MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Primark arrive en France

31 ans Arcueil 1882
Salut tout le monde,

Je viens de découvrir qu'un magasin du nom de Primark allait débarquer en France cet automne. On le décrit comme LE magasin avec excellent rapport qualité prix,  
beaucoup de références... Mais voilà... Y a t'il de la grande taille ???

Merci à vous
33 ans 1489
Honnêtement, je ne sais pas! :D

Je voulais juste répondre pour dire que si c'est comme ce que j'ai vu en Angleterre, c'est vraiment bon marché! J'ai acheté un sac à dos, deux paires de scandales de plage, une écharpe et deux paires de collants pour environ vingt euros!

(je n'ai pas acheté de fringues, d'où mon ignorance quant aux tailles)
40 ans Paris 1848
mielpops a écrit:
Salut tout le monde,

Je viens de découvrir qu'un magasin du nom de Primark allait débarquer en France cet automne. On le décrit comme LE magasin avec excellent rapport qualité prix, beaucoup de références... Mais voilà... Y a t'il de la grande taille ???

Merci à vous


Non il n'y a pas vraiment de grande taille car les vêtements s'arrêtent au 48 mais il y a beaucoup de pièces extensibles ou oversized que j'ai réussies à mettre sur mon 54.
En revanche les chaussures vont parfois jusqu'au 43!
Même si les rondes n'y trouvent pas vraiment leur bonheur côté vêtements, on y passe toujours un excellent moment car il y a tellement d'accessoires qu'on y est aussi heureux.
Bon point pour les culottes qu'on peut porter jusqu'au 54.
Primark est l'endroit où je passe le plus de temps lors de mes sessions shopping à Londres. Vivement l'arrivée en France.
42 ans Sous les pins!!! 7782
d'après ce que j'ai lu sur un site ça va jusqu'au 46/48 je crois mais rien de sur. En tout cas ça a l'air vraiment pas cher!
40 ans Belgique 7319
Perso je trouve toujours des trucs chez Primark . Le magasin de Londres est juste enorme , énormément de choix, hyper grand et pendant les soldes on on trouve des robes a 2,50euros et meme en temps normal a moins de 10euros. C'est LE magasin incontournable connu de tout le monde.
Mais attention en Belgique on en a un et il est tout petit, allé ca doit faire 1/4 voir meme 1/5eme du magasin de Londres. Puis je vous attendez pas a de la super qualité , c'est passable voir meme tres bien pour certains vêtements mais c'est pas cher quoi !
49 ans Paris 9874
mielpops a écrit:
Salut tout le monde,

Je viens de découvrir qu'un magasin du nom de Primark allait débarquer en France cet automne. On le décrit comme LE magasin avec excellent rapport qualité prix, beaucoup de références... Mais voilà... Y a t'il de la grande taille ???

Merci à vous


il débarque en physique ou sur le net? merci ;)
34 ans 96
Pour avoir vécu un peu en Angleterre l'an dernier, dans mon souvenir il y avait des grandes tailles.
C est sympa car il y a énormément de choix pour tout, et vraiment pas cher. Par contre la qualité, disons qu'elle varie beaucoup selon les articles.
47 ans Dans le Tarn 413
poupoule a écrit:
mielpops a écrit:
Salut tout le monde,

Je viens de découvrir qu'un magasin du nom de Primark allait débarquer en France cet automne. On le décrit comme LE magasin avec excellent rapport qualité prix, beaucoup de références... Mais voilà... Y a t'il de la grande taille ???

Merci à vous


il débarque en physique ou sur le net? merci ;)


Des vrais magasins.
49 ans Paris 9874
ah oui en effet:

"Primark, la fameuse chaîne de vêtements irlandaise a pour projet d’ouvrir six à sept magasins courant 2013 et 2014 sur l’ensemble de l’hexagone. Les deux premiers se situeront à Aulnay-sous-Bois dans l’enceinte de O’Parinor et dans les Bouches-du-Rhône, dans le centre commercial Marseille Grand Littoral."

;)
Super nouvelle ça :) Pour les robes, mon 50 a toujours réussi à s'y loger... Et les accessoires c'est juste le top!!! J'ai hâte de pouvoir aller y faire un tour!
31 ans Arcueil 1882
Si les accessoires et chaussures sont bien je pense aller y faire un tour et pour le reste, on verra...

Pour le prix c'est genre quel enseignes ( chaussures et accessoires ) ? genre forever21 ou genre new look/H&M ou genre zara/mango ??
109 ans 774
genre facilement plus que moitié moins cher que h&m
par contre la qualité faudra repasser, et l'éthique faut pas trop être regardant

et l'essayage faut de la patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence :twisted:
40 ans Belgique 7319
psychobunny a écrit:
genre facilement plus que moitié moins cher que h&m
par contre la qualité faudra repasser, et l'éthique faut pas trop être regardant

et l'essayage faut de la patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence :twisted:


Perso j'ai jamais essayé en magasin sauf une fois en semaine à Liège, a Londres troppp de gens a chaque fois.


Oui c'est du cheap de cheap alors vous emballez pas de trop sinon vous allez etre décues. IL y a certains trucs qui sont de tres bonne qualité, j'ai une fabuleuse robe etoile qui est d'ailleurs de primark mais d'une autre marque (je sais plus laquelle) mais a coté de ca il y a des trucs pourraves, tissu fins qui tiennent à peine une saison, couleurs qui deteignent, bretelles qui se cassent ( oh god y a une robe que j'ai du recoudre au moins 10fois les bretelles lol) ... MAIS ca coute rien, VRAIMENT rien.
Niveau cheap c'est du newlook puissance 2 , niveau qualité c'est majoritairement moins bien que NL , H&M etc.. bien que pas pour tout , MAIS le plus important c'est qu'il y a quand meme vraiment des trucs sympas, des accessoires de folies, des tonnes de chaussures, de vêtements tres originaux et qui taillent grands.

Pour ce qui est de l'ethique, c'est comme un peu tout le monde en fait, zara , h&m etc.. mais notez que la derniere fois qu'on aparlé de primark c'etait dans la catastrophe au Bangladesh et d'ailleurs primark va verser des indemnités aux victimes. En meme temps quand on vend a des prix si bas , on s'en doute que ca vient de ce genre d'atelier de confection.
B I U