer.
O
103 ans 10517
qd j'aurai repris la course, je mettrai des Suchard dans mon camelback pour entraîner Blueb derrière moi ! :lol:
28 ans Picardie 492
blueberrycat a écrit:
je ne cours que si ma vie est en danger...ou si les suchards sont soldés.

la marche, avec un excès de poids, me semble à moi aussi bien plus raisonnable que le jogging.

et je te comprends , quand on a pas de sous, une bonne paires de chaussures est plus qu'un luxe.

Exactement et je ne compte pas pratiquer se sport intensivement juste courir 2-3 fois par semaine 30 min à 1h c'est tout et pas forcément toute les semaines et en faisant d'autre sports , alors je ne peux pas mettre autant pour des chaussures surtout si je ne fais sa que pendant 2-3 mois
O
103 ans 10517
Chimpanzette a écrit:
blueberrycat a écrit:
je ne cours que si ma vie est en danger...ou si les suchards sont soldés.

la marche, avec un excès de poids, me semble à moi aussi bien plus raisonnable que le jogging.

et je te comprends , quand on a pas de sous, une bonne paires de chaussures est plus qu'un luxe.

Exactement et je ne compte pas pratiquer se sport intensivement juste courir 2-3 fois par semaine 30 min à 1h c'est tout et pas forcément toute les semaines et en faisant d'autre sports , alors je ne peux pas mettre autant pour des chaussures surtout si je ne fais sa que pendant 2-3 mois


mais c'est une pratique intensive, en partant de zéro, ce que tu dis... surtout sur deux mois (mais pourquoi un tel investissement personnel pour arrêter au bout de deux mois ?)

et oui, le prix est vraiment très très élevé :?
57 ans 472
Je suis en ce moment sur Mizuno gamme wave elixir et sans vouloir faire de pub, c'est assez bluffant, léger et un excellent amorti.
Je testerai bien les nouvelles Adidas avec un amorti soit disant révolutionnaire (nouveau matériau développé par BASF je crois).
L'amorti est quelque chose d'important si on court beaucoup. Je pratique néanmoins parfois avec des chaussures avec peu d'amorti, de façon à ne pas affaiblir les capacités naturelles d'amorti de l'organisme.[quote]

Les nouvelles Adidas Boost, c'est le top : super dynamiques, légères mais avec un très bon amorti. Je ne les quitte plus.
28 ans Picardie 492
mais c'est une pratique intensive, en partant de zéro, ce que tu dis... surtout sur deux mois (mais pourquoi un tel investissement personnel pour arrêter au bout de deux mois ?)

et oui, le prix est vraiment très très élevé :?

Je veux profiter des vacances scolaires pour perdre du poids (pour moi et ma santé) , intensif oui mais je ne partirais pas de zéro je ferais progressivement et surtout je reprendrais le vélo elliptique chez moi avant pour me remettre dans le bain
51 ans Out of nowhere 3834
zoum a écrit:

Les nouvelles Adidas Boost, c'est le top : super dynamiques, légères mais avec un très bon amorti. Je ne les quitte plus.


Merci du conseil, je crois que tu vas me faire craquer!
O
103 ans 10517
Passer de rien à 3h/semaine en deux mois, c'est très très très rapide... je t'assure ! à ce rythme et si tu ne te blesse pas, il y a des chances que tu perdes en effet. mais si tu arrêtes... :?
O
103 ans 10517
wildtendercat a écrit:
zoum a écrit:

Les nouvelles Adidas Boost, c'est le top : super dynamiques, légères mais avec un très bon amorti. Je ne les quitte plus.


Merci du conseil, je crois que tu vas me faire craquer!


+ 1
48 ans 1896
wildtendercat a écrit:


:lol: :lol: :lol: La prochaine fois que tu passes par Tain l'Hermitage, arrête-toi à la boutique de la chocolaterie de Valrhona, tu peux tester presque tout à volonté gratuitement

Ah? Ça par exemple!

