MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trahison

S
44 ans 2
Bonsoir,
Voilà je suis totalement perdue , je viens juste d'accoucher, à peine un mois, je pensais que cette naissance allait nous rapprocher mon mari et moi, mais ça a  
été l'inverse ! Nous nous sommes jamais autant éloignés en dix de mariage! C vrai que j'ai pris énormément de poids durant ma grossesse mais je ne m'attendais pas à ce que mon mari s'éloigne autant, il me supportais plus!!! Bref.... On ne partageait plus rien ensemble, plus de câlin , ni aucun geste ou mot tendre, aucune complicité! Mon mari me manquait terriblement et je me sentais de plus en plus seule! Et vivait très mal mon surpoids, je ne supportait plus!!!
Jusqu'au jours ou j'ai fini par trouver son code pour fouller son portable, j'ai découvert des messages avec d'autres filles!!! J'ai été anéantie !!! Je lui ai fait une crise!!!! Lui me certifie dans un premier temps qu'il ne m'a jamais trompé par contre me reproche d'avoir fouiller et donc ne veut pas me donner des explications sur ces fameux messages!!!!
Aidez moi svp , je suis complètement détruite et je ne sais plus quoi faire!!!!!
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'ai pas compris un détail.

Tu as trouvé les messages sur son portable avant ou après le bébé ?

Tu as pris combien de kilos au cours de ta grossesse ? Parles-en avec lui, faut lui expliquer que c'est normal, ça arrive lors d'une grossesse et que son attitude ne t'aide pas.
32 ans Drôme 61
En tous cas, l'histoire de s'énerver parce-que tu as fouillé son téléphone ressemble plus à une parade pour ne pas avoir à se justifier qu'autre chose
56 ans 2676
:-k (grattage de tête)
Je ne comprend pas la chronologie.
Vous êtes mariés depuis 9 ans, et tu te retrouves enceinte.
Jusqu'ici, tout va bien! On suppose que c'est votre projet commun, qui aboutit enfin, qu'il était content (pour le moins!) de sa paternité??
Partant de là, à vous de faire avec, et continuer votre route...

Il faut séparer, mettre de côté l'histoire du téléphone : tu n'as pas à te comparer à "d'autres filles"... Qui font, écrivent et reçoivent je ne sais quoi. (à toi de préciser!)
Ton mari a trouvé ça comme dérivatif, mais une fois ces messages lus et supprimés, que reste-t-il de concret, d'avéré que tu pourrais lui reprocher? T'as-t-il trompé? Le fouillage de portable, c'est pas éminemment "glorieux" de ta part, n'est-ce pas?... Ne vas pas imaginer des choses qui n'existent pas... La curiosité est des fois un vilain défaut.. Qui débouche parfois sur des malentendus...
O
103 ans 10517
Angeela a écrit:
En tous cas, l'histoire de s'énerver parce-que tu as fouillé son téléphone ressemble plus à une parade pour ne pas avoir à se justifier qu'autre chose



euh... pour moi, c'est la porte direct, le mec qui fouille mon portable ou quoi que ce soit de private. Même si j'ai rien à me "reprocher", ce n'est pas la question...
S
44 ans 2
Bonsoir et merci de m'avoir répondu!
En fait c notre quatrième enfant, c vrai que je voulais m'arrêter à trois mais lui insistait tellement! Bref! Et les textos, je les ai découvert après la naissance de mon bb, et aujourd'hui il me certifie qu'il ne m'a jamais trompé ! Et qu'il faut que j'oublie mais je n'y arrive pas! Et je suis totalement perdu! Je lui ai présenter mes excuses pour avoir fouiller mais le reste ça ne passe pas!!!
42 ans Qqpart en France 676
tu n'as pas chômé ! mais je t'avoue que le coup du "je fouille son portable" c'est quand même grandement irrespectueux, si tu doutes de lui, c'est plus dans la communication qu'il fallait aller que la fouille ....
34 ans La Ville Rose 2324
En même temps y'avait peu de chance qu'il lui avoue ça si elle le lui avait simplement demandé.

Sinon il se peut que ton mari ait juste parlé avec ces femmes. Demande-lui si c'est lié à ton poids. Peut-être que ce n'est pas le cas ... Qu'il veut vérifier s'il plait encore par exemple.

Bon courage, tiens-nous au courant.
42 ans Villeurbanne 68
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de l'enfoncer sur le fait qu'elle ai fouillé sur son portable :lol:
Oui ça ne se fait pas mais malheureusement il y a peu d'hommes qui avouent qu'ils trompent leur femme.

Perso j'ai été dans la meme situation, bébé qui vient de naitre, le père qui n'avait plus aucun geste envers moi, de la distance, des absences prolongées en dehors de la maison, j'avais des doutes que j'ai exprimé à mon ex "tu sais très bien que je t'aime je te tromperais jamais blablabla..."

J'ai tenté, retenté, reretenté de savoir la vérité de sa bouche, je me suis fais jeter plusieurs fois d'oser imaginer cela de lui.

Au final un matin après que bébé soit rendormi, j'ai entendu son portable biper et j'ai regardé pdt que lui dormait. c'était un texto de sa maitresse.

