MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos petite(s) anecdote(s)

29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
Thestral a écrit:
PaintedCave a écrit:
A ce qui paraîtrait (je ne veux pas faire de généralité) à cet âge là les hommes veulent se prouver qu'ils peuvent  
toujours séduire. Et si en plus ils attrapent une jeunette, ça gonfle leur égo. Mais je ne veux pas faire de généralités, je rapporte juste une parole qui revient souvent.


Mouai... je ne sais pas.

Je suis sorti avec une femme de 9 ans de moins que moi et la différence d'âge fut ingérable.

Aujourd'hui je ne suis clairement pas attiré par les jeunes de 18-20 ans. Même si elle peuvent être charmantes... généralement il suffit d'un conversation de 15 minutes pour rompre le charme.

Ensuite j'ai deux collègues femmes qui travaillent avec moi et qui ont des différences d'âge de 14 et 19 ans avec leurs maris respectifs... comme quoi (ensuite il faut le gérer et c'est un autre problème).



Oui voilà après il peut y avoir un écart de "feeling" quelques fois avec l'âge, j'me verrai difficilement en couple avec quelqu'un de 35 ans, rien que pour les "activités" en commun, après à voir si lui aussi il aime jouer à Dragon Ball en bouffant des céréales au dîner quoi (je caricature pas tant que ça).
Les hommes "mûrs" ça renvoie à la vie rangée, tout ça... C'est tout sauf séduisant dans le cas d'une histoire sérieuse.

Et contrairement à Painted, j'ai pas trouvé ça agréable :? Bon ça booste l'égo les cinq premières minutes ça ok, mais moi je pouvais plus en placer une au bout de ces cinq minutes de conversation, qu'il me racontait déjà tout ce qu'il comptait me faire avaler et m'offrir car j'ai de "jolies formes". C'était davantage gênant qu'autre chose (je passais mon temps à regarder les gens autour dans le bus et tram, qui je pense avaient compris la situation)

Comme le dit Le_Chat, la forme a beaucoup joué dans le cas de Painted (j'en serai presque envieuse tiens :roll: ), elle s'est pas sentie "oppressée" ou reluquée de haut en bas.

D'ailleurs le type dans mon cas était charcutier hallal, ça en rajoute dans le côté "gros bauf de base qui harponne tout ce qu'il croise" je trouve :mrgreen:
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
chapinette a écrit:
Tu sais qu'il y a de l'alcool dans le vin ?


Si ce n'était que le vin qui avait motivé sa tentative de drague auprès d'une nana si jeune, c'est qu'il a dû vidé un cubi là.
93 ans in my world 142
je ne sais pas si vraiment c'est un manque d'assurance de la part du mec de 30 ans

quand j'étais ado (15-18 j'entends), j'étais en admiration devant les trentenaires males; je les trouvait beaux , virils le MALE a l'état pur quoi :lol:

je me faisais draguer mais j'étais lucide: on reste poli mais pas plus loin que la politesse jamais de numéro d'ailleurs il n'avait jamais mon vrai prénom lol

je pense que c'était un jeu ou pour la plupart je pense qu'il ne savait pas mon age
certains hommes sont vraiment pas très doué pour donner un age
et j'ai presque envie de dire heureusement
j'ai une copine qui ne faisait pas son age mais vraiment pas

à 30ans elle se faisait draguer par des gamins de 12/13ans et sans mentir
elle était assez désespérée à cause de ça et
finalement aujourd'hui (elle a trouvé quelqu'un (oui il est plus jeune, mais d'un an)
le plus drole c'est que les potes de son mec le charrie en disant qu'il a dragué une minette (ouais la minette est plus vieille que lui :lol: )



sinon je pense que c'est le record
à 18ans, j'ai été draguée par un PAPY et là c'était très flippant
93 ans in my world 142
oups je me relis et je vois d'énormes fautes
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
TortueGeniale a écrit:

Oui voilà après il peut y avoir un écart de "feeling" quelques fois avec l'âge, j'me verrai difficilement en couple avec quelqu'un de 35 ans, rien que pour les "activités" en commun, après à voir si lui aussi il aime jouer à Dragon Ball en bouffant des céréales au dîner quoi (je caricature pas tant que ça).
Les hommes "mûrs" ça renvoie à la vie rangée, tout ça... C'est tout sauf séduisant dans le cas d'une histoire sérieuse


Et un gars qui jouerait à des jeux vidéos, boufferait des céréales, et n'aurait pas une vie rangée du tout, passerait pour un éternel ado' à tes yeux. :lol:

C'est insoluble !... :mrgreen:
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
le_chat_du_cheshire a écrit:
TortueGeniale a écrit:

