MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos petite(s) anecdote(s)

29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Bonsoir à tous! Je suis nouvelle sur le forum et ça fait un moment que je lis certaines de vos discussions, et que ça donne envie d'y participer tout simplement  
:) Du coup je lance mon premier sujet et premier post (inauguration s'il vous plaît! \:D/ :bday: )

Je voulais juste raconter une petite anecdote qui m'est arrivée il y a plusieurs mois de ça, rien de bien grave mais qui nous a minés, moi et mon égo!

Je prenais le bus pour les cours et un homme m'a abordée pour discuter, etc... Jusque là rien de bien extraordinaire me direz-vous (hormis le fait que cet homme était clairement en train de me draguer du haut de ses 34 ans alors que j'en avais que 17? :evil: )
Bref la discussion a devié au bout de 10mn: après avoir complimenté ma sociabilité et ma sympathie (moi qui croyais être insociable, ça m'aurait bien servie ce jour-là tiens!) il s'est mis à complimenter mon physique, chose banale venant d'une personne vous draguant me direz-vous, mais ce qu'il a surtout apprécié chez moi, ce sont mes "formes". Il s'est mis à dire qu'il préférait les femmes bien "en chair" que les filles que l'on voyait dans, je cite "Marieclaire", les bonnes vivantes etc.. Ça aurait sans doute dû me faire plaisir, dommage pour lui j'étais dans une période où je détestais mon corps (76kg pour 1m67, un peu ronde, rien de déprimant me direz-vous, mais ça me minait littéralement à ce moment-là). Toujours dans sa tentative de drague, il s'est mis à me dire qu'il serait ravi de m'inviter au restaurant, banal aussi lorsque l'on vous courtise sauf qu'il s'est mis à s'attarder sur les petits plats qu'il aimerait me faire goûter, autant je suis gourmande mais là j'avais l'impression d'être prise pour un animal prêt à être gavé, vous voyez?
"Tu aimes ça, et ci et ça avec des épices, etc..." Alors oui j'avais quelques kilos de trop mais quand même, était-ce une raison pour tenter de me vendre du rêve avec de la nourriture? Je suis pas une morfale quoi :-k
Bref, j'ai trouvé ces compliments très clichés, et la comparaison avec les filles "minces" (maigres selon lui) des magazines m'a tout sauf ravie je dois dire.

Il a quand même été jusqu'à me dire qu'il m'offrirait un collier en or pour mon anniversaire qui arrivait la semaine suivante (oui oui, d'un homme que je connaissais depuis 10 minutes), puis il m'a révélé son âge: donc 34 ans... Je lui aurais donné encore plus, d'où le fait que je sois restée un maximum distante avec lui (ça l'a pas empêché de me baratiner avec mes "formes" et la bouffe.)

Du coup je vous propose de raconter vous aussi vos petits anecdotes, avec d’éventuels inconnus qui auraient pu tenté de vous séduire de manière plus ou moins maladroite, voire peu conventionnelle (non mais à 34 ans, draguer une nana de 17 ans? Ça m'étonne toujours autant des mois après! En plus je lui avais dit mon âge pensant qu'il me lâcherait :roll: )

À vous! =)
O
103 ans 10517
euh, vu la différence d'âge et le façon dont le mec essaie de t'appâter avec le resto, le collier en or... ça me fait plus l'effet du vieux pervers qui offre des bonbons aux petites filles à la sortie de l'école pour les attirer dans un coin sombre, qu'à de la drague. Erk. Tu lui as pas dit qu'une fille de 17 ans, c'était hors la loi ? ;)
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
grande_ourse a écrit:
euh, vu la différence d'âge et le façon dont le mec essaie de t'appâter avec le resto, le collier en or... ça me fait plus l'effet du vieux pervers qui offre des bonbons aux petites filles à la sortie de l'école pour les attirer dans un coin sombre, qu'à de la drague. Erk. Tu lui as pas dit qu'une fille de 17 ans, c'était hors la loi ? ;)


Ah mais je lui avais dit mon âge :x , j'avais juste récolté un "je dois attendre que t'aies 18 ans pour t'inviter ou pas?", 'reusement que je lui lui ai filé une fausse adresse mail ce jour-là :roll:
O
103 ans 10517
TortueGeniale a écrit:
grande_ourse a écrit:
euh, vu la différence d'âge et le façon dont le mec essaie de t'appâter avec le resto, le collier en or... ça me fait plus l'effet du vieux pervers qui offre des bonbons aux petites filles à la sortie de l'école pour les attirer dans un coin sombre, qu'à de la drague. Erk. Tu lui as pas dit qu'une fille de 17 ans, c'était hors la loi ? ;)


Ah mais je lui avais dit mon âge :x , j'avais juste récolté un "je dois attendre que t'aies 18 ans pour t'inviter ou pas?", 'reusement que je lui lui ai filé une fausse adresse mail ce jour-là :roll:


il faut que tu sois plus ferme... non c'est non, c'est pas peut-être, sinon tu vas pas t'en sortir. Là il a compris que tu lui servais l'excuse de la minorité, mais ça n'aura qu'un temps. Dis lui cash que tu n'es pas intéressée et que tu sors avec des garçons de ton âge, que tu n'as pas d'attirance pour lui. Au moins, ce sera clair...
O
103 ans 10517
parce que le coup du faux numéro ou de la fausse adresse mail, ça lui fait croire (jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est bidon), qu'il y a une ouverture. Dis-toi bien que tu as le droit de refuser. Tu n'est pas un gâteau dans la vitrine du pâtissier, qu'il peut acheter dès qu'il aura une petite faim :twisted:
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Suis trop gentille ze crois :oops:

