MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos petite(s) anecdote(s)

2513
Tu sais qu'il y a de l'alcool dans le vin ?
P
29 ans 58
Je sais oui. Quand même... :P J'ai précisé que j'évite d'en boire parce que ça me rend malade, mais je n'ai pas englouti le verre juste trempé mes lèvres dedans histoire de voir le goût que ça avait. Après si lui ne s'est pas posé de questions par rapport au fait qu'un coup je lui dise que je ne bois pas d'alcool et que cinq minute plus tard, je lui sorte le contraire, je n'y peut absolument rien. D'autant que l'idée du vin ce n'était pas moi (ça aussi je l'ai précisé) :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Même si la démarche opportuniste de ce Monsieur est un peu malicieuse, il faut tout de même reconnaitre qu'il a soigné la forme.

Un jeune de ton âge t'aurait probablement abordée de manière plus rugueuse, et se serait montré encore plus rugueux après avoir été éconduit...
P
29 ans 58
Je suis d'accord, que ce n'était pas désagréable. :D Même si malheureusement je n'étais pas intéressée.
2513
Bon, sinon je me demande quoi penser du fait que moi, ces types-là, les lourdingues, ne m'ont jamais abordée ? Enfin peut-être une paire de fois et j'ai tout de même 28 ans.
D'un côté ça m'arrange pas mal car j'ai la paix, mais de l'autre je me dis parfois que je dois avoir l'air vraiment fermé, même pour des morts de faim cassos.


Lol.
38 ans 2879
chapinette a écrit:
Bon, sinon je me demande quoi penser du fait que moi, ces types-là, les lourdingues, ne m'ont jamais abordée ? Enfin peut-être une paire de fois et j'ai tout de même 28 ans.

Il faut voir où tu habites aussi. J'ai eu des lourdingues dans Paris, mais sinon j'ai été peinarde. Depuis que je suis à la campagne c'est beaucoup plus discret et moins intrusif, parce que ce ne sont pas des gens qui font ça à la chaîne pour tremper leur biscuit à tout prix.
42 ans très au sud 7915
ah oué le dragueur de la street accoudé à sa table de bar qui regarde tout passer... et saute sur tout comme un affamé! :roll:

Une copine m'a fait découvrir le Starbuck café à Paris. On y entre. Je précise qu'il me semblait être ultra pas intéressante à côté d'elle (toute mince, harmonieuse avec des supers yeux verts) mais arrivé notre tour devant le choix je ne sais pas trop quoi commander... Va pour un macchiatto caramel latte! quelle taille? euh petit.
et là j'ai droit au plus beau sourire du serveur et un "ah moyen hein!" avec gros clin d'oeil. Et oué j'ai eu un moyen "pour la découverte avec un si joli sourire".
j'ai trouvé ça gentil même si je n'étais que de passage pour la journée (expo de Burton à l'époque)
51 ans Out of nowhere 3834
TortueGeniale a écrit:
PaintedCave a écrit:
A ce qui paraîtrait (je ne veux pas faire de généralité) à cet âge là les hommes veulent se prouver qu'ils peuvent toujours séduire. Et si en plus ils attrapent une jeunette, ça gonfle leur égo. Mais je ne veux pas faire de généralités, je rapporte juste une parole qui revient souvent.


M'ouais pas bête! Ou alors ils pensent que jeune = pas d'expérience donc = naïve (voire vierge, ça peut en attirer certains qui sait? 'fin plus rien ne m'étonne moi en ce bas monde)

Mais un moment faut comprendre que des nanas de 17-18 ans vont pas forcément être séduites par un type qui pourrait être leur père :roll:, même pour une petite aventure


Nous ne sommes pas dans la tête des gens mais je peux t'affirmer que c'est le trip de pas mal de très jeunes filles d'avoir une relation avec quelqu'un qui pourrait potentiellement être leur père. Pour me disculper tout de suite, je vais te dire que mon maxi a été 12 ans d'écart :lol:
O
103 ans 10517
wildtendercat a écrit:
TortueGeniale a écrit:
PaintedCave a écrit:
A ce qui paraîtrait (je ne veux pas faire de généralité) à cet âge là les hommes veulent se prouver qu'ils peuvent toujours séduire. Et si en plus ils attrapent une jeunette, ça gonfle leur égo. Mais je ne veux pas faire de généralités, je rapporte juste une parole qui revient souvent.


M'ouais pas bête! Ou alors ils pensent que jeune = pas d'expérience donc = naïve (voire vierge, ça peut en attirer certains qui sait? 'fin plus rien ne m'étonne moi en ce bas monde)

Mais un moment faut comprendre que des nanas de 17-18 ans vont pas forcément être séduites par un type qui pourrait être leur père :roll:, même pour une petite aventure


Nous ne sommes pas dans la tête des gens mais je peux t'affirmer que c'est le trip de pas mal de très jeunes filles d'avoir une relation avec quelqu'un qui pourrait potentiellement être leur père. Pour me disculper tout de suite, je vais te dire que mon maxi a été 12 ans d'écart :lol:


pas vraiment d'acc... jouer le jeu de la séduction pour se prouver qu'un est une vraie femme, oui. Passer réllement à la casserole, c'est souvent comme ça que ça finit à l'insu de leur plein gré :roll:
C
49 ans là 2187
Je ne pense pas que ça soit spécifique aux lourdingues qui approchent la quarantaine, c'est plutôt un refus de se voir avancer dans la vie (vieillir si vous préférez). Presque quadra, c'est les mecs de 60 balais du même acabit avec qui ça peut m'arriver.

Etre avec une personne plus jeune peut avoir un formidable effet miroir, on oublie ainsi le temps qui passe.

Sans vouloir blesser personne, j'ai souvent remarqué que les femmes qui sont avec des hommes beaucoup plus âgés, ont tendance à se vieillir, et que le couple fini parfois à trouver une moyenne (lui parait plus jeune car s'entretient +).

Le truc qui m'a toujours scié avec ces mecs, c'est qu'ils ne doutent pas, ça ne les gênent absolument pas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et dans un autre sujet, les nanas expliquent aux mecs passant dans le coin que l'assurance compte pour beaucoup dans le pouvoir de séduction. :lol:

(Le Chat, tu as commencé à quel âge à fréquenter des plus jeunes que toi ?...)
C
49 ans là 2187
L'assurance des mecs plus vieux n'a jamais été vue comme séduisante me concernant.
O
103 ans 10517
l'assurance, ça n'a rien à voir avec la lourditude... :roll:
33 ans 1489
On ne parle pas d'assurance ici mais, dans le cas de tortue géniale, d'intrusion. Pour moi l'anecdote de l auteure n à rien a voir avec celles du chat sauvage et du champagne
649
PaintedCave a écrit:
A ce qui paraîtrait (je ne veux pas faire de généralité) à cet âge là les hommes veulent se prouver qu'ils peuvent toujours séduire. Et si en plus ils attrapent une jeunette, ça gonfle leur égo. Mais je ne veux pas faire de généralités, je rapporte juste une parole qui revient souvent.


Mouai... je ne sais pas.

Je suis sorti avec une femme de 9 ans de moins que moi et la différence d'âge fut ingérable.

Aujourd'hui je ne suis clairement pas attiré par les jeunes de 18-20 ans. Même si elle peuvent être charmantes... généralement il suffit d'un conversation de 15 minutes pour rompre le charme.

Ensuite j'ai deux collègues femmes qui travaillent avec moi et qui ont des différences d'âge de 14 et 19 ans avec leurs maris respectifs... comme quoi (ensuite il faut le gérer et c'est un autre problème).
B I U