Oui voilà après il peut y avoir un écart de "feeling" quelques fois avec l'âge, j'me verrai difficilement en couple avec quelqu'un de 35 ans, rien que pour les "activités" en commun, après à voir si lui aussi il aime jouer à Dragon Ball en bouffant des céréales au dîner quoi (je caricature pas tant que ça).
Les hommes "mûrs" ça renvoie à la vie rangée, tout ça... C'est tout sauf séduisant dans le cas d'une histoire sérieuse


Et un gars qui jouerait à des jeux vidéos, boufferait des céréales, et n'aurait pas une vie rangée du tout, passerait pour un éternel ado' à tes yeux. :lol:

C'est insoluble !... :mrgreen:


Je passerais au-dessus de ça s'il a une xbox. :bday:
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et dans un autre sujet, les nanas expliquent aux mecs passant dans le coin que l'assurance compte pour beaucoup dans le pouvoir de séduction. :lol:

(Le Chat, tu as commencé à quel âge à fréquenter des plus jeunes que toi ?...)


Le chat, tu m'as tellement habitué à des calembours que j'avais d'abord compris le terme "assurance" comme une garantie financière!

Pour te répondre, je ne suis pas sectaire et l'âge n'est en fait pas vraiment un critère de choix important.
Je reconnais toutefois que la jeunesse amène souvent une fraîcheur assez désirable (ce qui ne veut pas forcément dire que l'entente ou le plaisir en sera plus agréable derrière la porte close).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je te laisse libre de tes interprétations et d'attirer la foudre sur toi...

........... :sifl: ....


Pour en revenir aux femmes d'âge mûr, je me souviens d'une femme pêchant à la ligne en grande surface à l'approche de la fermeture :


La quarantaine dans une tenue un peu trop soignée pour traquer la boite de petits pois : Transparences, décolleté, maquillage de guerre, et une façon d'avoir des considérations à voix haute alors que nous n'étions que tous les deux devant plusieurs mètres de linéaire.

L’appât semblait bien trop gros à mon goût et j'ai préféré laisser filer plutôt que de prendre le risque d'aborder cette amazone...

Ce qui devait arriver arriva, quelques rayons plus loin, je la vois discuter avec un gars - d'un quelconque assez vexant - avec lequel elle passe en caisse, et qu'elle retrouve sur le parking du magasin, lui en train de se griller une clope sur un banc à l'attendre, pendant qu'elle s'agite avec son téléphone portable à la main durant de longues minutes...

Je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer en nana à embrouilles...
34 ans La Ville Rose 2324
A mon ancien boulot y'a un homme assez âgé ma foi ( la soixante je pense ) et qui m'avait demandé mon numéro une fois. J'avais esquivé en lui disant que j'étais pressée que je devais partir. ( Je ne voulais ps le froisser, c'était un client régulier donc bon ... )

Un jour, j'suis en ville avec un pote, j'l'aperçois au loin. Je serre la main de mon ami et j'lui dit :" Me lâche pas et accélère, je veux pas qu'il me voit le mec là-bas !". Je n'sais pas s'il m'a vu ... J'étais soulagée. 2 heures plus tard, je suis dans la rue où j'habite, j'vais faire des courses. A un coin de rue BAM ! Il déboule, me voit et me parle. Me dit "Oh je ne vous vois plus à **** !". J'lui explique que je ne travaille plus là-bas, il me répond que c'est dommage car il y allait pour me voir. Il m'a demandé si on pouvait aller boire un café ensemble ou se revoir. J'lui ai dit que le destin faisait bien les choses et qu'on se recroiseraient peut-être mais que je ne lui donnerai pas mon numéro.
Déjà je ne comprends pas pourquoi un homme de son âge fait ça. Il y a des femmes de sa tranche d'âge qui sont célibataires, pourquoi ne pas se tourner vers elles ?! Surtout qu'il ne fait pas "jeune", vous voyez ?! Dans son look ou son attitude. Et puis ça me vexe un peu. Les mecs de mon âge ne me calculent pas et les vieux en revanche ... Brrr ça m'énerve.
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
ZouZou-X3Again a écrit:
A mon ancien boulot y'a un homme assez âgé ma foi ( la soixante je pense ) et qui m'avait demandé mon numéro une fois. J'avais esquivé en lui disant que j'étais pressée que je devais partir. ( Je ne voulais ps le froisser, c'était un client régulier donc bon ... )