Non mais surtout que quand un type de 34 ans te parle et que t'en as 17 ans, tu t'attends pas à ce qu'il t'invite au resto quoi MDR, j'ai dû naïvement croire à une approche purement amicale

Ah les hommes... :evil:
O
103 ans 10517
on est toutes passées par là... si tu te convainc d'avoir le choix, de ne pas être un gibier et les hommes, des chasseurs, tu vas t'épargner bien des tracas. Mais oser dire non, c'est pas facile...
33 ans 1489
Je rejoind complètement Grande Ourse, plus que le rapport avec ton corps, c'est ça qui m'a interpelé dans ton post.
Tu n'es absolument pas obligée de faire la conversation avec quelqu'un si tu es mal à l'aise, surtout dans un rapport de séduction. Il y a des hommes, je m'en souviens très bien, qui abordent facilement les filles très jeunes et profitent de leur naïveté, de leur inexpérience. Quand j'avais entre 13 et 18 ans, je me faisais aborder par des hommes qui n'oseraient plus le faire maintenant, même si je n'ai que 22 ans, que je mesure 1m63 et que je ne fais pas très peur :P

Evidemment, ça peut être dangereux de dire "casse-toi pauvre type" à un homme, et tout dépend des circonstances. Mais tu as le droit de dire "Monsieur, sauf votre respect, j'aimerais mettre un terme à cette conversation et continuer mon trajet tranquille. Bonne journée!"
Il ne faut vraiment pas te laisser faire, et le laisser entrer dans ta vie privée (non mais en quoi ça le concerne, ce que tu bouffes?). En plus, il pourrait ne pas voir que tu lui réponds uniquement par politesse, et se faire de fausses idées sur tes intentions
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
J'ai jamais eu de relation sérieuse, et les seuls qui m'adressent la parole: "eh mamzelle aux ch'veux lisses, t'as un 06?" et autres courtoisies... Pourtant j'ai pas un look spécial ou quoi ^^'
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
J'ai déjà dit non à des types après "excuse-moi on peut discuter?" "non." tout simplement haha
Bon j'ai aussi eu le droit au type qui me suit pendant 45mn (jusque dans ma fac quand même...) alors que je lui avais clairement dit "non mais t'es con? je veux pas te parler", et au final ça l'avait encore plus motivé alors que je lui répondais vraiment pas, je dois vraiment pas faire effrayante :? ou alors c'était un bon gros lourd qui n'a rien à faire de sa journée, je m'étais juste contentée de l'ignorer, mp3 aux oreilles et lui m'avait suivie comme un con dans les transports et sur le campus

Maintenant je suis super méfiante avec les gars, quitte à paraître insociable
33 ans 1489
TortueGeniale a écrit:
Maintenant je suis super méfiante avec les gars, quitte à paraître insociable


Et bien face à un type de 17 ans plus âgé, qui louche sur ton corps et parle déjà de t'offrir un collier en or au bout de 10 minutes, c'est plutôt une bonne chose :)
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Vi, fin ça donne quand même de ces à priori sur ces messieurs à la longue, moi je vois plus que ça d'eux à force (je généralise et à tort, je sais bien)
38 ans 2879
TortueGeniale a écrit:
Vi, fin ça donne quand même de ces à priori sur ces messieurs à la longue, moi je vois plus que ça d'eux à force (je généralise et à tort, je sais bien)

Ceux qui partent à l'abordage vont comporter statistiquement une plus grande part de blaireaux. Il n'y a pas que ça ; à côté il y aura la personne à qui tu as tapé dans l'oeil et qui ne veut pas laisser passer la chance, mais globalement c'est de l'abattage de la part de gros lourds.

Pour changer d'opinion, discute avec ceux qui ne s'imposent pas à toi, les hommes normaux quoi...qui sont une grande majorité :)
33 ans 1489
Okapi: +1 !

Les gens mal intentionnés, il y en a des tonnes, hommes ou femmes.

Il y a plein de mecs sympas et intéressants, avec qui ont peut parler de manière amicale et détendue :)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
coucou!

Moi c'était au marché hier matin...J'arrête à un stand ou le mec venait des produits pour enfants, à l'effigit de Disney...

Au début on papote un peu sur les produits, les prix etc. Que ce sont des cadeaux pour mes petits enfants etc. C'est simplement courtois, et la d'un coup il me dis ceci est normalement tel prix et comme tu es gentille avec moi ce sera tel prix...Bon je le vois arriver avec ses gros sabots :lol: Mais bon j'ai 42 ans et je sais mettre un frein...Et après comme si des fils c'étaient touchés dans sa tête il me sort: Tu sais si jamais tu voulais venir en Algérie je t'emmène avec moi de suite!!!! :shock: Et je lui dit "he bien je ne crois pas que ca plairait à mon mari!! et à quel moment je vous ai laisser sous entendre que je voulais autre chose que d'achter des ti cadeaux pour mes petits enfants? Il a rigolé en me disant qu'avec lui je pourrais dépenser toute l'argent que je veux qu'il ne me priverait pas!! :shock: :shock: Heu la j'ai commencé à halluciner et à rire , rire rire, je ne pouvais plus m'arrêter...Je lui ai montré mes alliances et je lui ai dit j'ai un mari formidable qui m'attend à la maison, pendant que je vous parle il est en train de préparer un bon déjeuner d'amoureux...Une bienn bonne journée à vous et "Vive le Québec libre!!! Il ne savait pas ce qu'était le Québec...

Voilà pour ma petite histoire... :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U