7 ans plus tard notre séparation, malgré toutes les preuves que j'ai cumulé contre lui, il est encore capable de me dire "je t'ai jamais trompé" donc oui en effet ça se fait pas de regarder le téléphone mais les hommes sont souvent laches et n'oseront jamais admettre la vérité.

Après je dis pas qu'il faut fliquer la personne avec qui on est. Par contre quand ça sent le roussi, et que son partenaire nie à tout va, ben malheureusement il faut bien savoir la vérité.

Je préfère sincèrement culpabiliser d'avoir fouillé, que me faire prendre pour une c****.

Bon courage Sala
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord avec Yumi, surtout qu'en l'occurrence il a à se reprocher le monsieur.

Qu'elle ait fouillé et qu'il ne fallait pas le faire c'est un fait, mais bon lui ne l'a pas loupé non plus, en échangeant des messages avec une autre; voire être allé plus loin.

Je ne pense pas qu'il allait lui avouer quoique ce soit, vu sa réaction.

Je ne sais pas si on ne le ferait pas, nous, pour savoir, si on a un sérieux doute. Pourtant, là je m'en défends, je suis bourrée de principe, que ferait-on nous, si la discussion ne marche pas?

En plaisantant avec mon ex-mari, il était là, je lui ai dit "tiens je vais te piquer ton mobile pour voir si t'as pas une maîtresse"; intuition féminine, parce que bon je n'avais aucun doute, et vu sa réaction, bingo. Et croyez-moi c'était parce qu'il était outré parce que je voulais voir son mobile...

Enfin, et là où un es-tu Sala?
49 ans derrière toi!! 3399
Je voulais dire "où en es-tu?"
41 ans Lyon 85
Je ss d'accord avec le fait de ne pas fouiller mais quand on sent son compagnon s'éloigner et cacher quelque chose,que le dialogue est fermé, je ne vois pas d'autre solution pour comprendre ce qui se passe.
L'après accouchement peut être dur à surmonter. Il faut du temps pour se remettre d'une grossesse.
Il faut que tu exiges une explication vis à vis de ses sms parce que tu ne comprends pas, tu es dans l'imaginatif. L'attitude de ton conjoint qui reste fermé au dialogue te frustre. Il faut que tu essaies de l'ouvrir à la parole, lui dire calmement ce que tu lui reproche et lui fera sans doute de même.
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Angeela a écrit:
En tous cas, l'histoire de s'énerver parce-que tu as fouillé son téléphone ressemble plus à une parade pour ne pas avoir à se justifier qu'autre chose


+1 000 000 !!!! Cela me fait bien rire ce type de réaction! Comme il n'a aucun argument il utilise la colère, retourne la situation et se mets en position de victime!
253
Ahh GO, c'est un signe, nous ne pourrions pas vivre ensemble !

Car pour moi, la transparence est une base, avant le respect de la vie intime. Oui, je suis un peu bizarre en ce qui concerne l'intime. Moi je pense que ce qui peut être trouvé, veut être trouvé.

Il a fallu mettre les choses au point avec chaton-chaton au début, parce que je lisais tout le temps les sms sur son tel. Lui ça le gênait, question d'intimité. J'ai compris, je ne fouille plus, mais il sait que c'est par respect pour sa volonté, mais qu'il a intérêt à bien se cacher s'il souhaite me cacher quelque chose. Idem pour moi. J'assume qu'il puisse lire mon "journal", même si je sais qu'il n'oserait jamais le faire. En tous cas, j'assume tout ce que j'y ai écrit, même si j'assume aussi qu'il peut s'agir d'un "moment", d'une photographie. Mais de toutes façons, il oserait pas mettre son nez dedans, ça le chiffonnerait trop... Donc je mets pas l’œil dans ses affaires, pour pas le chiffonner non plus. Bref, on a posé des règles, mais c'est propre à chaque personne.

PAR CONTRE ! Quand j'étais jeunette, la grande question c'était "est ce que sucer c'est tromper ?" (pardon pour les yeux chastes)
POUR MOI, et ça a été mis au clair tout de suite avec Chaton, et on est plutôt totalement d'accord, FLIRTER c'est tromper. Un mot doux par sms, c'est le début du dérapage, de la grande descente. Passer à l'acte n'est plus une question de choix, mais de temps (J'EXAGERE. Mais je le vois comme ça)

Ce qui veut dire que JE TE COMPRENDS TRES BIEN quand tu vis mal le fait qu'il y ai ce genre de sms. Maintenant, il s'agit d'un dérapage, sans doute, votre couple (et sa fécondité) prouve que vous êtes bien au delà de ça et que vous pouvez surmonter cette épreuve.
Communication.
Construction.
Ne pas se laisser détruire, mais construire à deux la suite de votre aventure.

Je ne suis pas pessimiste !
O
103 ans 10517
tant pis Choo, ce n'est pas négociable pour moi. Tous les couples que je connais dans le fouillage, l'espionnage, finissent par fauter (tant qu'à être emmerdé en permanence... ) je te parle de personnes entre 40 et 60, pas de jeunes parents...

avant d'être la moitié d'un couple je suis une personne.
B I U