MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos petite(s) anecdote(s)

29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
amielune a écrit:
coucou!

Moi c'était au marché hier matin...J'arrête à un stand ou le mec venait des produits pour enfants, à l'effigit de Disney...

Au début on papote un peu  
sur les produits, les prix etc. Que ce sont des cadeaux pour mes petits enfants etc. C'est simplement courtois, et la d'un coup il me dis ceci est normalement tel prix et comme tu es gentille avec moi ce sera tel prix...Bon je le vois arriver avec ses gros sabots :lol: Mais bon j'ai 42 ans et je sais mettre un frein...Et après comme si des fils c'étaient touchés dans sa tête il me sort: Tu sais si jamais tu voulais venir en Algérie je t'emmène avec moi de suite!!!! :shock: Et je lui dit "he bien je ne crois pas que ca plairait à mon mari!! et à quel moment je vous ai laisser sous entendre que je voulais autre chose que d'achter des ti cadeaux pour mes petits enfants? Il a rigolé en me disant qu'avec lui je pourrais dépenser toute l'argent que je veux qu'il ne me priverait pas!! :shock: :shock: Heu la j'ai commencé à halluciner et à rire , rire rire, je ne pouvais plus m'arrêter...Je lui ai montré mes alliances et je lui ai dit j'ai un mari formidable qui m'attend à la maison, pendant que je vous parle il est en train de préparer un bon déjeuner d'amoureux...Une bienn bonne journée à vous et "Vive le Québec libre!!! Il ne savait pas ce qu'était le Québec...

Voilà pour ma petite histoire... :lol: :lol: :lol: :lol:


Ahoui l'argument "je pourrais dépenser toute l'argent que je veux qu'il ne me priverait pas!!", jolie vision des femmes ça tiens :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
amielune a écrit:
coucou!

Moi c'était au marché hier matin...J'arrête à un stand ou le mec venait des produits pour enfants, à l'effigit de Disney...

Au début on papote un peu sur les produits, les prix etc. Que ce sont des cadeaux pour mes petits enfants etc. C'est simplement courtois, et la d'un coup il me dis ceci est normalement tel prix et comme tu es gentille avec moi ce sera tel prix...Bon je le vois arriver avec ses gros sabots :lol: Mais bon j'ai 42 ans et je sais mettre un frein...Et après comme si des fils c'étaient touchés dans sa tête il me sort: Tu sais si jamais tu voulais venir en Algérie je t'emmène avec moi de suite!!!! :shock: Et je lui dit "he bien je ne crois pas que ca plairait à mon mari!! et à quel moment je vous ai laisser sous entendre que je voulais autre chose que d'achter des ti cadeaux pour mes petits enfants? Il a rigolé en me disant qu'avec lui je pourrais dépenser toute l'argent que je veux qu'il ne me priverait pas!! :shock: :shock: Heu la j'ai commencé à halluciner et à rire , rire rire, je ne pouvais plus m'arrêter...Je lui ai montré mes alliances et je lui ai dit j'ai un mari formidable qui m'attend à la maison, pendant que je vous parle il est en train de préparer un bon déjeuner d'amoureux...Une bienn bonne journée à vous et "Vive le Québec libre!!! Il ne savait pas ce qu'était le Québec...

Voilà pour ma petite histoire... :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu vois Tortue géniale, quand tu auras pris une bonne vingtaine d'année de plus, tu ne prendras peut-être plus aussi mal les trop grandes attentions un peu déplacées...

Et puis petit aparté, maintenant que tu as 18 ans, rien ne t'empêcheras peut-être un jour de sortir avec un mec de 20 ans de plus que toi.
On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
38 ans 3267
Euh, j'espère que la première partie sur la vénalité féminine c'est de l'humour?
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
wildtendercat a écrit:
amielune a écrit:
coucou!

Moi c'était au marché hier matin...J'arrête à un stand ou le mec venait des produits pour enfants, à l'effigit de Disney...

Au début on papote un peu sur les produits, les prix etc. Que ce sont des cadeaux pour mes petits enfants etc. C'est simplement courtois, et la d'un coup il me dis ceci est normalement tel prix et comme tu es gentille avec moi ce sera tel prix...Bon je le vois arriver avec ses gros sabots :lol: Mais bon j'ai 42 ans et je sais mettre un frein...Et après comme si des fils c'étaient touchés dans sa tête il me sort: Tu sais si jamais tu voulais venir en Algérie je t'emmène avec moi de suite!!!! :shock: Et je lui dit "he bien je ne crois pas que ca plairait à mon mari!! et à quel moment je vous ai laisser sous entendre que je voulais autre chose que d'achter des ti cadeaux pour mes petits enfants? Il a rigolé en me disant qu'avec lui je pourrais dépenser toute l'argent que je veux qu'il ne me priverait pas!! :shock: :shock: Heu la j'ai commencé à halluciner et à rire , rire rire, je ne pouvais plus m'arrêter...Je lui ai montré mes alliances et je lui ai dit j'ai un mari formidable qui m'attend à la maison, pendant que je vous parle il est en train de préparer un bon déjeuner d'amoureux...Une bienn bonne journée à vous et "Vive le Québec libre!!! Il ne savait pas ce qu'était le Québec...