Un jour, j'suis en ville avec un pote, j'l'aperçois au loin. Je serre la main de mon ami et j'lui dit :" Me lâche pas et accélère, je veux pas qu'il me voit le mec là-bas !". Je n'sais pas s'il m'a vu ... J'étais soulagée. 2 heures plus tard, je suis dans la rue où j'habite, j'vais faire des courses. A un coin de rue BAM ! Il déboule, me voit et me parle. Me dit "Oh je ne vous vois plus à **** !". J'lui explique que je ne travaille plus là-bas, il me répond que c'est dommage car il y allait pour me voir. Il m'a demandé si on pouvait aller boire un café ensemble ou se revoir. J'lui ai dit que le destin faisait bien les choses et qu'on se recroiseraient peut-être mais que je ne lui donnerai pas mon numéro.
Déjà je ne comprends pas pourquoi un homme de son âge fait ça. Il y a des femmes de sa tranche d'âge qui sont célibataires, pourquoi ne pas se tourner vers elles ?! Surtout qu'il ne fait pas "jeune", vous voyez ?! Dans son look ou son attitude. Et puis ça me vexe un peu. Les mecs de mon âge ne me calculent pas et les vieux en revanche ... Brrr ça m'énerve.


Ouais c'est même (désolée du terme) dégueulasse au bout d'un moment. Quand tu marches côté dans la rue et que t'as deux types qui ont la cinquantaine en train de te matter en haut en bas avec des regards bien bien lourds et indiscrets, franchement c'est même plus flatteur, c'est juste à vomir.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Trente ans de moins, et ce serait plus flatteur ?...
34 ans La Ville Rose 2324
TortueGeniale a écrit:
Ouais c'est même (désolée du terme) dégueulasse au bout d'un moment. Quand tu marches côté dans la rue et que t'as deux types qui ont la cinquantaine en train de te matter en haut en bas avec des regards bien bien lourds et indiscrets, franchement c'est même plus flatteur, c'est juste à vomir.


Ah franchement, qu'importe l'âge ça me mets très mal à l'aise les rares fois où ça peut m'arriver. Mais vraiment. Je me sens comme un bout de viande. Un gros bout de viande ... Ils me dégoûtent et j'ai pitié de moi en même temps. Je me demande si c'est ce que je vaux, si c'est ça l'image que je renvoie ... ( Oui je réfléchis beaucoup pour des choses insignifiantes je sais lol )

J'ai eu une relation avec un homme plus âgé que moi, donc bon, la différence d'âge je la tolère ( dans une certaine limite. Le mec qui me demande mon numéro là c'est trop. ) En fait ce que je ne comprends pas c'est comment ils font pour ne pas être gênés ? La raison je l'ai déjà compris, envie de se sentir jeune tout ça ... Bon j'trouve ça naze mais je comprends. C'est surtout qu'ils ne parviennent pas à comprendre que ça ne se fait pas quoi ...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Une anecdote en ce qui me concerne remonte à l'an dernier, j'étais allée à Paris voir mon chéri.
Bref, j'étais dans le métro à un moment, je me suis assise dans la seule place libre, et le mec en face de moi arrêtait pas de me dévisager.
J'ai tourné la tête pour faire genre je te vois pas, puis la le mec se décide à me parler.

Il commence pas par me demander mon prénom ou par me demander l'heure, non non, la première chose qu'il me dit c'est :'' tu aimes manger hein?'' ... heu pardon? :shock: , ''ben oui, je vois que tu es bien en chaire, je suis cuisinier, je peux te faire plein de trucs bon à manger'' ... re :shock: , non mais ça va pas? C'est pas parce que chui ronde que tu vas m’appâter avec de la bouffe, c'est quoi le délire?

Le mec a insisté pour me filer son numéro, j'ai refusé et je suis volontairement descendue à la station suivante, même si c'était pas là que je devais aller au départ :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je te laisse libre de tes interprétations et d'attirer la foudre sur toi...

........... :sifl: ....


Pour en revenir aux femmes d'âge mûr, je me souviens d'une femme pêchant à la ligne en grande surface à l'approche de la fermeture :


La quarantaine dans une tenue un peu trop soignée pour traquer la boite de petits pois : Transparences, décolleté, maquillage de guerre, et une façon d'avoir des considérations à voix haute alors que nous n'étions que tous les deux devant plusieurs mètres de linéaire.

L’appât semblait bien trop gros à mon goût et j'ai préféré laisser filer plutôt que de prendre le risque d'aborder cette amazone...

Ce qui devait arriver arriva, quelques rayons plus loin, je la vois discuter avec un gars - d'un quelconque assez vexant - avec lequel elle passe en caisse, et qu'elle retrouve sur le parking du magasin, lui en train de se griller une clope sur un banc à l'attendre, pendant qu'elle s'agite avec son téléphone portable à la main durant de longues minutes...

Je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer en nana à embrouilles...
Pas mal ton histoire! Visiblement le temps n'est pas a l'orage...
B I U