Chimpanzette a écrit:
Exactement et je ne compte pas pratiquer se sport intensivement juste courir 2-3 fois par semaine 30 min à 1h c'est tout et pas forcément toute les semaines et en faisant d'autre sports , alors je ne peux pas mettre autant pour des chaussures surtout si je ne fais sa que pendant 2-3 mois

Je cours une ou deux fois par semaine 30 à 60 minutes, et j'ai tout de même investi dans une paire de chaussures à 100 euros (Mizuno ;) ).

C'est vrai que c'est un budget. Cela dit, j'ai réfléchi par-rapport à d'autres sports: je ne paie pas de licence ni de droit d'inscription (judo: 150 euros par an, muscu en salle: nettement plus, piscine: au moins 2,50 euros la séance), pratiquement pas d'autre équipement que les chaussures (enfin si, un bon soutif, mais celui-ci peut se garder plusieurs années et il est indispensable à peu près dans toutes les disciplines, et des fringues qui peuvent s'utiliser ailleurs).
28 ans Picardie 492
Oui c'est sûre mais je n'ai pas les moyens d'investir dans une pair alors j'irais doucement ou je ferais autre chose
49 ans 94 658
Chimpanzette a écrit:
Oui c'est sûre mais je n'ai pas les moyens d'investir dans une pair alors j'irais doucement ou je ferais autre chose

Je vais te donner une piste pour les pieds standards : regarde le marché de l'occaz, par exemple les cyberacheteurs qui se sont gourrés de pointure ou de largeur ..
Bien sûr, cela n'est valable que s'il existe une offre dans ta pointure; d'où ma notion initiale de pied standard !
O
103 ans 10517
francois94 a écrit:
Chimpanzette a écrit:
Oui c'est sûre mais je n'ai pas les moyens d'investir dans une pair alors j'irais doucement ou je ferais autre chose

Je vais te donner une piste pour les pieds standards : regarde le marché de l'occaz, par exemple les cyberacheteurs qui se sont gourrés de pointure ou de largeur ..
Bien sûr, cela n'est valable que s'il existe une offre dans ta pointure; d'où ma notion initiale de pied standard !


oui parfait pour celui qui sait ce qu'il veut ;)
36 ans Un peu Partout 10
Bonjour les Sportif et ceux qu'il le deviendrons


Je suis aussi en surpoids +20kg a perdre et j'ai commencer aussi a courir (sur machines pour le moment ) . Au debut c'etais difficile surtout pour moi qui n'as jamais aimer courire et puis petit a petit on pousse un peu plus (euhh 1 a 2 min bien sur 8) :lol: et on commence on prend gout ...)

Je cours 12 min non stop a bon rythme pour le moment et c'est tres bien .

J'ai acheter des New Balance WT610BP2 Je suis tros bien dedans , parcontre avec vos messages je viens de voir qu'il faut des chaussures speciale coureur lourd hum.... Faut que je me renseigne .

(desoler pour les fautes/accents mon clavier est un qwerty )
51 ans Out of nowhere 3834
MimiNounou a écrit:
Bonjour les Sportif et ceux qu'il le deviendrons


Je suis aussi en surpoids +20kg a perdre et j'ai commencer aussi a courir (sur machines pour le moment ) . Au debut c'etais difficile surtout pour moi qui n'as jamais aimer courire et puis petit a petit on pousse un peu plus (euhh 1 a 2 min bien sur 8) :lol: et on commence on prend gout ...)

Je cours 12 min non stop a bon rythme pour le moment et c'est tres bien .

J'ai acheter des New Balance WT610BP2 Je suis tros bien dedans , parcontre avec vos messages je viens de voir qu'il faut des chaussures speciale coureur lourd hum.... Faut que je me renseigne .

(desoler pour les fautes/accents mon clavier est un qwerty )

Et l'avantage des Etat-Unis c'est que les chaussures sont moins chères ;)
B I U