Voilà pour ma petite histoire... :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu vois Tortue géniale, quand tu auras pris une bonne vingtaine d'année de plus, tu ne prendras peut-être plus aussi mal les trop grandes attentions un peu déplacées...

Et puis petit aparté, maintenant que tu as 18 ans, rien ne t'empêcheras peut-être un jour de sortir avec un mec de 20 ans de plus que toi.
On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.


C'est jamais agréable de se sentir comme un bout de viande :oops: qu'il ait 34, 60 ou 15 ans
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
LovelyLexy a écrit:
Euh, j'espère que la première partie sur la vénalité féminine c'est de l'humour?


Y'a des hommes qui sont assez rétrogrades pour penser que les femmes "marchent" comme ça, moi je trouve ça plus insultant qu'autre chose
38 ans 3267
TortueGeniale a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Euh, j'espère que la première partie sur la vénalité féminine c'est de l'humour?


Y'a des hommes qui sont assez rétrogrades pour penser que les femmes "marchent" comme ça, moi je trouve ça plus insultant qu'autre chose


Je sais, et on est deux!
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Euh, j'espère que la première partie sur la vénalité féminine c'est de l'humour?

Où vas-tu encore voir du mal Lovely (portes-tu bien ton pseudo?).
Il n'aura pas échappé aux bonnes âmes que j'évoquais le fait que cela fait toujours plaisir de se savoir encore séduisant alors qu'on prend de l'âge.

Allez, je suis gentil (moi), je vais dire que tu peux pas comprendre...
46 ans Ile de France 556
Une phrase : "Viens chez moi, je t'offrirai un ipod"
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
cyalume a écrit:
Une phrase : "Viens chez moi, je t'offrirai un ipod"


Seulement rose avec des diamants alors (poussons le cliché toujours plus loin :roll: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me souviens d'un copain qui était passé le soir pour un noeud de cravate avant de se rendre au dancing, puis il est revenu le lendemain matin chercher des outils pour réparer une armoire...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je me souviens d'un copain qui était passé le soir pour un noeud de cravate avant de se rendre au dancing, puis il est revenu le lendemain matin chercher des outils pour réparer une armoire...


Un mec qui se soucie de son noeud de cravate ne peut être qu'un mec bien!
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Euh, j'espère que la première partie sur la vénalité féminine c'est de l'humour?

Où vas-tu encore voir du mal Lovely (portes-tu bien ton pseudo?).
Il n'aura pas échappé aux bonnes âmes que j'évoquais le fait que cela fait toujours plaisir de se savoir encore séduisant alors qu'on prend de l'âge.

Allez, je suis gentil (moi), je vais dire que tu peux pas comprendre...


Mon pseudo est fort bien choisi ,je suis for adorable en effet. Je suis d'accord que croire en son pouvoir de séduction alors qu'on prend de l'âge fait plaisir, mais se faire offrir de l'argent/des cadeaux pour obtenir nos charmes, ça fait j'arpente les quais de Saône en cuissarde de vinyl...
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Euh, j'espère que la première partie sur la vénalité féminine c'est de l'humour?

Où vas-tu encore voir du mal Lovely (portes-tu bien ton pseudo?).
Il n'aura pas échappé aux bonnes âmes que j'évoquais le fait que cela fait toujours plaisir de se savoir encore séduisant alors qu'on prend de l'âge.

Allez, je suis gentil (moi), je vais dire que tu peux pas comprendre...


Mon pseudo est fort bien choisi ,je suis for adorable en effet. Je suis d'accord que croire en son pouvoir de séduction alors qu'on prend de l'âge fait plaisir, mais se faire offrir de l'argent/des cadeaux pour obtenir nos charmes, ça fait j'arpente les quais de Saône en cuissarde de vinyl...

Ho y'en a quand même moins depuis qu'ils les ont chassé de là. Et puis les gens du sud ont encore trop souvent une conception un peu particulière du rôle de la femme.
38 ans 3267
C'est vrai, maintenant elles sont toutes vers l'ancien marché de gros. Et ce n'est pas parce que c'est "culturel" qu'il faut accepter, la sâti c'était culturelle et c'en était pas positif non plus!
51 ans Out of nowhere 3834
Mon anecdote ne sera pas "petite" puisqu'il s'agit de ma première fois. Je la raconte avec d'autant plus de plaisir qu'elle contredit volontiers la première petite anecdote de ce post, hyper cliché, et malheureusement trop fréquente et banale.

A Paris, il y a bien longtemps, je tombe un jour par hasard sur une femme qui me fait un sacré effet, un drôle d'effet...
Je la suis, mais elle monte rapidement dans un bus que je ne parviens pas à prendre.
Désemparé, je cours derrière le bus et, aidé par quelques feux rouges (des fois on les apprécie), je réussis à rattraper le bus juste avant l'arrêt suivant, et donc à y monter.
Lorsqu'elle descend du bus, je la suis encore mais bien sûr, je n'ose toujours pas l'aborder.
Elle finit par entrer dans une brasserie, dans laquelle j'entre à mon tour quelques minutes après, pour m'attabler juste en face d'elle, lui faire du pied, entamer la conversation, et finalement, quelques petites heures après, valider une nuit avec elle.

C'était ma première fois (extraordinaire à tous points de vue) et si je ne sors plus avec elle aujourd'hui, c'est encore et toujours une excellente amie.
B I U